Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyVen 4 Juin - 15:05

welcome to jamaica


Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 67tde0
© Ashes Dust

NOM(S): Marloes PRÉNOM(S): Artemis Clélia . DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ÂGE: 21 ans . NATIONALITÉ:anglaise. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire GROUPE : écrire ici.



Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 2lu5ket Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. O5yuxi
© tic & toc

PSEUDO/PRÉNOM: Jessica. ÂGE: 17 ans. FILLE/GARS: Fille. PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Par Bazzart x) . COMMENT LE TROUVES-TU ? Superbe et le contexte est vraiment bien écrit. AVATAR: Pixie Lott. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Scenarii FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5-6 /7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Artemis C. Marloes le Sam 5 Juin - 9:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyVen 4 Juin - 15:06

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 29prvk1

Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


Dernière édition par Artemis C. Marloes le Sam 5 Juin - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyVen 4 Juin - 15:19

Han Pixie, elle est belle I love you Bienvenue parmi nous & réserve-moi un lien. Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 9796
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyVen 4 Juin - 15:19

ARTEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Tu vas en faire plusieurs des heureux, tiens.
Donc moi. Particulièrement moi.
J'ai donc carrément trop hâte de voir ta fiche, je te bienvenute avec tous les émoticones du monde x 100 et puis j'te souhaite bon courage pour celle-ci, même si j'ai confiance. j'te confie mon scénario préféré, après tout x)

Réserve à Sid ton premier RP. En même temps, t'a pas vraiment le choix, hein, j'suis dieu et maître Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 312167
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyVen 4 Juin - 16:35

AAAAAAAAARRRRRRRTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 965710 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 893471 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 235615 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 88340 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 90876 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 385124 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 85332 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 187213 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 515943 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 328178 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 363796 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 273335 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 563421 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 32669

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE, bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptySam 5 Juin - 9:31

Haaaaaaan l'accueiil !!! Merciiiii vous trois !! Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 212731 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 9796 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 29950 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 76687 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 54103 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 563421 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 88340 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 49235 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 645280 Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 695954
Raa bien sûr que je réserverai mon premier Rp à Sid ! C'est obligatoire ! Je cours, nan je vole faire ma fichouille Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 690183
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptySam 5 Juin - 12:18

VOLE JUSQU'À MOI, DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAS MON N'ARTY À MOI Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. 563421

J'attends impatiemment de voir ta fiche. Quoi, de la pression? DU TOUT =D
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptySam 5 Juin - 17:55

Pixie (aaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. EmptyMer 9 Juin - 0:02

Analyn G. Hendrix a écrit:
Étant donné qu'une autre membre souhaite avoir Pixie Lott, je me dois de te dire que tu disposes d'un délai de 24h pour nous signifier ton envie de débuter ta fiche, et donc de garder le scmarop, ou de faire autrement. Par soucis d'équité, si tu choisis de continuer ta fiche et de la terminer des des délais raisonnables, nous choisirons en fonction de la meilleure fiche pour attribuer la célébrité à l'un ou à l'autre.

Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Vide
MessageSujet: Re: Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..   Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis ♠ viens je t'emmène sur mon tricycle jaune ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-