Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Vide
MessageSujet: (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time   (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time EmptyLun 24 Mai - 10:35

preston hendrix


(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 2cwu2o6 (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 2r5anlu
© drizzle & shiya

NOM(S): Hendrix. PRÉNOM(S): Preston, second prénom au choix. ÂGE: Vingt-six ans. NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL: Célibataire (au choix, en fait). PROPOSITIONS D'AVATARS: Mark Salling. STATUT: Libre.
Aîné d'une famille de deux enfants, Preston a été élevé à Corpus Christi, au Texas, au même titre que sa soeur cadette, Analyn. Tous les deux se sont toujours bien entendus, bien qu'ils collectionnaient les disputes à force de s'agacer mutuellement. En vieillissant, Analyn s'est assagit, mais Preston a pris la mauvaise voie. Pendant longtemps, il a consommé diverses drogues et n'est rentré qu'aux petites heures du matin. Lorsqu'il atteignit l'âge, il imita sa plus jeune soeur dans son comportement et retourna sur les bancs de l'école pour devenir l'excellent policier qu'il est devenu aujourd'hui. Preston n'a jamais pu être totalement sérieux et encore aujourd'hui, c'est étrange de le voir vêtu d'un uniforme. Il s'est toujours fait la promesse de protéger sa petite soeur de tous les imbéciles qui pourraient lui tourner autour et jusqu'à maintenant, il a bien tenu sa promesse.


(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Sb24wn (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 2nu4tfm
(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 260srrb (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 2cn8ls2
© smashbox

« J'te jure Analyn, t'as ce don incroyable de te mettre entre les pattes de tous les types pas nettes du coin... » « Tu te répètes, j'crois. J'ai déjà entendu ce discours chiant et inutile auparavant. » « C'est normal, c'est dans mes bras que tu viens chialer quand t'es pas contente ! » Lorsqu'elle remarqua le grand sourire espiègle de son frère, Analyn le poussa en ricanant. Il y a quelques années à peine, c'était lui qui avait mal tourné et à présent, c'était ce même garnement qui lui faisait la morale lorsqu'elle venait se confier à lui. « Ma pauvre petite, quelle vie pitoyable tu mènes... » Toujours aussi moqueur, Preston secoua la tête de gauche à droite en s'avançant vers Analyn et la coinça dans ses grands bras. Cette dernière ne se fit pas prier pour s'y blottir. Il posa un baiser sur son cuir chevelu et la laissa appuyer sa tête sur son épaule. « Raconte-moi. » « Quoi ? » « T'es en morceaux depuis quelques jours Ana. T'as couché avec lui ? » Soudainement sur la défensive, Analyn se défit de l'étreinte de son frère, mais au moment où elle allait s'éclipser, il retint fermement sa main dans la sienne. « Qu'est-ce que ça pourrait bien faire ? Ça te regarde pas. » « J't'en prie, on me la fait plus celle-là...Il est avec quelqu'un. Il a un bébé. Oh, j'oubliais, c'est ton meilleur ami. C'est pas sain. » Exaspérée, Analyn soupira et s'étala sur le canapé à côté d'elle. « Il a une pute tu veux dire. » « Je te l'accorde, mais sois pas de mauvaise foi. Si tu veux, je lui casse la mâchoire et c'est réglé. » Il osa un fin sourire, dans l'espoir de faire rire sa petite soeur, la prunelle de ses yeux. « Ta gueule, Preston. Je t'aime pauvre imbécile. » Pour seule réponse, il l'attira et elle s'allongea sur la canapé en posant sa tête sur les genoux de son frère. Doucement, il lui caressa les cheveux, comme il le faisait quand elle avait quinze ans et qu'un gamin lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Vide
MessageSujet: Re: (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time   (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time EmptyDim 30 Mai - 17:58

Scénario terminé, libre & prêt à être joué. I love you
Concernant l'avatar, Mark Salling est peu négociable parce que j'adore sa gueule, c'est tout. x) Vous pouvez tenter de me soudoyer pour un autre avatar, je verrai ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas

P. Shane Hendrix
P. Shane Hendrix



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : Houda.


(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Vide
MessageSujet: Re: (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time   (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time EmptySam 5 Juin - 18:07


  • Je suis là si tu veux de moi (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 29950
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Vide
MessageSujet: Re: (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time   (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time EmptySam 5 Juin - 23:58

ÉPOUSE-MOI. (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time 488349
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Vide
MessageSujet: Re: (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time   (m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) mark salling • brother & sister live outside the touch of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-