Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

(f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. Vide
MessageSujet: (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby.   (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. EmptySam 12 Juin - 12:59

Appollinariya Pillsbury


(f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. 15ehkw2 (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. 4rvrb8

©️ geronimo thrill, valingai

NOM(S): pillsbury PRÉNOM(S): appollinariya. ÂGE: 16 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: Saoirse Ronan ou Dakota Fanning STATUT (libre, pris): libre. EXIGENCES: j'ai une préférence pour Saoirse Ronan. Et pour le nom c'est négociable mais j'adorerais aussi Appollinariya.
Appollinariya vit avec sa mère et elle connait l'existence de Scarlett car sa mère lui en a parlé. Scarlett n'est pas au courant qu'elle a une soeur cachée car son père ne veut pas en discuter. Scarlett avait deux ans quand Appollinariya est née et depuis leurs parents se sont quittés et le père a prit la garde de Scarlett et la mère celle d'Appollinariya. Appollinariya vit au Canada. Elle décide lorsqu'elle atteint l'âge de 16 ans de venir à Kingston voir sa soeur.


(f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. 33jkbyx (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. Anmudu
(f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. 38z9s (f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby. 23kuow2
© glimmerless, rednailfile, bobo2511


Toronto, vingt-cing avril deux mille sept
Ce soir, j'eus envie de revoir quelques photos de mon enfance. Le livre était à ma portée. Je suis montée dans la chambre de ma mère et j'ai pris l'album. Dans ma chambre, je feuilletais les pages avec le sourire. Des photos, elles y étaient par milliers. A un moment donné, je suis tombée sur une photo qui m'a interpellée. C'était moi dans les bras de mon père. Plus au loin, on reconnaissait ma mère qui tenait une petite fille blonde dans sa main.

« Maman, c'est qui cette blondinette dans ta main ? »
« Pourquoi tu regardes ces photos ? »
« J'avais envie de retourner dans le passé, c'est tout. »
« Je ne t'ai pas autorisée à regarder ces photos ! »

Je ne savais pas pourquoi elle réagissait comme ça. Pourquoi je n'aurais pas le droit de regarder ces photos ? Elle n'a rien à me cacher non ? « C'est une mauvaise idée que tu les regardes seules, j'aime mieux quand je suis avec toi. » Pourtant je suis assez grande pour choisir ce que je veux voir non ?

« Pourquoi cela te dérange que je regarde des photos de famille ? »
« Il y a des gens que je ne veux pas que tu voies. »
« Ah ouais ? Dans des albums de famille ? Qui par exemple ? La blondinette ? »
« Par exemple. »

La c'était la meilleure ! Elle m'avait toujours caché cette photo étant enfant. Pourquoi, mais pourquoi ? C'est l'identité de la blonde qui dérange ? « Alors maintenant, tu peux me dire qui est cette petite fille, non ? » Elle peut me le dire, je suis assez grande pour comprendre il me semble. Elle m'a sorti un truc dans ses paroles qui étaient très lentes et distinctes qui ressemblait à « ta soeur » . Moi, j'ai une soeur ? Je le lui ai fait répéter, je n'y croyais pas. Ouais c'était bien ma soeur. J'ai arraché la photo et je l'ai déposée dans mon tiroir de ma table de chevet. Je l'ai regardée tous les soirs en me disant « cette fille est ta soeur .» Je n'avais plus la force de reparler à cette femme qui était sensée être ma mère. Je vous rassure ça n'a pas duré longtemps puisque elle devait me raconter plus exactement qui était ma soeur. « Mika. Mikaela elle s'appelle. » ou « Elle avait deux ans lorsque moi et ton père nous nous sommes quittés. Juste après ta naissance. » étaient des informations tellement banales mais tellement importantes à mes yeux. C'est pour ça que je vois très rarement mon père. Je pense que c'est le cas pour Mika.

Toronto, vingt cinq avril deux mille dix.
J'ai bientôt seize ans. J'ai appris que ma soeur était partie vivre un moment à Kingston. Et je me suis promis que j'irais là-bas voir ma soeur. C'est pour bientôt et j'en suis super heureuse. Je ne sais pas comment elle va réagir. Peut-être qu'elle sait qui je suis, je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Appollinariya Pillsbury • Nothing on you, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-