Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jalane N. Barkley • FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jalane N. Barkley
Jalane N. Barkley



▬ Messages : 15
▬ Pseudo : Smiley-Vanille
▬ Citation fétiche : Carpe Diem.


more about you
Profession:
cookbook:

Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH EmptySam 12 Juin - 10:51

welcome to jamaica


Jalane N. Barkley • FINISH March110
[signature de votre avatar]
©️ smiley-vanille

NOM(S): Barkley PRÉNOM(S): Jalane Noheyla DATE DE NAISSANCE: 19/08/91 ÂGE: 19 ans NATIONALITÉ: anglaise ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire GROUPE : heart eaters

« Oh, j'ai une idée ! Pourquoi ne ferais-je pas cette fichue rédaction avec pour sujet, ma vie ? »
« Jalane, c'est le sujet de base. »
« Oui, mais ce que je voulais dire par là c'est sur toute ma vie, pas seulement un épisode. »
« As-tu vraiment l'intention de raconter tout de ta vie au professeur de français ? »
« Bien sûr, il est beau, je ne serais aucunement gênée. »

    Quiconque connaissait Jalane savait comment elle était, souvent la tête dans les nuages. Ou peut être est-ce ses yeux qui donnent cette impression de rêverie ? Souvent naïve, mais bien d'agréable compagnie. Ses décisions sont constamment brusque et irréfléchie. La littérature est son point d'évasion quotidien, même si sa mère n'apprécie pas ce moyen de « passer le temps » le terme venant d'elle, nous ne nous attarderons pas dessus. Qui aurait cru qu'elle ne prendrait partie d'aucun de ses deux parents ? Cependant, ce n'est pas à moi de vous narrer cette partie de son histoire. Jalane est dotée d'une grande gentillesse, mais elle fait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite et tant pis pour les personnes qui se trouvent sur son chemin. Revenons-en à cette rédaction, Jalane trouvait son professeur de français très mignon, même si elle n'a qu'un seul garçon en tête depuis tout ce temps.. Son professeur avait demandé à la classe d'écrire une rédaction sur leurs vies, sans plus de précisions, le cour s'était terminé. Bien que ce serait une joie pour moi de vous raconter les divers épisodes de sa vie, j'ai finalement décidé de vous mettre la rédaction qu'elle a rendue, il y a quelques années de ça :


    Jalane N, Barkley
    3é Wells



RÉDACTION FRANÇAIS
MA VIE, par Jalane N. Barkley.

Ma vie ? Mais qu'à-t-elle fait, ma vie, pour suscité autant d'intérêts ? Voulez-vous vraiment savoir, M.Wauqiez ? Je vous accorde votre requête, pour cette fois.
    Tout commence le 19 août 1991, ce jour pluvieux où je suis née, dans un hôpital du .. Quel était le nom de cette ville déjà ? Bon, je ne m'en souviens plus, pardonner-moi. Mes parents n'ont jamais été ensemble, je suis née d'une nuit sans lendemain. Ils avaient bu et c'étaient rendus à la même fête, puis comme ils se plaisaient physiquement, ce qui devait arriver, arriva. Quand ma mère prit conscience de sa grossesse, il était déjà trop tard pour avorter. J'aurais pu ne jamais rencontrer mon père, mais le destin en a voulu autrement. Puis, par je ne sais quel moyen, mon paternel avait eu vent de ma naissance, mais il prit beaucoup de temps à essayer de trouver notre adresse. Un jour, il est venu chez ma mère, j'avais trois ans. Maman lui avait dit que je n'étais pas sa fille. Heureusement ou malheureusement, il a exigé un test ou je ne sais quoi, bien sûr, j'étais bel et bien sa fille. Ma mère est plutôt branchée année 60 et mon père est plus porté vers l'évolution de la technologie dans les temps futur. Tout le monde pensait que je serais un drôle de mélange des deux, mais que nenni ! Je n'aime ni le passé, ni le futur, tout ce qui m'importe c'est le présent et tous les moments que l'on peut vivre à cet instant. Les sentiments passés sont définitivement perdu et les sentiments futur nous n'osons même pas les imaginer. Deux mots sont maintenant connus de tous « Carpe Diem », vivre l'instant présent. Ceci est ma devise, comme elle l'est pour beaucoup d'entre nous. Je ne dis pas que les souvenirs ne sont pas importants, loin de là, moi-même j'ai des souvenirs qui sont très chers à mon coeur, mais nous ne devons pas nous retourner quand on marche droit devant nous. Ne nous éloignons pas trop du sujet : Comme vous avez certainement deviné, je suis fille unique. Je passe une semaine chez mon père, une semaine chez ma mère. Il y a beaucoup d'avantages à tirer de cet arrangement, mais beaucoup d'inconvénients également, alors je passerais au-dessus de ces détails. Avec ma mère, nous avons beaucoup déménagé ces dernières années, c'est pourquoi je dois désormais prendre le train pour me rendre chez mon père. Alors, d'un accord commun entre mes deux parents, je vais dans une école « entre » les deux villes. Je dois donc prendre le bus pour aller étudier. Parfois, j'en ai assez de faire autant de voyage chaque semaine, mais cette partie prend en compte mes impressions et je crois que cela ne fait pas partie de la rédaction, monsieur.

Bonne journée ou soirée, j'espère avoir un minimum retenu votre plus grande attention et que vous ne jugerez pas trop sévèrement ma copie.

    Vous en connaissez un peu plus de la vie de cette jeune fille, après avoir lu cette rédaction. Jalane aimait beaucoup laisser des petits mots à l'intention de son professeur de français, dans ses rédactions. Seul ce professeur avait ce « privilège », mais nous ne saurons jamais s'il appréciait ces délicates attentions.





Jalane N. Barkley • FINISH Zz_cop10
[signature de votre avatar]
©️ smiley-vanille

PSEUDO/PRÉNOM: Smiley-vanille / Ophélie ÂGE: 14 ans FILLE/GARS: Fille PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique *O* AVATAR: Emily Browning SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. MOT DE LA FIN: Euhh.. Eu, Bifteck ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH EmptySam 12 Juin - 12:26

Bienvenue Jalane N. Barkley • FINISH 32669
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH EmptySam 12 Juin - 12:43

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche (:
Ps: Emily I love you j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas

Jalane N. Barkley
Jalane N. Barkley



▬ Messages : 15
▬ Pseudo : Smiley-Vanille
▬ Citation fétiche : Carpe Diem.


more about you
Profession:
cookbook:

Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH EmptySam 12 Juin - 12:49

Merci à vous deux.
J'ai déjà fini ma fiche (enfaite, je l'ai postée finie Jalane N. Barkley • FINISH 303175 )
Ps : Lien accordé Jalane N. Barkley • FINISH 315422
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH EmptySam 12 Juin - 13:20

J'en profite pour te dire bienvenue & te valider =D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jalane N. Barkley • FINISH Vide
MessageSujet: Re: Jalane N. Barkley • FINISH   Jalane N. Barkley • FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalane N. Barkley • FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-