Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jalane N. Barkley
Jalane N. Barkley



▬ Messages : 15
▬ Pseudo : Smiley-Vanille
▬ Citation fétiche : Carpe Diem.


more about you
Profession:
cookbook:

(m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? Vide
MessageSujet: (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ?   (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? EmptySam 19 Juin - 15:32

prénom(s) & nom au choix


(m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? V3eo4010 (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? 1d190810
[Zac Efron // Matt Dallas]
© Cristalline & Shiya

NOM(S): Au choix. PRÉNOM(S): Au choix (pour les besoins du scénario ce sera Ethan.) ÂGE: 23 ans NATIONALITÉ: au choix ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: Zac Efron ou Matt Dallas, mais possibilité de prendre Jared Padalecki, Hayden Christensen, Gaspard Ulliel & Ed Westwick. Je suis assez ouverte x) STATUT (libre, pris): LIBRE. EXIGENCES: Pas de membre fantômes, je veux quelqu'un qui n'abandonne pas et qui a une présence régulière au moins 4/7j ! Quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes. ♥
Je laisse l'histoire libre, mais si vous n'avez pas d'idées, je peux vous faire une base. Juste quelques points à respecter :
♣ Il est très charmeur mais ne va jamais plus loin, il ne s'engage pas dans une relation avec les filles qu'il drague.


(m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? -zac-e10 (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? 0000ed10
(m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? Emily-10 (m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ? Matt-d10
© Aurelie & fanpop

Décrivez ici le lien que vous avec le personnage. S'il a d'autres liens avec d'autres membres du forum, signalez-les aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Z.Efron ou M.Dallas • De l'amitié à l'amour, est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-