Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mya ― i'm a mess in a dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:25

CHARLY VALHEEMYA LOCKART.


Mya ― i'm a mess in a dress Tumblr_l3u3y8QEVq1qanoq9o1_500
© tumblr

elle déteste qu'on l'appelle Charly ♣️ a eu une enfance difficile ce qui a des effets négatifs sur sa vie adulte ♣️ est dépendante à l'alcool et la drogue ♣️ fait difficilement confiance aux gens ♣️ elle n'aime pas trop se dévoiler aux autres, elle aime le mystère ♣️ n'est pas du genre ultra-sociable mais elle fait des efforts ♣️ arrive toujours en retard ♣️ aimerais devenir photographe mais avant elle doit trouver le courage de retourner aux études ♣️ est très bordélique ♣️ ne croit pas en l'amour parce qu'elle n'a jamais connus de couples heureux ♣️ déteste les films romantiques, elle est plutôt du genre suspense ou horreur ♣️


Dernière édition par C. Valheemya Lockart le Sam 12 Juin - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:26

Mya ― i'm a mess in a dress 690183
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:30

*entre discrètement*
Mya ― i'm a mess in a dress 976347
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:52

Catherine I love you
en souvenir des quelques rps qu'on a fait ensemble, je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 16:58

jaxhuem - Mya ― i'm a mess in a dress 212731 une idée ?
weenielayne - j'ai honte là x) t'as changé de pseudo et je sais plus qui tu es. mais oui bien sûr I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 17:15

J'ai pas vraiment d'idées, mais Blake quoi Mya ― i'm a mess in a dress 488349
Je veux un lien qui déchire ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 17:50

of course parce que Jamie est HOT Mya ― i'm a mess in a dress 488349
après je recherche pas mal de tout parce que je n'ai pas encore de liens, je verrais bien quelque chose de compliqué, mais je déborde pas d'idées, je me creuse la tête et je te mpotte (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 17:59

Oh chouette alors, ça marche, merci beaucoup Smile
Si tu veux qu'on en parle par mps, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptySam 12 Juin - 18:23

amies proches, parce que j'mennuie trop de rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress EmptyDim 13 Juin - 18:55

amies proches ça me va I love you
Weenie ferait partie des rares personnes à qui Mya accorde sa confiance et elle n'aurait pas peur de se montrer au grand jour avec elle. Après pour leur rencontre, j'ai pas tellement d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mya ― i'm a mess in a dress Vide
MessageSujet: Re: Mya ― i'm a mess in a dress   Mya ― i'm a mess in a dress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya ― i'm a mess in a dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-