Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) dianna agron • you're always gonna be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyLun 24 Mai - 2:37

rhian mannings


(F) dianna agron • you're always gonna be my girl R2jc5w (F) dianna agron • you're always gonna be my girl Mrctfr
© damn good.

NOM(S): mannings, négociable. PRÉNOM(S): rhian, deuxième prénom au choix. ÂGE: tout nouvellement 22 ans. NATIONALITÉ: américaine. ÉTAT CIVIL: en couple avec ainsley. PROPOSITIONS D'AVATARS: je vois prioritairement, et de loin, dianna agron, mais . STATUT: libre. EXIGENCES: comme rhian est d'une importance capitale pour ainsley, je veux quelqu'un qui ne me lâche pas après avoir posté sa fiche, de motivée et de relativement présente. je ne compte pas faire évoluer extrêmement rapidement, parce que ça ne se passerait pas comme ça IRL, donc on vit à fond la détresse. oh, et puis un brin de folie, c'est toujours bien ^^.
Rhian vient d'une famille extrêmement active sur un point de vue social de la ville de San Diego. À vrai dire, son père est le maire de la ville, ou un truc de cette envergure. Elle était donc supposée avoir son diplôme d'une université de l'Ivy League, y trouver un riche et respectable futur mari et avoir des enfants à l'aube de la trentaine. La vie en a décidée autrement quand elle a rencontré Ainsley lors d'un match de football. Elle y était allée avec ses copines, rien que pour la frime. Finalement, une cheville de renversée plus tard, c'est le soigneur de l'équipe adverse qui l'a soigné, Ainsley. Ça a cliqué tout de suite, à vrai dire, le seul truc qui restait de tissu sur la belle, dans les vestiaires, dix minutes plus tard, c'était le bandage sur sa cheville. Ils se sont revus. À vrai dire, ils n'ont pas eu le choix. Elle est tombée enceinte d'une adorable petite fille. Elle a du annoncé la nouvelle à ses parents, qui l'ont exortés de se faire avorter et de quitter le moins que rien qui lui avait fait ça. Sauf qu'ils ont oubliés l'amour. Celui qu'elle ressent pour le brun. Leyann, leur petite, n'aurait pas plus être parfaite. Sauf que lorsqu'on dit bonjour à sa fille, on doit mettre une croix sur un agenda social bien rempli. Les fêtes, les sessions shoppings, les boîtes et les activités caritatives soir après soir. Dire que Rhian était superficielle et hautaine, à la base, n'est que vérité. C'est ce qui lui pèse, maintenant qu'elle est terre-à-terre. Son monde, excepté Ainsley et Leyann, lui tourne le dos, la rejette. Ses parents, ses amis, tout ce qu'elle connaissait. Ça pèse sur un moral. Ça alourdit de si frêles épaules, et ça créé des tensions. De la pression, pour lui, le père de sa fille. Rien ne semble vouloir se calmer, un an et demi que ça dure. Plus le temps passe, moins la belle rayonne, fidèle à elle même. Que dire, que faire, quand personne ne nous écoute plus?


(F) dianna agron • you're always gonna be my girl 23mvj2p (F) dianna agron • you're always gonna be my girl UDT48
(F) dianna agron • you're always gonna be my girl NS31 (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 2jeok14
© Psychozee & Datura

    « Arrête Ains', tu le sais que c'est pas facile ces derniers temps... ». Je l'entends. Je soupire. J'en ai tellement marre qu'elle me sorte cette excuse-là. Je le sais, putain, je le sais que son existence qu'elle adorait est maintenant derrière elle. Que c'est plus pareil, parce qu'elle a Leyann et que, malgré tout, elle fait tout en son pouvoir pour être une bonne mère pour celle-ci. C'est peut-être pour ça que ça me brise le coeur - carrément, j'vous jure - de sembler être le seul à mettre des efforts. Je suis fatigué de tenter tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse et que ça ne serve à rien, car ses copines insipides aux pompes de dix centimètres qui jure par Carrie Bradshaw ou ses parents républicains peuvent pas supporter de voir un tout petit être innocent avoir gâché l'aspect pratique de Rhian. Un trophée. Putain, elle est leur trophée, et elle veut pas l'admettre. Un pion, un faire-valoir. Leyann et moi, on l'aime pour les bonnes raisons, mais elle le voit pas. Faudra que le réveil se fasse, car je commence à en avoir marre de lutter. J'enfoui mon visage dans le creux de son cou, ses cheveux chatouillant mon visage, fermant les yeux « Rien semble facile avec toi ». Elle se retourne, le visage fermé, cherchant mes yeux « Qu'est-ce que je dois comprendre? ». Un ton agressif, un ton que je lui connais pas. J'aime pas ce qu'elle me montre depuis un moment. Comme si ça excusait ce que j'ai fait, alors je tente de désamorcer la situation. En fait, je rêve que la tension s'estompe et qu'elle redevienne souriante et insouciante. C'est une gosse encore, j'le sais, elle a jamais eu de responsabilités « Que tu devrais arrêter de t'en faire et profiter de ta chance... ». Elle passe la main dans ses cheveux, puis sa main glisse jusqu'à mon bras, remontant jusqu'à mon épaule, un léger sourire naissant sur ses lèvres « Tu parles de Leyann? ». Je lève les yeux au ciel, posant ma main sur ses hanches et la rapprochant de moi « De ça aussi, évidemment. Mais tu m'as moi, aussi » que je dis, en pressant mes lèvres contre les siennes. Elle se blottit dans mes bras, s'accrochant à moi, ses mains se posent sur mes joues, approfondissant notre baiser. Quand on est à bout de souffle, elle se serre, ses paumes sur mon torse « Je t'aime Ainsley, vraiment, vraiment beaucoup ». Je souris, pose ma tête sur l'oreiller, passant un bras sous ma tête, puis l'attirant à se poser sur moi « Je t'aime aussi, blondasse ». Elle se met à rire, putain, c'est bon, puis me donne des petits coups de rien du tout avant de poser sa tête pas loin de mon coeur. Quelques secondes plus tard, sa respiration se calme, régulière. Rhian s'est endormi. Me laissant seul avec mes remords et mes doutes, encore une fois. Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 15:02

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl 338606
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 15:05

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl 80150 (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 88340
m'fouette pas. j'aime paaaaaaaaaaaaaaas ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 15:06

Faudra t'y habituer parce que j'adore ♥️
(F) dianna agron • you're always gonna be my girl 543290
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 15:22

Graouuuuuuuuu c'est dure les femmes qui ont eu des gosses x)
Au fait, j'adore ton ava (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 23229 (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 284392
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 17:59

Effectivement, dur dur (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 488349
Que dire du tien, magnifique (F) dianna agron • you're always gonna be my girl 847835
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl EmptyVen 4 Juin - 21:41

TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





(F) dianna agron • you're always gonna be my girl Vide
MessageSujet: Re: (F) dianna agron • you're always gonna be my girl   (F) dianna agron • you're always gonna be my girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) dianna agron • you're always gonna be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone :: taken hearts-