Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence limitée mois de Juin et Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel J. Carlson
Gabriel J. Carlson



▬ Messages : 58
▬ Pseudo : erza


Présence limitée mois de Juin et Juillet Vide
MessageSujet: Présence limitée mois de Juin et Juillet   Présence limitée mois de Juin et Juillet EmptyDim 20 Juin - 11:05

    Coucou tout le monde.

    Plus qu’une absence, c’est une présence limitée on va dire. Durant le mois de Juin je fais un travail saisonnier. Je porte des brouettes de gros sels à Guérande. Oui, ça fait un peu étrange dis comme ça, mais c’est un vrai métier lol. Du coup je fais ça le matin et l’après midi, des fois jusqu’à 21h. Je peux travailler jusqu’à 7 heures dans une journée à ne faire que ça. Le gros sel c’est lourd et du coup je suis souvent morte. C’est pour ça que je met du temps à répondre à mes rps et aussi que je mets du temps à établir bien mes liens, mais le fow me tient à cœur je vous l’assure. Le gros sel cela dépend du temps, du coup les jours où il a beaucoup plu j’ai beaucoup plus de temps. Par contre, en ce moment il fait de nouveau beau donc je travaille beaucoup plus. Je peux même travailler les week end. En juillet, je commence un stage en entreprise. Je serais donc prise toute la semaine, excepté les week end cette fois ci, de 9H à 18H enfin un peu plus le temps de rentrer chez moi. La galère ? Juste un peu lol. Du coup je répondrais surtout les week-end en Juillet.

    Merci de votre compréhension, bonne chance pour les exams, résultats et bonnes vacances en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence limitée mois de Juin et Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: the first step into paradise :: open your heart :: absences-