Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KRÜGER/CRUZ • pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

(f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? Vide
MessageSujet: (f) KRÜGER/CRUZ • pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ?   (f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? EmptySam 12 Juin - 11:36

elena maira izecson sanz


(f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? Diane4 (f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? Fbwdis
[diane krüger / penelope cruz]
©️ bazzart

NOM(S): izecson sanz. PRÉNOM(S): elena maiara ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: brésilienne. ÉTAT CIVIL : fiancée. PROPOSITIONS D'AVATARS: diane krüger ou penelope cruz. STATUT : libre. EXIGENCES: motivation et présence. quant aux rps, pas trop de fautes d'orthographe svp.


il était une fois, elena maiara izecson

Elena est née à Càceres - au Brésil, non loin de la frontière avec la Bolivie - elle est l'ainée d'une fratrie de cinq gamins. Les moyens de sa famille étaient modestes mais jamais personne n'a entendu la jeune femme se plaindre. Très protectrice envers ses cadets, elle eu beaucoup de mal à les quitter lorsqu'elle se vit offrir une bourse pour l'université de Rio de Janeiro. Ayant trouvé un travail en plus de ses études, elle continue d'envoyer de l'argent à sa famille. Souriante, intelligente et particulièrement séduisante, elle n'eut aucun mal à trouver « l'homme de sa vie ». Sauf que la vie est faite d'imprévue, et la jeune femme ne pensait pas prendre son envol pour la Jamaïque. Son fiancé avait trouvé un travail de rêve sur une île de rêve, alors elle accepta d'emménager avec lui. Ce à quoi elle ne s'attendait surement pas, c'était bien de douter de ses sentiments...



je suis tombé sous le charme de cette fille,
comme on tombe d'une chaise

« Lâche moi Indy ! Il faut je te dises en quelle langue que je suis fiancée, et heureuse ! » « La langue j'en ai rien à battre, mais tant que tu me le diras avec ces yeux là, j'aurais du mal à te croire. » Et puis étant le plaisir que tu sembles avoir pris hier soir, comment veux-tu que je pense le contraire. Je la regarde avec cet air de défi, comme pour la forcer implicitement à avouer qu'elle s'emmerde profondément avec l'homme qu'elle a choisi. Cette fille mérite bien mieux que ça. Bien mieux qu'un type qui passe sa vie enfermé et ennuyeux à mourir. Ce que je ressens pour elle ? Sûrement pas de l'amour, mais une attirance certaine. Elle s'amuse à me résister, et je prends un malin plaisir à la faire craquer. La belle compte désormais plusieurs soirs d'adultère. Je n'ai pas trop de mal à la faire craquer, mais je ne pense que notre histoire ira plus loin que cette île. Je ne suis pas du genre à m'attacher aux autres, c'est prendre le trop grand risque de les perdre. Alors je me contente de trouver une femme le temps d'une nuit et oublie bien vite son prénom et son visage. Avec Elena, il y a cette chose de différente. À commencer que nous n'avons pas passé qu'une seule nuit ensemble, mais il y a cette inexorable envie que j'ai de la voir en permanence, histoire de la chercher, de lui montrer que la vie qu'elle a choisie n'est pas la hauteur de ce qu'elle pourrait être. « Tu me plais, oui et alors ? Je suis amoureuse de t.. de Carter. » Mon sourire s'éteint, sa phrase. Je refuse ce genre de chose, son hésitation m'effraie. Je ne veux pas qu'elle m'aime ou quoi que ce soit, je serais incapable de le lui rendre. « Tu sais quoi, retourne voir ton bureaucrate de futur mari et oublie moi. Dans dix ans, quand tu réveilleras à ses côtés et que tu comprendras que ce n'est pas ce que tu voulais tu regretteras de ne pas m'avoir écouter. » Je la regarde un instant dans les yeux, j'ai envie de l'embrasser mais tourne les talons. Je ne prendrai pas le risque d'aimer une femme, et d'être aimé ! Je ne l'aime pas, elle est un trophée, juste une personne à qui je tiens en tant soit peu pour lui montrer que la vie à un sens !



Dernière édition par Indiana Grayson-Morrison le Sam 12 Juin - 15:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

(f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? Vide
MessageSujet: Re: (f) KRÜGER/CRUZ • pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ?   (f) KRÜGER/CRUZ •  pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ? EmptySam 12 Juin - 11:37

SCENARIO TERMINÉ

Terminé, et libre. Si vous avez besoin de la moindre info, ma boîte mp vous est grande ouverte. Pour ce qui est de l'avatar, c'est au choix entre Diane Krüger et Penelope Cruz. Quant à l'histoire il suffit juste de suivre les lignes que j'ai indiquées, pour ce qui est du reste de sa vie laissez aller votre imagination. Vous pouvez même créer le scénario du fameux fiancé si ça vous dit. Je remercie d'avance celui qui prendra mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRÜGER/CRUZ • pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-