Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 17:00


    JE SUIS MOI MOI MOI


    Il a 20 ans – Grand sens de l’humour – Aime bien se la péter pour un rien, vraiment pour rien – Est par contre très modeste quand il faudrait se mettre en valeur – Il ne sait pas faire de vélo – A un petit côté timbré – A fait des études d’avocat pendant presque deux ans à NY pour tout laisser tomber deux mois plus tôt – habite à présent en Jamaïque dans le quartier Meadowbrook – Il avait toujours vécu à NY auparavant – Il a rompu depuis un peu moins d’un an avec sa fiancée – Elle était sa petite amie depuis le lycée, mais elle l’a trompée avec son père – Elle est maintenant mariée à ce dernier et a donné un petit frère à Gabi – Il était fou amoureux d’elle – Il est maintenant méfiant et blasé – Pendant près de cinq ans il a joué au jeune homme parfait en présence de ses parents et des autres – Il n’était lui-même qu’avec ses vrais amis – A savoir un chieur, un peu taré, toujours là si on a besoin de lui, à l’écoute, dans la lune, décalé, heureux – Son père le battait – Ses parents et sa vie sentimentale sont un sujet un peu tabou avec lui – Quand il boit, il a tendance à parler vraiment trop, vraiment vraiment trop – Il est souvent maladroit verbalement – Quoique son côté lunatique fait qu’il l’est aussi de ses mains parfois – Il aime séduire, mais il n’est vraiment pas un dragueur invétéré – Il n’aime pas faire souffrir les autres, il est donc franc – Il manie souvent le sarcasme – Le problème, c’est qu’on le prend parfois au sérieux et ça lui joue des tours – Il aime danser et chanter – Il n’est pas forcement excellent, mais comme il s’éclate ça compense – Il est très mauvais joueur – Il s’énerve vite, mais se calme aussi vite – Il n’est pas vraiment bagarreur – Il est très protecteur avec les personnes qu’il aime plus que tout – Toutefois il met un point d’honneur à leur laisser leur liberté – Il mange n’importe comment, mais ne grossit pas – Il a fait des arts martiaux dans le passé, mais s’est révélé très mauvais – Il est très calé en musique et film – Il lit beaucoup – Il a tout un tas de comics chez lui, à croire qu’il était prédestiné à devenir un geek – Maintenant qu’il est en Jamaïque, il ne fout pas grand-chose de ses journées – Il est très doué pour convaincre ou persuader les autres et s’en sert souvent – Il aime se moquer, mais rarement méchamment – Il n’a plus vraiment confiance en lui à cause de cette histoire de fiancée, mais il ne le montre pas – Il aime la vie – il est sociable – Il peut se confier à un inconnu – Il reste pourtant assez secret – Il aime faire la fête – Il aime ce qui est kitch.

    JE TE VEUX TOI TOI TOI


    uc



Dernière édition par Gabriel J. Carlson le Jeu 17 Juin - 6:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 17:00

    LADIES LADIES LADIES

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 002heyah Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 002qyagp
Bambou A. Cooperft Alexis Bledel
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 352910 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 356210
N. X Carlsonft Daneel Harris
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Oth_7010 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Oth_1510
Silver J. Darlingtonft Sophia Bush
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 29macs10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! K0kqzb11
Billie-Jean M. Montaiguft Willa Holland
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 2uf5c810 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! I3tr0g10
Avery Phipps-Grahamft Kristen Stewart
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Plaid10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Artist10
Ginger L. Goldsmithft Zooey Deschanel
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Js0810 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 70891_10
J. Alexys Andersonft Jessica Stroup
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Sansti10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 01510
Becksy-Louie Howgartsft Gemma Arterton
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 00614210 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 02810
Weenilayne Howgartsft Gemma Arterton
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Eaqq8n10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 10hskf10
E. Chuck Lennoxft Candice Accola
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Emilie10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Emilie11
Emrys H. Stackhouseft Emilie de Ravin
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 2mgtks10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 11lmwq10
Romy Bundrenft Nina Dobrev
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Comple10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 24dr0j10
P. Rhian Manningsft Dianna Agron
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Serena10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 16liwr10
C. Valheemya Lockartft Blake Lively
« uc »


Dernière édition par Gabriel J. Carlson le Jeu 17 Juin - 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 17:00

    GENTLEMAN GENTLEMAN GENTLEMAN

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 117a2k10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 63270510
Alexander J. Jenkinsft Matt Lanter
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 20_ac10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Adam310
Lyle L. O'Brienft Adam Brody
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Reebee10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Th_tvd10
Asher B. Callahanft Ian Somerhalder
« uc »
Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Luke10 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 10zqom10
Sidney White-Lancasterft Luke Grimes
« uc »


Dernière édition par Gabriel J. Carlson le Jeu 17 Juin - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 17:01

    à vous Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 563421


Dernière édition par Gabriel J. Carlson le Jeu 17 Juin - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 18:55

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyDim 13 Juin - 20:50

Moi Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 54103
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 1:13

    Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 80150
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 2:39

avec grand grand plaisir les filles, des idées ? Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 212731 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 8147
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 12:22

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 865993 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 80150 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 207486 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 8147
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 12:29

OH YEAH Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 488349 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 276699 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 890169 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 80150 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 315422 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 212731 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 357718
une idée ? Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 8147
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 13:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyLun 14 Juin - 18:10

de la testostérone Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 8147
avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 0:53

En fait, non ! Mais je veux du positif !
Tu as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 8:14

Je vais aller lire ta fiche plus attentivement et je te mpotte
je cherche un peu de tout chez les hommes XDD
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 11:18

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 75181
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 11:39

    J'ai p'tete une idée, alors la voici :
    Gabriel et Billie-Jean n'étaient pas spécialement censés se rencontrer. ils ne sont pas extrèmement différents, ils sont pas exactement les mêmes. pourtant, ils se sont rencontrés. mais aussi, quelle idée avait-eu Billie de laisser tomber son porte-feuille sur la plage. n'importe qui aurait pu l'avoir, un voleur, un pervers, mais non. tout d'abord, Gabriel lui a téléphoné, elle a prit peur. elle l'a prit pour un des "méchants" cités au dessus. il insistait, durant plusieurs jours, elle est resté enfermée chez elle de peur que le bonhomme inconnu vienne la voir. et il est venu. elle lui a ouvert la porte, mais armée d'une casserole. elle déteste la violence, mais bon, disons qu'elle avait peur. visiblement, elle lui a fait peur aussi, si bien qu'il est partit en laissant le porte-feuille de Billie et le sien. ça a donc poussé Billie à le rappeler, après avoir comprit qu'il ne souhaitait que lui ramené son bien. elle s'est pointé chez lui, puis ils ont rit, discuté. à présent, Billie a bien vu qu'il ne faisait quasiment rien de ces journées, elle est donc la petite " folle " qui le traîne un peu partout.
    voilà Very Happy dis-moi si ça te plait, au pire, je me remets en marche n_n
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 12:13

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 75181
une idée ? je vais essayer de poser des idées de scénario pour aider =p
Revenir en haut Aller en bas

J. Alexys Anderson
J. Alexys Anderson



▬ Messages : 27
▬ Pseudo : © bibou
▬ Citation fétiche : ─ uc


more about you
Profession: ─ écrivain ( & pianiste à ses heures perdues...)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 14:29

    i waaaaant ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 15:04

Billie-Jean : désolée j'avais pas vu ton message Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 809542 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 79930
J'aime beaucoup ton idée. marrant l'histoire des portes feuilles.
du coup maintenant ils seraient devenus amis en quelque sorte ? si j'ai bien compris ^^

Alexys : avec grand plaisir, une idée ?

faut vraiment que je mette mes idées de scénarios ><
Revenir en haut Aller en bas

J. Alexys Anderson
J. Alexys Anderson



▬ Messages : 27
▬ Pseudo : © bibou
▬ Citation fétiche : ─ uc


more about you
Profession: ─ écrivain ( & pianiste à ses heures perdues...)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 15:17

Gabriel J. Carlson a écrit:
Alexys : avec grand plaisir, une idée ?

    bah j'ai aucune idée mais ce que je sais, c'est que je recherche de touuuuut ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 15:23

    Gabriel J. Carlson a écrit:
    Billie-Jean : désolée j'avais pas vu ton message Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 809542 Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 79930
    J'aime beaucoup ton idée. marrant l'histoire des portes feuilles.
    du coup maintenant ils seraient devenus amis en quelque sorte ? si j'ai bien compris ^^

    arf, pas grave x) donc oui, maintenant, ils sont amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 15:29

Alexys : ok, je vais chercher et je te mpotte (a)

Billie-Jean : en plus comme ils sont un peu tarés tous les deux ça peut être marrant
ils se font des soirées pizzas chamallows et saute d'une falaise pour le fun =p
une vraie amitié qui ne demande qu'à se renforcer grâce à la confiance absolue qu'ils vont développer l'un envers l'autre au fil du temps et à des services rendus l'un à l'autre. XD
bref j'aime. je te montrerais quand je l'aurais rédigé de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

J. Alexys Anderson
J. Alexys Anderson



▬ Messages : 27
▬ Pseudo : © bibou
▬ Citation fétiche : ─ uc


more about you
Profession: ─ écrivain ( & pianiste à ses heures perdues...)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 15:34

Gabriel J. Carlson a écrit:
Alexys : ok, je vais chercher et je te mpotte (a)

    ok pas de souci, j'essaie de trouver quelques petites choses de mon coté (a)
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Jean M. Montaigu
Billie-Jean M. Montaigu



▬ Messages : 31
▬ Pseudo : texas joke.


more about you
Profession: apprentie psychologue (a)
cookbook:

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! EmptyMar 15 Juin - 17:02

    Gabriel J. Carlson a écrit:
    Billie-Jean : en plus comme ils sont un peu tarés tous les deux ça peut être marrant
    ils se font des soirées pizzas chamallows et saute d'une falaise pour le fun =p
    une vraie amitié qui ne demande qu'à se renforcer grâce à la confiance absolue qu'ils vont développer l'un envers l'autre au fil du temps et à des services rendus l'un à l'autre. XD
    bref j'aime. je te montrerais quand je l'aurais rédigé de mon côté

    ouais Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! 23229 d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !   Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Joaquim Carlson | et paf ça fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-