Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Aziliz Cirilo
Lou-Aziliz Cirilo



▬ Messages : 14
▬ Pseudo : Sterne
▬ Citation fétiche : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


(m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine Vide
MessageSujet: (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine   (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine EmptySam 12 Juin - 14:11

Cayden & Au choix


(m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine Vheuts (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine 154u43m

©️ Bazzart

NOM(S): Au choixi. PRÉNOM(S): Cayden (deuxième prénom au choix). ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL: Célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: Cory Monteith ou Aaron Johnson. STATUT (libre, pris): Libre. EXIGENCES: Une présence régulière. Si vous prenez le scénario, c'est pour finir votre fiche et RP, sinon passez votre chemin. Pour le RP, pas de demande de lignes particulière. Je veux juste un français correct sans trop de faute d'orthographe. & puis je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario I love you .
L'histoire est libre. C'est votre personnage. Je vous impose que deux choses. Respectez les quelques points cité en dessous et respecter le lien avec Lou.
♦️ Cayden est fils unique. Il a toujours été sur-protégé et sur-gâté par ses parents.
♦️ Il n'est pas prétentieux et l'argent lui importe peu malgré sa fortune.
♦️ Lui, il ne vit que pour la musique. Il joue de la batterie depuis l'age de 5 ans.
♦️ Il est calme, attentif, ordonné. Il ne se pose aucune question. Il vit au jour le jour. Ce que les autres pense de lui, il s'en fout.
♦️ Au lycée, tout le monde le croyais gay. Il en a jouer. Pourtant, il aime les filles à 200%.
♦️ D'ailleurs, un tas de fille le trouve attirant et lui il ne fait rien pour ça. Son charme naturel sans doute.


(m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine 5x68m8 (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine X4j8fo
(m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine Jq59ms (m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine 2zfojms
© crédit(s)

Cayden & Lou-Aziliz. Lou-Aziliz & Cayden. Une histoire sans pareille. Une histoire comme il y en a peu. Ils se sont rencontré la première fois à la maternelle. Lou avait déjà un fort caractère et elle aimait diriger les choses. Sous ses ordres, une bande de trois petites filles. Faire la chef était son jeu favoris. Cayden, il détestait ça. Il comprenait pas pourquoi, une seule personne devait avoir plus de pouvoir que les autres. Pour lui, c'était pas possible, pas normal. Ils ne s'aimaient pas. Vraiment pas. Lou mettait du sable dans les chaussures du petit garçon. Lui, il lui tirait les cheveux. Même s'ils s'aimaient pas, ils étaient toujours ensemble. Ils étaient leur point de repère. Quand l'autre était loin, ils se sentaient perdu. A l'école primaire, les choses se sont un peu arrangés. Ce qui les a rapproché ? La musique. Il fait de la batterie. Elle fait de la guitare, du piano et elle chante. Ils passaient des après-midi entier enfermé dans la chambre de l'un ou de l'autre à faire ou écouter de la musique. Au grand dam de leur parents. La famille du petit garçon n'as jamais apprécie le caractère et l'emprise qu'avait Lou. La mère de Lou, n'aimait voir sa fille loin d'elle, avec un garçon. Pourtant, eux, ils n'en avait que faire. Le principal c'était qu'ils soient ensemble. Avec l'accord ou non de leur parents. Ils sont devenus inséparables. Les meilleurs amis. Ils se connaissent depuis 17 ans et ils n'ont jamais étaient loin de l'autre plus d'une semaine. Mais avec le temps, les choses changent. Ils grandissent. Leur sentiments aussi. Cayden voit en Lou-Aziliz, la femme de sa vie, la femme parfaite. Et Lou, elle l'aime depuis bien des années. Mais elle ne l'avouera jamais. L'amour, c'est pas fait pour elle. Elle ne veut pas se rabaissé à ça. Sa liberté, elle l'aime plus que tout. Pourtant, c'est avec lui qu'elle s'enfuit loin de Los Angeles, loin de sa famille, loin de ses responsabilités. C'est avec Cayden qu'elle part vivre sa vie. Est-ce que la Jamaïque va les aider à surmonter leur peur ? Est-ce qu'ils vont trouver le courage de s'avouer leur sentiments. Pas sur. Lou couche à droite ou à gauche. Il multiplie les conquêtes. Et plus les jours passent, plus leur jalousie mutuelle s'intensifie. L'amour ça peut faire mal. Leur sentiment vont finir par les tué, eux et leur amitié. Il faut se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) C.MONTEITH ou A.JOHNSON ♣ You're my heroine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-