Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you say goodbye and i say hello ♠ chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:02

welcome to jamaica


you say goodbye and i say hello ♠ chuck 35cnbc4
© blackbird

NOM(S): Lennox. PRÉNOM(S): Eleonor Charlie. DATE DE NAISSANCE: 19 mai 1984 ÂGE: 26 ans NATIONALITÉ: écossaise. ÉTAT CIVIL : divorcée. GROUPE : got the blue
Nous étions là, l'un face à l'autre, le monde extérieur n'existait plus à mes yeux, il était là et c'est bien tout ce qui importait. Ses yeux, oui ces magnifiques yeux bleus, reflétaient notre enfance, qui n'avait pas été des plus faciles autant pour moi que pour lui. Nous vivions tous les deux dans un petit quartier défavorisé de Glasgow. Nous étions dans la même école, je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à notre rencontre, ce petit vicieux c'était faufilé derrière moi et m'avait tout simplement poussé dans le gros tas de boue qui se trouvait juste devant moi, je ne faisais pas partie de ces filles qui versaient des larmes seulement pour une petite tâche sur leur jupe, déjà je ne portais pas de jupe et pour tout avouer j'étais un vrai petit garçon manqué de ceux qui avaient comme principale occupation d'explorer avec leur petit doigt le contenu de leur nez. Lui il n'allait pas s'en tirer comme ça, son pied était à deux centimètres de moi, je n'allais pas laisser passer cette occasion, c'est bien pour ça que je l’ai attrapé et que je l'ai entraîné avec moi. C'est ainsi que nous nous lançâmes dans une bataille infernale et sans merci, enfin jusqu'à ce qu'une enseignante vienne nous séparer. Nous avions de la boue partout, j'en avais jusqu'à dans les chaussettes et mes cheveux un vrai massacre, j'étais passée de blonde à brune. Notre amitié venait de naître, depuis ce jour-là nous ne nous sommes plus quittés. Lors des vacances d'été, nous avions notre petit rituel chaque matin nous prenions toutes nos réserves de nourritures et nous allions nous retrouver au bord d'un petit lac qui se trouvait à deux pas de chez nous. Nous passions toute la journée à nous goinfrer ou à nous baigner et quelques fois les deux en même temps. Les années passaient, nous grandissions, ainsi va la vie, j'avais 15 ans lui en avait 17, nous étions au bord de ce petit lac, je venais de me fouler la cheville quand il se mit à pleuvoir des cordes. J'étais incapable de marcher encore moins de courir c'est bien pour ça qu'il me porta jusqu'à l'abri le plus proche, un petit café. Nous étions là assis sur un petit banc dans les bras l’un de l’autre et je ne sais pour quelle raison j’ai ressenti une terrible envie de l’embrasser, et j’arrive encore moins à expliquer pourquoi je me suis lancée. Ma mère tout comme moi avait trouvé l’amour avec un avocat qui habitait à Liverpool. Ce que je redoutais arriva, nous dûmes déménager, car monsieur avait demandé ma mère en mariage. Ce qui impliquait donc quitter ma ville, mon pays, mon homme… J’étais tout de même contente pour ma mère, après toutes ces années passées à pleurer mon cher père qui l’avait abandonnée lorsqu’il avait appris qu’elle attendait un bébé, elle qui avait tant souffert avait enfin retrouvé son si beau sourire. J’ai attendu la dernière minute pour lui annoncer la nouvelle, j’avais envie de profiter de notre relation jusqu’au bout, même si ce ne fut pas le cas, car bien sûr l’idée de le quitter me hantais toujours et plus je me retrouvais avec lui plus ma souffrance s’amplifiait. Le grand jour vint et malgré tous mes efforts il prit très mal la nouvelle, surtout le fait que je le lui ai caché pendant tout ce temps. J’ai pleurer pendant tous le voyage, Glasgow-Liverpool ? Quatre heures de route, quatre heures durant lesquelles il ne se passa pas une minute sans laquelle ma mère ne m’entendit sangloter. J’ai tant bien que mal essayer de reconstruire ma vie, j’avais une belle maison et a mon plus grand étonnement un nombre assez important d’amis, j’avais eu deux petits amis et je n’étais tombée amoureuse d’aucun des deux, oui j’avais encore des sentiments pour lui et j’en étais bien consciente. J’avais toujours rêvé de visiter Londres et même d’y vivre. Mon rêve allait se réaliser puisque j’avais été acceptée à l’université d’East London, j’avais pris médecine. Je voulais devenir pédiatre, j’adorais l’idée de m’occupée de petits enfants à longueur de journée et d’être payé pour ça. Le jour de la rentrée arriva je n’aurais jamais cru le retrouvé là bas, cette situation me semblait irréelle pourtant c’était bien vrai, celui que je pensais ne plus jamais revoir était bien là sous mes yeux. Il s’avança avec son petit sourire auquel je ne pouvais résister et m’embrassa fougueusement devant tout le campus.

Je suis tombée enceinte et nous décidâmes de nous marier. Je continuai mes études à domicile pour pouvoir m'occuper pleinement de ma petite Pixie. Un beau jour en rentrant plus tôt de chez une amie j'ai eu la surprise de découvrir mon mari au lit avec la voisine. Ce n'est même pas de la tristesse que je ressentais, mais de la pitié envers cet homme que je pensais être digne de mon amour. J'ai pris la situation avec dignité, je leur ai demandé à tous les deux de partir de chez moi et de ne plus revenir, j'ai mis toutes les affaires de mon mari dans des cartons que je lui ai envoyés et bien sûr j'ai demandé le divorce et la garde de notre fille. Chaque soir, j'attendais que Pixie s'endorme pour pleurer, je m'endormais avec la télé, car le silence m'était insupportable. Toutes mes amies m'ont dit qu'avec le temps ça passerait, pas pour moi. Chaque jour, ma situation empirait, quelques fois je n'arrivais pas à m'endormir alors je passais la nuit à étudier. Les seuls moments où on avait l'occasion de me voir sourire c'était lorsque j'étais en compagnie de Pixie. Un beau jour alors que je regardais des vieilles photos de mariage sur mon ordinateur j'ai reçu un mail « Esprits troublés. Cœurs brisés. Désirs inassouvis. Et si on réunissait dans un seul et même endroit tous les désenchantés ? » Au départ j'ai pris ça pour une blague de mauvais goût, mais quand je suis allée me baladé sur la toile pour avoir plus d'informations sur ce que je prenais pour une blague, j'ai pris conscience de l'ampleur de ce mouvement des milliers de personnes avaient pour projet de partir en Jamaïque et il y en avait déjà sur place. Au départ il était inenvisageable pour moi de tout quitter, mais plus j'y réfléchissais plus cette idée me semblait raisonnable. Je n'avais plus aucune raison de rester à Londres, j'avais fini mes études, j'étais sans emploi et des amis ont peut s'en refaire. Alors, un beau jour j'ai fait mes valises et j'ai pris un billet allé simple direction la Jamaïque.



Dernière édition par E. Chuck Lennox le Dim 6 Juin - 11:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:03

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Zn36vm
© lighted fireflies

PSEUDO/PRÉNOM: Chocapic ÂGE: 13 FILLE/GARS: Fille you say goodbye and i say hello ♠ chuck 357718 PAYS: Suisse COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? par bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ? sublissime you say goodbye and i say hello ♠ chuck 212731 AVATAR: Candice Accola you say goodbye and i say hello ♠ chuck 284392 SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 you say goodbye and i say hello ♠ chuck 303175 MOT DE LA FIN: you say goodbye and i say hello ♠ chuck 207486


Dernière édition par E. Chuck Lennox le Dim 6 Juin - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:06

HAN. J'aime ton pseudo & ton avatar.
Mais comme les avas ne sont pas réservables, et que j'ai cru voir que, déjà, y'en avait trois pour la jolie blonde de Glee, faudra faire attention à tes fesses si tu veux décrocher grongron you say goodbye and i say hello ♠ chuck Herz

Voilà pour la partie emmerdante,
UNE MEMBRE. UNE VRAIE. yéééééééééé. bienvenue sur heartquake, bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmis nous you say goodbye and i say hello ♠ chuck 23229
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:10

merci I love you

bon comme j'aime pas la compétition je vais prendre Candice Accola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:13

Ainsley Moss-Vineyard a écrit:

UNE MEMBRE. UNE VRAIE. yéééééééééé. bienvenue sur heartquake, bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmis nous you say goodbye and i say hello ♠ chuck 23229

    Comment ça une membre, une vraie? J'suis quoi moi si j'suis pas vrai o:
    *out*

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. you say goodbye and i say hello ♠ chuck 871201
    Candice est un excellent choix. you say goodbye and i say hello ♠ chuck 88340
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:14

+ 1 Tara LOL ! ♥️

BIENVENUE & Candice est un super bon choix d'avatar ! you say goodbye and i say hello ♠ chuck 488349 Réserve-moi un lien. you say goodbye and i say hello ♠ chuck 284392
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:15

toi t'es une rousse. c'est un membre VIP tsé.
& c'vrai pour toi aussi jae. t'a un lien avec mes scénas, tss.
LA RECONNAISSANCE LES AMIS you say goodbye and i say hello ♠ chuck Icon_arrow

OMG, candice. Tu me gardes un lien avec Sid, hein? Ou encore avec Ainsley. Selon celui que tu préfères, parce que je suis un chic type.

Tout ce qui est en haut est encore valable, et puis voilà.
AMUSE-TOI BIEN you say goodbye and i say hello ♠ chuck 235615
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 15:30

Merci tout le monde you say goodbye and i say hello ♠ chuck 23229
Je vous réserve un lien à tous les deux you say goodbye and i say hello ♠ chuck 54103
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyVen 4 Juin - 16:38

FUCKINGSHITCANDICEACCOLA !

BIENVENUE && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptySam 5 Juin - 18:21

Accola (aaaa) réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 2:51

Merci & pour le lien bien sûr avec la belle gueule de Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 6:09

WELCOME you say goodbye and i say hello ♠ chuck 9796
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 6:24

bienvenuuuuuuue you say goodbye and i say hello ♠ chuck 488349
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 9:08

Merci you say goodbye and i say hello ♠ chuck 76687
Revenir en haut Aller en bas

E. Chuck Lennox
E. Chuck Lennox



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : chocapic


you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 10:21

Désolé du double post, mais j'ai fini ma fiche you say goodbye and i say hello ♠ chuck 276699
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck EmptyDim 6 Juin - 11:54

accola te va comme un gant you say goodbye and i say hello ♠ chuck 23229 you say goodbye and i say hello ♠ chuck 488349

j'avoue que je n'ai pas lu intégralement la fiche, mais j'ai bien aimé l'idée de trouver Heartquake sur la toile. à vrai dire, j'ai peine a croire que t'a 13 ans, tu écris vraiment très bien you say goodbye and i say hello ♠ chuck 303175 .

bienvenue officiellement parmis nous,
j'te valide. n'oublie pas de recenser ton avataaaaaaar you say goodbye and i say hello ♠ chuck 284392
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





you say goodbye and i say hello ♠ chuck Vide
MessageSujet: Re: you say goodbye and i say hello ♠ chuck   you say goodbye and i say hello ♠ chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you say goodbye and i say hello ♠ chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-