Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 one life to live • REMEMBERhope's gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 5:47

    Bonjour/bonsoir tout le monde,

    J'espère que mes créations vont vous plaire, donnez-moi vos avis, mais ne soyez pas méchant, j'ai photoshop depuis hier après-midi, donc pour l'instant j'ai juste utilisé les colorings d'autres personnes. I love you Je ferai des up avec les nouvelles créations que je ferai. (: pour l'instant, tout est dans le second message. ♥️ Si vous voulez utiliser mes créations, créditez : REMEMBERhope, s'il vous plait. (a) Voilà, bisous.


Dernière édition par E. Jaelyn Callahan le Dim 13 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 5:48

      ♦ Avatars 200x320 ♦

      • ASHLEY GREENE •


    avec le coloring de box&shock :

    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 20ib57r one life to live • REMEMBERhope's gallery. Fum2x0
    one life to live • REMEMBERhope's gallery. Oshbwx

    avec le coloring de Lighted Fireflies :

    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 17cpbo one life to live • REMEMBERhope's gallery. 992auf

    avec le coloring de Hot Potatoe :

    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 2li8xhl

      • JAMIE DORNAN •


    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 2rrb5p1

      • TAYLOR WARREN •


    avec le coloring de Hot Potatoe :

    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 10711ki one life to live • REMEMBERhope's gallery. X2m0as
    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 25oykb4 one life to live • REMEMBERhope's gallery. 1t8tc9

      ♦ Signatures ♦

      • ASHLEY GREENE •


    avec le coloring de box&shock & lighted fireflies :

    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 2mezwwx
    one life to live • REMEMBERhope's gallery. 2lnnl2
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 6:26

C'est magnifique, mais tu le sais déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 6:28

    Merci ! one life to live • REMEMBERhope's gallery. 212731
    Même si je suis sûre que tu dis ça pour me faire plaisir... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem Z. Miller
Jaxhuem Z. Miller



▬ Messages : 37
▬ Pseudo : M
▬ Citation fétiche : Comme avec des ciseaux, la femme, avec ses cuisses qui s'ouvrent, coupe les gerbes de nos désirs. Nous sommes las d'avoir fauché tant de désirs dans le beau champ de notre amour. • Jules Renard


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 6:30

Non, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je dis ça parce que c'est la pure vérité. ♥️
Même un aveugle pourrait reconnaître que tu as du talent. one life to live • REMEMBERhope's gallery. 871201
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 6:33

    Merci beaucoup ! one life to live • REMEMBERhope's gallery. 315422 one life to live • REMEMBERhope's gallery. 645280
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 8:01

    J'aime beaucoup la simplicité de tes avatars ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 8:15

    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 9:27

Ouh, j'aime beaucoup aussi one life to live • REMEMBERhope's gallery. 212731 Continue continue, je veux en voir plus one life to live • REMEMBERhope's gallery. 155429
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. EmptyDim 13 Juin - 12:08

    Merci, contente que ça te plaise. ♥️ (: Je crois que je deviens accro' au graphisme le pire. --"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





one life to live • REMEMBERhope's gallery. Vide
MessageSujet: Re: one life to live • REMEMBERhope's gallery.   one life to live • REMEMBERhope's gallery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one life to live • REMEMBERhope's gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: picasso is SO twentith century-