Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:14

welcome to jamaica


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! 2k55s9
© Acide Edulcoré

NOM(S): Duvall. PRÉNOM(S): Blueberry Lylween. DATE DE NAISSANCE: 13.03.1990. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Française. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Fiancé.


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Ven 4 Juin - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:15

    c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
    Je me présente, Je suis Blueberry Lylween Duvall. Je suis née le 13 mars 1990 à Paris. Je suis donc Française mais j’ai des origines anglaise et portugaise. A l’heure ou je vous parle, j’ai 20 ans. Je prépare ma valise pour partir en Jamaique. Ca va être génial, je le sens. Puis ça va être une grande expérience. Mais surtout, ça va me permettre de changer de vie. Ma dite « belle mère » est parti peu de temps après l’arrestation de mon père. J’ai donc récupéré mon appartement, et tout l’argent de ma famille. Konstantin s’est d’ailleurs installé dans mon appart’. Avec lui, c’est le paradis. D’ailleurs, il est avec moi là. Lui aussi prépare sa valise, il part avec moi.
    ▬ Hey Blue’, Regarde ce que j’ai trouvé au fond de ton armoire !
    ▬ C’est quoi ?
    ▬ Ton ancien journal intime enfin tes anciens..
    ▬ Oh … Euh, jette les, j’en ai plus besoin.
    Je n’avais vraiment pas envie de me rappeler mon passé .. Seulement voilà, doué comme il est Doud’ s’est mit a lire quelques passages de mes confidences ..


    13 Mars 2000; 2h40
    Cher Journal,

    Ca fait 10 ans que je suis née .. 10 petites années d’enfer. Mon père a encore oublié de me le souhaiter. Mais bon, en même temps, je m’en fiche un peu, je le déteste. Encore plus qu’il ne me déteste. Il n’arrive pas à comprendre que la mort de ma mère, de la femme de sa vie, n’est pas a cause de moi ! Il n’arrive pas a comprendre que je ne voulais pas cette fichue hémorragie interne qui a tué ma mère le jour de ma naissance. Et depuis, il me pourrie la vie, par tous les moyens qu’il puisse. Et malheureusement pour moi, il se bousille la santé avec l’alcool .. Et c’est moi qui prend cher, qui m’en prend plein la gueule. Combien de bleus j’ai eu a cause de lui ? Combien de fois on me demandait d’où venait ses marques ? Combien de fois j’ai du repondre que je m’étais battu a l’école ou que je m’étais cogné ? J’aimerai tellement tout avouer, mais je n’ai pas encore la force, ni même l’âge pour denoncer mon père. Je ne suis pas prète et surtout, j’ai peur de lui .. Après tout, c’est sa parole contre la mienne. Mais si tu savais comme j’en peux plus de vivre cet enfer ..


    01 Avril 2004; 3h50
    Cher Journal,

    Dis moi que je rêve, ou plutôt que ce n’est qu’un cauchemard ! Dis moi que ce qu’il vient de se passer n’est pas réel, dis moi que ce n’est qu’un poisson d’avril ! Merde, il m’a violé .. ! Mes larmes ne cessent de couler, j’en peux absolument plus de vivre avec lui. J’aurais du partir bien plus tôt. Mais il m’a prévenu : « Si tu pars, ou si tu parles .. Gare à toi ! ». Qu’est c’que j’dois faire ? J’ai peur de lui .. Et même, si depuis petite je me suis forgée une dure carapace avec un caractère en béton, je n’ai pas la force de me battre avec lui. Et j’ai trop peur pour dire quoi que ce soit. Sortez moi de ce cauchemard, ce n’est pas une vie pour une fille de mon âge ! Heureusement que Konstantin est la. Mon Unique meilleur ami, ca fait un moment que je le connais. Depuis mes 12 ans, je le connais. Il m’aide tellement a tenir le coup, et avec ses parents, il essaye de regler l’affaire .. Ils sont flics.


    26 Septembre 2006; 00h01
    Cher Journal,

    Mon père s’est calmé. En même temps, il a rencontré une poufiasse blonde et sa fille. Mon dieu, elles me font vomir ces deux la ! De vrais garces, de vrais machine à fric. L’autre conne de Shaelynn veut me piquer ma place, ma maison et sa mère veut prendre la place de ma mère. Mais qu’elle crève celle là ! Si elle pense que ses gentillesses vont faire que je l’appellerai maman, elle se fout le doigt dans l’œil ! Cette salope n’est absolument rien pour moi, je la hais. Encore plus que mon père ! Et sa fille ? Je vais m’en faire un véritable festin : je vais la pourrir autant que je puisse. Ce qu’elles veulent c’est notre fric, et même si je déteste mon père, je n’admettrais jamais ca ! Ah mais qu’elle m’insupporte celle la ! Je vous jure que je vais tout faire pour les voir partir.


    06 Février 2008; 5h20
    Cher Journal,

    J’en ai marre d’être du genre insomniaque. Enfin, je prend le temps de t’écrire comme ça. J’ai toujours pas reussis à degager les deux pimbeches de chez moi ! Ca à le don de m’énerver. Mon père me déteste encore plus qu’avant, il dit que je ne fais pas d’effort. En même temps, après ce qu’il m’a fait, il croit franchement que je vais faire des efforts ? Je ne remercierai ma dite « belle mère » que pour une chose : elle a permis a mon père d’arreter de boire et toute ses conneries. Elle m’a sauver la vie, parce que me faire taper dessus et violer .. j’en pouvais plus. Heureusement que Konstantin était là, sans lui je serais déjà parti ..


    14 Mars 2008; 2h40
    Cher Journal,

    J’ai eu 18 ans hier, et j’ai eu le plus parfait des cadeaux. Les flics ont débarqué chez moi, ils ont embarqué mon père. Ca fait 6 ans que j’attendais ca .. Ils ont réunis assez de preuves, assez de témoignages pour le mettre en prison. Mais surtout, j’ai eu le courage de porter plainte, car sans ca .. il serait encore chez moi. C’est grâce à Konstantin que j’ai reussi a porter plainte. Je ne le remercierai jamais assez. N’empèche, en y pensant .. je vais devoir vivre avec ma dite « belle mère ». L’HOR-REUR !


    20 Décembre 2009; 1h03
    Cher Journal,

    C’est bientôt Noël. J’adore cette fète, même si je ne l’ai jamais réellement feter. Mais l’année dernière, a été un très bon souvenir alors cette année, je veux recommencer. J’ai du nouveau a te raconter d’ailleurs. Je suis inscrite sur un site internet : You’ve got a friend. C’est un site ou tu parles avec des jeunes dans le monde entier. C’est plutôt cool, je trouve. J’aime beaucoup l’idée. D’ailleurs j’ai fais de très belles rencontre par internet. Mais bon, ca ne reste que des amis virtuel, même si je me suis attachée a certaines personnes que je trouve génialissime. Seulement voilà, ils habitent beaucoup trop loin … Enfin bon c’est pas grave, les pandas vaincront quand même. Ouaaaaaah ! On dirait qui y a une abeille sur toi ! Mon Dieu, je suiiis complètement DE-FON-CEE !!! J’viens de fumer un joint, il était sévère. Tiens, d’ailleurs, Konstantin te dit bonjour. Bon j’file, parce que j’deviens grave là.


    Konstantin s’arrêta enfin de lire, voyant que j’étais devenue très pâle. Il le savait que mon père m’avait tapé dessus .. Mais ce qu’il ignorait, c’était mon viol. Je lui avais toujours caché. Ses parents le savaient mais pas lui, j’avais trop peur de sa réaction.. Je ne voulais pas qu’il affronte mon père et que ca tourne mal ..
    Mes larmes stagnaient toujours au coin de mes yeux .. Je me retenais de les laisser couler. Il fallait absolument que je brule mes journaux. Comme ca je n’aurais plus de traces sur mon passé, et j’aurais moins mal. Aller hop, dans la poubelle ! Un silence c’était installé entre nous. On ne savait plus quoi dire … On rangeait simplement nos affaires dans nos valises respectives …
    Ce voyage, qu’on préparait Doud’ et moi, allait être des plus parfait. Je le sentais ! Ca allait me changer les idées, et ca allait surtout nous faire du bien, à tous les deux. Que l’aventure commence !!


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Ven 4 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:15

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! 090604071108972262
© Bazzart

PSEUDO/PRÉNOM: Andy. ÂGE: 18 ans. FILLE/GARS: Les deux Very Happy. PAYS: F. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD. COMMENT LE TROUVES-TU ? SU-PER-BE. AVATAR: Megan Fox *-*. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. MOT DE LA FIN: Les pandas VAINCRONT !!!!.


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Ven 4 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:17

MEGAN; super bon choix ! I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:24

MEGAN perFOXtion,
OMG, tu dois absolument me garder un de tes meilleurs liens. Même le plus meilleur des meilleurs, au pire Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! 488349

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir l'avatar qui va aller avec le personnage que tu nous fais là, et puis amuse-toi bien parmis nous. On est là pour ça, moi y compris (aa)

*RHIAN, PAS TAPER, PAAAAAAAAAAAAAAAS TAPER x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:29

Merci Very Happy
Fiche terminée Smile

J'vous garde tous un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:40

PFIOUT. c'est du rapide, ça, mes amis.
je lis ça d'ici peu, et il ne manquerait qu'un avatar, à la base, pour considérer la validation.

PARFAIT, et faudra que ça déchire sa race, parce que Megan&Taylor, c'est obligatoirement caliente =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:44

Il n'y a aucun problème pour le lien =p

Je met l'avatar de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:55

MEGAN AVEC UNE TOUCHE D'INTELLO,
tu veux me tuer, c'est ça?

Bon bon, j'avoue que je suis en plein délire avec mes bienvenues, mais promis que d'ici peu, tu vas être validée. j'vais même te mettre dans les avatars pris, pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 15:58

Ouais, attend moi aussi c'te photo m'a tuée sur place *-*.
Elle est WAOUH !!!! ♥️

Haaan t'es trop Adorable Very Happy
J'attend, t'en fais pas Smile. J'vais preparer l'idée de mon scénar pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 16:09

Parfait. Si tu l'as terminé, j'te donne la permission spéciale de poster.
C'est que je pars bientôt au boulot, et j'aime pas faire les trucs trop vite quand j'aimerais prendre mon temps. Y'a des choses sans vêtements que je fais comme ça aussi Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! 409684

Bref,
Voilà. J'espère que j'vais avoir un relais un peu plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 16:10

Des choses sans vêtement .. INTERESSANT x)
J'ai pas encore fini donc j'posterai quand je l'aurais fini. Mais un grand merci de cette autorisation spéciale ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 16:15

Ça me fait plaisir, parce que j'dois quitter, à regrets, très bientôt,
Et puis ce que j'ai feuilleté de ta fiche m'a plu, alors j'ai confiance Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Herz
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 16:17

C'est gentil ♥️
J'te réserve un lien à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyVen 4 Juin - 16:29

JE TE DIS BIENVENUE && JE VALIDE EN MÊME TEMPS, Ainsley m'a prévenu pour ton cas !

=D Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !   Lylween ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lylween ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-