Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RHIAN ► Le monde est stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:08

welcome to jamaica


RHIAN ► Le monde est stone. 2iw96xc
© Mymz

NOM(S): Mannings PRÉNOM(S):Rhian Paulina DATE DE NAISSANCE: 11 septembre ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): En couple avec dieu. GROUPE: Sérial Lovers.
Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


Née un soir de pleine lune, alors que son père était partis faire on-ne-sait-quoi en Europe, on dirait que la petite Mannings fut vouée à un avenir déjà écrit, brillant, sans embûche. Sa famille, composé d'une mère catholique conservatrice et d'un père maire de San Diego depuis quelques années était très influente. Rhian eut une enfance des plus heureuse dans une famille unie par un lien en apparence solide. Jamais elle ne connut ce qu'était la tristesse, elle a toujours eue des amies, en faite, elle avait tout ce qu'elle voulait. Pourrie Gâtée ? Un peu, d'ailleurs tout le monde sait que les enfants uniques sont toujours capricieux car ils ont été choyé par leurs parents, quoi de plus normal! Son adolescence fût l'antiphrase de son enfance. Elle avait un copain qui aimait toutes les drogues dures et une façon énigmatique de toujours être en contradiction avec les autres, elle était rebelle, froide, peste. Elle adorait la fête. Avec ses amis, tout les samedis à partir de dix-neuf heure et jusqu'à l'aube, c'était la fiesta. Elle vivait son "âge ingrat" à fond, cependant devant ses parents, elle était toujours la petite fille qu'une ont toujours eu. Et puis un jour, elle l'a rencontré, lui. Dès qu'elle l'a vu, elle s'est dit intérieurement "Je veux me le faire". Alors, elle avait prétexté s'être tordue la cheville pour que ce jeune homme vienne la soigner. Un petit tour dans les vestiaires et la voilà satisfaite comme jamais. Elle était sortie avec un sourire radieux aux lèvres, ce genre de sourire qu'elle a quand elle gagne ou réussit quelque chose. Finalement, elle a gagné quelque chose, un enfant, un môme quoi. A partir de cette découverte, tout à changer: ses amis lui ont tourné le dos, elle ne sortait plus, n'allait plus à aucune fête et le pire, ses parents la haïssaient d'une force incroyable. Maman, la catholique par excellente, n'a pas supporté d'entendre que sa fille s'était fait engrossée et pire pour elle, qu'elle se soit donnée à quelqu'un avant le mariage. Il paraît que la mégère ne savait plus où se mettre et n'osait plus sortir de chez elle pendant un mois de peur de se faire juger par les membres du comité de l'église catholique. Elle était jadis tellement fière de sa fille, elle l'avait formaté comme elle le voulait, lui avait crée un avenir et juste à cause d'un petit vaurien, un Huckberry, un voyou, son avenir qui se devait rayonnant s'était effondré. Le conte de fée était finie, la complicité qu'elle avait avec sa père n'existait plus, c'est comme si elles étaient deux étrangères. Quand elles se croisent dans la rue, Rhian est toisée d'un regard noir et finit par pleurer, effondrée. Papa, lui, quand il a su la nouvelle, n'avait pas trouvé de mot, sans doute avait-il trop idéalisé sa fille, il avait enfin compris qu'elle n'était plus une fillette mais une femme, une femme enceinte et amoureuse. Avoir un enfant, c'est beaucoup de responsabilités, c'est arrêter ses études, rester fidèle à un homme, changer ses passes-temps, prendre soin de son enfant. Neuf mois après la nouvelle, la petite naquis dans un petit hôpital miteux. Elle avait un visage d'ange, elle ressemblait à ses deux parents, c'est d'ailleurs pour sa que son prénom est un mix des deux prénoms des ses parents . Quand Rhian la vit pour la première fois, elle ressentis du dégoût, à cause de cette gosse, sa vie était foutue, elle voulait la tuer, la faire adopter, l'effacer, ne plus la voir. Adieu Ivy Leage, Harvard et autres. Au fil du temps, elle compris qu'elle n'avait qu'elle. Une gamine de quelques kilos aux cheveux bouclés blonds et aux yeux gris clair. Cet enfant qu'elle a échangé contre sa liberté. Elle décida après sa grossesse d'arrêter ses études, à quoi bon les continuer de toute façon? Elle n'avait jamais pensé dépendre d'un homme, elle, femme libre par excellence. Cependant, elle n'a plus le choix et le pire c'est qu'elle aime Ainsley de toutes ses forces, c'est pour ça qu'elle avait fait des efforts pour le môme. En faite, elle voulait un lien concret entre elle et Ainsley, elle voulait qu'il lui appartienne. Maintenant, elle devient de plus en plus déprimé, son ancienne vie lui manque et même si elle l'aime, l'homme de sa vie, elle lui reproche de lui avoir volé sa jeunesse, si insouciante. Elle en a marre, plus personne ne la comprend, ses soi-disant amis l'ont dénigré, elle n'a que son copain et sa fille. Non, elle n'a rien. Plus d'argent, plus d'ambition, plus de rêve, plus d'amis, plus de fêtes, plus de garçons tout les soirs, plus de drogues, plus de cuites. Bonjour les responsabilités.
Dans une autre vie, elle aurait pût épouser un prince charmant et après avoir consumé leur mariage parfait organisé par maman Mannings, ils auraient eu environ trois enfants parfaits, fruits de leur amour infini et même après cinq ans de mariage, ils s'aimeraient encore. Ainsi maman aurait été contente et aurait pût vanter les mérites du couple parfaitissime de sa fille. Genre. Il était une fois ma vie, l'antithèse d'un conte de fée.

RHIAN ► Le monde est stone. 4kiv5y
© Soulmates

PSEUDO/PRÉNOM: INES ÂGE: 15 ans FILLE/GARS: BOYS I FEEL LIKE A WOMAN PAYS: FRANCE COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ?BAZZARTCOMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique que ce soit le contexte, le design et l'ambiance. AVATAR: Dianna SEXY AgronSCÉNARII OU INVENTÉ ? ScénarioFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: Et partout dans le rue, j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi ♥ PARTOUZONS.


Dernière édition par P. Rhian Mannings le Ven 4 Juin - 17:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:08

nesait-onjamais RHIAN ► Le monde est stone. 409684
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:18

DIANNA RHIAN ► Le monde est stone. 80150 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:21

ASHLEY RHIAN ► Le monde est stone. 543290 Cette bonnasse RHIAN ► Le monde est stone. 187213
Je sens qu'un lien nous est prédestiné RHIAN ► Le monde est stone. 338606
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:21

Je t'aime déjà toi & évidemment pour le lien ! ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:28

ME VOLE PAS MA COPINE TOI. *out*

Je t'ai pas exprimé mon amour comme il se doit, alors voilà :
RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392
RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392
RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392 RHIAN ► Le monde est stone. 284392

Et puis l'enthousiasme ci-dessous :
RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181
RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181
RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181 RHIAN ► Le monde est stone. 75181

C'est plein de couleursssssssssssss =D
C'parfait pour bébé Leyann, tout ça. Je suis TELLEMENT un bon papa !

Bienvenue sur Heartquake, je cotte à mort ton titre, j'ai hâte de te lire prendre possession du personnage et j'suis content que tu aies pris Didi et le nom. Jm'étais attaché, comme c'est mignon.

Bon courage,
Et soit gentille avec le fouet, tu veux ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:41

JA ► Comment ne pas m'aimer RHIAN ► Le monde est stone. 796940 Moi aussi je t'aime déjà ♥️
AINSLEY RHIAN ► Le monde est stone. Herz ► Tout cet amour RHIAN ► Le monde est stone. 426480 RHIAN ► Le monde est stone. 284392
Bien sûr, tu es le meilleur des papas, et moi la plus sexy des mamans RHIAN ► Le monde est stone. 338606. Pour le fouet ça va pas être possible, je me suis trop entraînée RHIAN ► Le monde est stone. 80150 TAYLOR RHIAN ► Le monde est stone. 315422 RHIAN ► Le monde est stone. 315422 RHIAN ► Le monde est stone. 315422
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 15:52

C'est ça que tu as pratiqué le long du week-end que j'étais à Corpus Christi, c'est donc la raison pourquoi tu fais dominatrice avec le latex et le cuir maintenant RHIAN ► Le monde est stone. 312167

On est une belle famille, avec la blonde Rhian, le sculptural brun Ainsley et la puce mignonne comme tout, mélange de Didi et Taylor Kitsch. Fuck, cette petite fille là va être plus canon qu'Aphrodite! Qu'Angelina Jolie! Que Marilyn Monroe! Que Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 16:00

N'essayez pas de me dominer Don Ainsley, cela pourrait être regrettable pour vous. C'est vrai que cette petite sera un mélange entre Dieu et la perfection RHIAN ► Le monde est stone. 273335 J'ai presque envie de la violer RHIAN ► Le monde est stone. 976347
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 16:10

Mais violer sa fille, c'est crade. Viole encore et encore le papa, au pire. Ça se voit mieux dans la société actuelle RHIAN ► Le monde est stone. 80150
double-compte, c'encore ainsley x)
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 16:12

NOOOON. Je préfère violer ton double-compte RHIAN ► Le monde est stone. 680423 RHIAN ► Le monde est stone. 847835 RHIAN ► Le monde est stone. 893471 RHIAN ► Le monde est stone. 80150 LUKE RHIAN ► Le monde est stone. 426480 bien que le papa me comble largement RHIAN ► Le monde est stone. 10820.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 16:19

Pas question que je m'auto-trompe, alors on le regarde de loin, Grimes. Naméoh!

Et hop, à la fiche. Sinon c'est moi qui sort le fouet, tiens!
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 17:24

RHIAN ► Le monde est stone. 34315
Je pense avoir finie ma fiche. Ok, elle est merdique, nulle, et si tu veux je rajouterais des choses RHIAN ► Le monde est stone. 965710
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 20:48

Citation :
Avoir un enfant, c'est beaucoup de responsabilités, c'est arrêter ses études, rester fidèle à un homme, changer ses passes-temps, prendre soin de son enfant.

...un homme qui ne lui est pas fidèle pouahahahah. RHIAN ► Le monde est stone. 409684
Prête à faire la guerre, princesse Mannings ? J'suis féroce et violente, j'espère que tu l'es autant, parce que y'a quand même Kitsch en jeu... RHIAN ► Le monde est stone. 32669

Je vais laisser à Ainsley le soin de te valider, étant donné que ton personnage est né de son imagination débile. Il saura mieux que moi te dire si ce que tu as écrit lui convient, mais si tu veux mon avis, tu es sur la bonne voie. RHIAN ► Le monde est stone. 690183
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptyVen 4 Juin - 21:31

Il était une fois ma vie, l'antithèse d'un conte de fée.
Cette phrase-là est trop belle pour exister x)

Je viens de terminer la lecture de ta fiche. En fait, j'y crois, à Rhian. Je t'avoue sincèrement que je préfère les extraits RP pour juger la qualité d'un personnage et l'interprétation, mais je trouve que c'est fluide.

Juste un truc, dans ma vision du perso - mode chiant ON - je conçois que Rhian peut mettre le compte de son échec sur le dos d'Ainsley, mais elle était inconditionnellement amoureuse de sa fille, ce petit être innocent qui est né de façon imprévisible, pointant le bout de son nez retroussé pour croiser de ses yeux noisettes le regard de la blonde, sous le charme. Elle s'accroche à sa famille pour éviter de perdre la tête, la raison. C'est d'ailleurs la raison pourquoi Ainsley a cherché à prendre du recul, le temps d'un week-end, car ça pesait énormément sur ses épaules de devoir être à la hauteur de la barre d'attentes élevées de Rhian.

Voilà pour ce qui à trait au chieur,
Mais je crois qu'en RP, ça va donner. Parce que je trouve que t'a l'air sympa hors RP, et puis j'suis sûre que ça va mieux ressortir dans des dialogues que dans un monologue.

Alors je te valide sans problème,
J'ai confiance à la Rhian que tu nous as concocté là,
Quel groupe tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. EmptySam 5 Juin - 0:36

Dianna Agron est tellement sublime *tombe*

J'exige un lien qui tue o_o !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





RHIAN ► Le monde est stone. Vide
MessageSujet: Re: RHIAN ► Le monde est stone.   RHIAN ► Le monde est stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHIAN ► Le monde est stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-