Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 11:33

moi c'est le 15 juin mais j'ai une toute petite semaine la xD vendredi week end à 12h MY GOOOOD xD

Bon y'a les revisions mais bon xd
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 11:34

Moi je serais en vacances le 11 a 5h35 !

Save the cheerleader, save the world.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:13

moi je serais en vacance le 22 en soirée - way c'est le jour ou je sais si oui ou non je suis diplômé -

Bonne chance pour ta campagne quand mon corps sera eparpillé un peu partout en bas!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:21

C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:23

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 12:39

Mais si ! Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:03

peur non, disons qu'il y a juste un peu de stress, sachant surtout que l'année passé, mon nom n'a pas été cité dans ceux qui avaient eu leur diplôme XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:24

Ah mince ! Ça doit foutre les nerfs non ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:26

un peu beaucoup oui XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:27

Tu m'étonnes ! Je te plains !
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:28

m'enfin on verra le résultat cette année, normalement je devrais l'avoir au vue de mes points XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:30

Je croise les doigts pour toi ! C'est un diplôme de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:46

c'est le CESS (certificat d'étude supérieur secondaire) en gros avec je peux travailler comme éducatrice, vu que c'est l'option dans laquelle je suis. mais moi, je compte faire trois année en plus, mais dans un autre domaine que l'éducation, ça me branche pas plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:48

T'inquiètes, que tu les aies ou pas, dis-toi que tu vas bien te bourrer la gueule et ça passera crème =D

*sors prendre l'air*
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:30

BONSOIR ! FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 32669
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:34

Aloha. FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 260212
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:36

Oh yeah, c'est l'heure de l'apéro, sortons les boissons FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 605668
... Quoique non, j'suis tellement déréglée que c'est carrément l'heure du dîner déjà XD
Bref, ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:40

On se fait un McDo? xD

Ça va, et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:41

Romy Bundren a écrit:
Oh yeah, c'est l'heure de l'apéro, sortons les boissons FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 605668
... Quoique non, j'suis tellement déréglée que c'est carrément l'heure du dîner déjà XD
Bref, ça va ? (:

    On a parlé d'apéro ? Obligé je m'incruste FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 576736
    Non non, pas d'alcoolo à l'horizon What a Face
    Sinon, HI EVERYBODY !
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:42

MDR ! Allez FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 155429 Potatoes et sans ognons pour moi (:
J'suis complètement lessivée mais ça va x) Faut que j'aille construire le réseau social de Romy, seul problème : j'ai envie de demander des liens à tous le monde, ce qui n'est pas très raisonnable XD

Alexa MDR ! C'est comme dans Charmed, sauf qu'à la place de "Léooo" faut dire "Apérooo" pour t'invoquer FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 212731 *BAF*
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:45

Il m'faut des nuggets là, et des frites. Heaven!
Si tu veux un lien, -même si personne n'aime Beech xD- je suis partant, moi. *mode sociable on*

Bonsoir charmante créature What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:47

Je t'aurais bien suivi pour les nuggets ... Mais j'suis végétarienne donc je passe mon tour Arrow
Sérieux ??? Beech est splendide, j'ai genre eu un drôle de trip-fascination sur lui y'a un mois XD Donc ça sera évidemment avec grand plaisir FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 212731
Revenir en haut Aller en bas

Alexa L. McAllister
Alexa L. McAllister



▬ Messages : 30
▬ Pseudo : Lolie


more about you
Profession:
cookbook:

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:49

    Des frites ! Je sais ce que je vais manger tiens Razz

    Romy, c'est sûr, cette invocation marche à tous les coups. Sauf que contrairement à Léo, moi je serai pas d'une grande utilité FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 276699

    Moi je le trouve à croquer Josh sur ton avatar FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 488349
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:49

PARLEZ PAS DE MC DO, torture psychologique ><
bien joué maintenant j'ai envie de nuggets & de potatoes !
Bref coucou tout le monde xD


Dernière édition par E. Chuck Lennox le Dim 6 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 14:53

MDR ! Mais hey, avec de l'alcool, tu peux déjà désinfecter une plaie, c'est pas à négliger Surprised *out*
Chuck FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 212731 Candice est lovely FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 871201 Et bienvenue dans le club des estomacs vides, du coup FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 155429
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards   FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODYMNASTIQUE, le sport favori des flemmards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: welcome to heartbreak-