Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? Vide
MessageSujet: LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?   LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? EmptyJeu 17 Juin - 16:44

    LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181

    Je tiens à remercier chaque membre qui s'est inscrit, même ceux qui n'ont pas terminés leur fiche, mais tout particulièrement ceux qui ont traversés ave brio cette première épreuve.

    Je dois dire cependant que ça me navre un peu de ne pas voir plus d'icônes oranges dans la section RP, alors je voudrais connaître vos avis pour motiver la chose, au risque de m'offrir en pâture à des gens qui ressentent une cruelle solide et qui veulent à tout prix connaître de nouveau les joies du RP...


    LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 399493 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 399493 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 399493 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 399493

    LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181 LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? 75181
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GENS, QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: the first step into paradise :: open your heart-