Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mitch L. Elwood :D . TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 13:41

welcome to jamaica


Mitch L. Elwood :D . TERMINER 87645aa
[signature de votre avatar]
©️ LilDay

NOM(S): Elwood. PRÉNOM(S): Mitch Llogan. DATE DE NAISSANCE: 19 mai 1991. ÂGE: Dix-neuf ans. NATIONALITÉ: Américain. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire. GROUPE : serial lovers.[/size]


Mitch est le genre de garçon à rigoler pour un rien, toujours près à faire la fête et à draguer, mais ça c'est son genre. Juste avec les personnes qu'il connait bien, comme des amis très proche. Physiquement, on va dire qu'il est pas mal. Ce qui fait son charme, c'est bien son sourire et ses yeux Bleu. Il aime beaucoup faire des blagues, et est un grand romantique au grand coeur. Il aime dessiner et jouer la comédie. Derrière ses cheveux blond presque platine, un garçon timide qui sait ce qu'il veut. Ce qu'il faut savoir sur lui, c'est qu'il a un sale caractère, il suffit que tu le cherches un peu pour voir son côté noir ressortir. Ce n'est pas parce qu'il aime draguer que c'est un gros macho, bien au contraire, il pense que les femmes sont les plus importantes dans ce monde, mais bien sur il n'ira pas leurs dire, cela leurs feraient trop plaisir.


______________________________________

Le 19 mai, un beau jour de printemps pour tout le monde. Un petit Mitch ouvrit les yeux, un simple garçon comme tous les autres. Sauf que lui, il a eu le bonheur d'avoir une enfance magnifique auprès de sa famille, il a deux petites soeurs qui n'ont que 3 ans de moins que lui. Il a une mère aux cheveux platine et les yeux vert, une femme au grand charme et son père un brun aux yeux bleu gris, tout était parfait. Il avait hérité des deux bon côtés de ses parents. Il a le sourire de sa mère et les yeux de son père. La nature la plutôt bien gâté, mais il a aussi des défauts, par exemple il a un sale caractère mais ça c'est de famille. Il a la mentalité d'un adulte mais cela n'empêche pas qu'il est aussi un grand gamin.

Pendant, ses années de collèges. Mitch était un garçon très vivant, il aimait beaucoup jouer avec les autres élèves. Il passait ses journées à faire des farces à tous ses amis et ses professeurs aussi. Mais cela n'empêchait pas qu'il avait de bonne note, il a une capacité mentale assez intéressante. Côté filles, il en a eu oui, mais pour la plupart elles ont durée un peu plus de 2 mois, quand il sort avec quelqu'un ce n'est jamais de la rigolade même si il est né pour draguer gentiment. D'un air, moqueur il était aussi l'un des garçons les plus populaires grâce à son physique et à son humour plutôt étrange de temps en temps.

Les années passent et notre Mitch a bien grandi, il eut la chance d'avoir eu son bac avec une mention bien puis il décida de faire des études d'art dramatique, il alla dans une université très connu au U.S.A, mais dès qu'il eut la chance de pouvoir partir dans un endroit qu'il voulait voir depuis déjà longtemps. Mitch partit vers la Jamaique, un endroit qu'il a déjà visité via internet, mais ce n'est pas du tout pareil, il connait la Jamaique depuis qu'il a réussi à comprendre dans quel sens fallait mettre la carte ... Quand il est partit là-haut il a du quitté pas mal de monde autour de lui, mais il sait qu'un jour ou l'autre, il les reverra d'une façon ou d'une autre.

Peut-être que sa vie sera encore meilleure en Jamaique. Peut-être qu'il trouvera enfin l'amour qu'il cherche depuis quelques temps ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER 254394a
[signature de votre avatar]
©️ LilDay

PSEUDO/PRÉNOM: Clemye ÂGE: 15 ans. FILLE/GARS: Fille. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Publicité. COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique. AVATAR: Mitch Hewer. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION:5 /7. MOT DE LA FIN: Le brevet est approche alors, je risque de passé en coup de vent car si je l'ai pas je suis morte Mitch L. Elwood :D . TERMINER 263459. Sinon après je serais toute à vous Very Happy


Dernière édition par Mitch L. Elwood le Jeu 10 Juin - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 13:46

welcome x) Mitch L. Elwood :D . TERMINER 23229
Bonne chance pour ta fiche.
c'est la première fois que je vois Justin Bieber sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 13:53

    Merci beaucoup Very Happy
    Et moi ses pas la première fois que je le vois Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 13:55

    WELCOMMMMEEEE Mitch L. Elwood :D . TERMINER 34315
    nous sommes tous fous, ici. Juste pour prévenir. Je veux pas me faire tapisser le visage.

    Justin Bieber isn't my cup of coffee en lui même Mitch L. Elwood :D . TERMINER 94915 Mais j'aime ses musiques. Mitch L. Elwood :D . TERMINER 515943 Mais après, c'est votre goût Mitch L. Elwood :D . TERMINER 385124

    I'm agree with Weeni Mitch L. Elwood :D . TERMINER 871201
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 14:04

    Chacun ses gout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 14:10

    Comme tu dis Mitch L. Elwood :D . TERMINER 169572
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 14:11

    Bienvenue ici!
    Pour faire dans la suite de mes camarade, Justin is not my cup of cofee tea, mais j'espère que tu t'amusera bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 14:38

Merci, mais finalement j'ai préféré prendre Mitch Hewer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 14:42

    HEWER is my cup of tea * sbaaff * Mitch L. Elwood :D . TERMINER 809542 Mitch L. Elwood :D . TERMINER 80150
    bienvenue et bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 15:00

    je savais que celui là, allait avoir du succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mitch L. Elwood
Mitch L. Elwood



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Dan
▬ Citation fétiche : Il en faut peu pour être heureux ...


Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 15:34

    Désolé du double poste Very Happy
    Je penses avoir fini Razz
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER EmptyJeu 10 Juin - 17:45

HEWEEEEEEEEEEEEEEEEER Mitch L. Elwood :D . TERMINER 80150

BIENVENUE ! J'te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mitch L. Elwood :D . TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Mitch L. Elwood :D . TERMINER   Mitch L. Elwood :D . TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitch L. Elwood :D . TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-