Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou-Aziliz ♣ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 10:36

welcome to jamaica


Lou-Aziliz ♣ Over 65wdio

©️ mymz

NOM(S): Cirilo. Elle le tient de son père qu'elle n'a jamais connu. Elle n'a jamais voulu en changer. Premièrement pour garder le même nom de famille que son frère, deuxièmement pour avoir, pour avoir peut-être une chance de le retrouver un jour, son géniteur. PRÉNOM(S): Lou-Aziliz. Mélange de plusieurs origines, tout comme elle. Elle adore son prénom. Elle le trouve original. Et l'originalité elle adore ça. Les seuls surnoms qu'elle accepte sont Lou, Aziliz ou Liz. DATE DE NAISSANCE: Le 17 Juillet 1990. ÂGE: 20 ans et toutes ses dents. NATIONALITÉ: Portugaise-Américaine. Elle est né à Lisbonne mais elle n'y a jamais vécu. Son père a quitté le foyer familial lorsqu'elle avait 3 mois. Sa mère a prit ses valises, ses deux enfants et elle a fuit le pays pour s'installer à Los Angeles. ÉTAT CIVIL : Fiancé. Enfin, c'est compliqué. Beaucoup trop compliqué. GROUPE : cold hard bitch.


Dernière édition par Lou-Aziliz Cirilo le Sam 12 Juin - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 10:37

Vous savez l'amour ce n'est pas facile. Lou n'y a jamais cru. L'amour est une blague. Une notion inventé de tout part par des adultes. Les gens se cache derrière l'amour pour faire ressortir leur coté niais. Elle ne le supporte pas. Elle déteste voir ses filles amourachées de leur jules, complètement gaga et soumise devant eux. Elle ne comprend pas comment elles peuvent s'abaisser autant. Et à chaque fois qu'elle pose la question à ses filles, elles lui répondent, tout naturellement " Je suis amoureuse, tu ne peut pas comprendre ". Oh si elle peut comprendre ! Cayden, elle l'aime depuis toujours. Depuis qu'ils se sont rencontrés à la maternelle. Il est fort cette amour. Trop fort pour elle. Elle qui n'assume jamais ses sentiments. Lui, il ne le sait pas. Pour lui, elle est sa meilleure amie. Sa chieuse de meilleure amie. Parce que oui, il faut le dire Lou a un caractère de cochon. Elle râle pour un rien. Elle est têtu comme une mule. Elle n'est jamais satisfaite d'elle même. Elle est jalouse comme personne. Elle est maniaque autant qu'une personne ayant des tocs. Mais malgré ça, il l'adore. C'est sa meilleure amie et puis, elle n'est pas toujours aussi chiante. Elle sait être adorable. Elle est toujours à l'écoute des gens qu'elle apprécie. Elle est toujours la première à faire des blagues à deux balles et à faire les plus grosses conneries. Elle a la joie de vivre et c'est communicatif. Cayden la trouve parfaite. Peut-être parce qu'il la connait mieux que personne. Peut-être parce qu'avec le temps, ses défauts sont devenus des qualités. En tout cas, si on lui demandait de décrire la femme parfaite, c'est le portrait de Lou-Aziliz qu'il dessinerait.

AZILIZ ▬ Cayden !! Tu devinera jamais ce qu'il vient de se passer !
CAYDEN ▬ Euh non, j'técoute.
AZILIZ ▬ Peter, m'a demandé en mariage. Devant ma mère et mon frère !
CAYDEN ▬ Et tu as dit non bien sur ?
AZILIZ ▬ Crétin, je pouvais pas, ma mère était là et ses yeux brillaient !
CAYDEN ▬ C'est officiel, t'es dans la merde.

Elle lui asséna un coup sur la tête. Pas besoin d'en rajouter. Elle savait que son cas devenait de plus en plus désespéré. Peter, c'est sa mère qui lui avait présenté. Un jeune avocat talentueux qui travaille dans la société où elle est secrétaire. Il a 23 ans. Il a un métier stable, bien rémunéré. Le garçon parfait pour Lou, selon sa mère. Mais elle, le prince charmant c'est pas comme ça qu'elle l'imagine. Elle l'imagine plutôt comme Cayden. Calme, qui ne se pose jamais de question, qui est toujours zen et qui est fan de musique. Lou ne peut pas passer une journée sans chanter ou prendre sa guitare ou s'assoir devant son piano. La musique c'est toute sa vie. Et un jour elle percera, elle le sait. Elle en est convaincue. Alors, un homme comme Peter n'est pas vraiment celui qui lui faudrait. Cependant, pour faire plaisir à sa mère, elle accepta de sortir avec lui. Une fois. Et cela continue depuis presque un an. Elle n'ose pas le larguer. Elle sait que ça blesserait sa mère. Et même si c'est une garce, elle ne peut pas faire ça. Sa mère est la personne qu'elle respecte le plus, qu'elle ne blesserait pour rien au monde. Alors elle prend sur elle. Et puis il est pas si désagréable à regarder et ils s'entendent plutôt bien. Enfin, elle ne se voyait pas finir sa vie avec lui. Elle avait mis en place un plan. Devenir de plus en plus chiante, pour qu'il la laisse tomber mais au lieu de ça, il la demande en mariage, devant sa famille. Son grand frère avait rit. Il connaissait sa soeur mieux que personne, peut-être même mieux que Cayden. Il savait qu'elle ne l'aimait pas. Il savait qu'elle voulait le laisser tomber. Sa mère, quant à elle, avait sauté de joie. Elle ne pouvait pas refuser. Alors à contre coeur, elle avait accepté.
Elle se laissa tomber sur le canapé, au coté de son meilleur ami. Elle soupira. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Le mariage est dans 4 mois. Il avait tout prévu, déjà.

AZILIZ ▬ Cay', j'fais quoi maintenant ?
CAYDEN ▬ On part en Jamaïque ?

La jeune fille rigola. Il avait vraiment des idées tordus des fois. Elle tourna la tête vers lui et elle apperçut son air sérieux. Ce n'était pas une blague. Il attrapa une cigarette. Il en proposa une à Lou, qu'elle accepta. Elle n'avait pas fumé depuis des mois, mais là, elle en avait besoin.

AZILIZ ▬ T'es sérieux Cay' ?
CAYDEN ▬ Bien sur ! On s'enfuit ! Fait ta valise. Je viens te chercher demain matin à 8 heure et on s'envole pour un nouveau pays. Tout les deux. T'en pense quoi ?
AZILIZ ▬ Ça me va !

Elle lui tapa dans la main puis elle déposa ses lèvres sur sa joue. Elle se leva d'un bond et elle reparti chez elle heureuse. Demain, elle serait loin de Peter. Demain, elle serait loin de se cauchemar. Elle s'en voulait de laisser sa mère et son frère comme ça. Tant pis. Elle leur expliquerait, un jour. Il faut qu'elle pense à elle, qu'elle vive pour elle. Sa nouvelle vie commence demain, avec Cayden et seulement lui !


Dernière édition par Lou-Aziliz Cirilo le Sam 12 Juin - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 10:37

Lou-Aziliz ♣ Over 67sh79

©️ LittleItaly

PSEUDO/PRÉNOM: Clémentine / Sterne. ÂGE: 18 y.o soon. FILLE/GARS: Huuum, girl I think. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique, je tourne autour depuis trois jours, j'ai enfin craqué malgré que le bac commence dans une semaine. Je sais, c'est mal ! AVATAR: Lea Michele la magnifique. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Tout droit sorti de ma tête. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. MOT DE LA FIN: Le bac commence dans pas longtemps, so vous inquiétez pas si je suis pas à 100% avec vous jusqu'au 29 Juin.


Dernière édition par Lou-Aziliz Cirilo le Jeu 10 Juin - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 10:53

Lea Lea Lea Lea Lou-Aziliz ♣ Over 212731
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 11:29

Je dirais Lea ^^

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 12:51

j'aime beaucoup les deux mais étant une FAN FINIE de GLEE je dis lea.lea.lea.lea.lea.lea.
BIENVENUE SUR HQ ! Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Lou-Aziliz ♣ Over 871201 Si t'as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 14:41

Alors ça sera Léa (a)
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Winona B. Valence
Winona B. Valence



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : //
▬ Citation fétiche : « Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. »


more about you
Profession: Traductrice-interprète
cookbook:

Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyJeu 10 Juin - 15:56

    Léa est soooo lovely. Lou-Aziliz ♣ Over 871201
    Welcoooome. Lou-Aziliz ♣ Over 54103
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptyVen 11 Juin - 2:19

Léa est superbe sur ta signature et ton avatar (aaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptySam 12 Juin - 4:54

J'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptySam 12 Juin - 5:46

    AH AH drunken

    Je l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over EmptySam 12 Juin - 13:19

JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lou-Aziliz ♣ Over Vide
MessageSujet: Re: Lou-Aziliz ♣ Over   Lou-Aziliz ♣ Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Aziliz ♣ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-