Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:24

welcome to jamaica


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 14l1ul10
© Misery Angel
NOM(S): Delarue PRÉNOM(S): Maël Antoine DATE DE NAISSANCE: Neuf avril 1990 ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: Française ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Amoureux
Maël, Maël, toute une histoire, tout un caractère, tout un personnage. On ne va pas nier le fait qu'il est très beau, voir même trop canon pour être un simple humain et pas un dieu. Avec son visage d'ange diabolique, de beaux yeux verts et un sourire ravageur. Des cheveux en petard, qu'on ne croirais jamais coiffés et pourtant. De quoi plaire aux filles, surtout quand on est un sportif qui se rend souvent en salle de gym, mais seulement pour avoir des numeros, car lui il aime le vrai sport. Un si beau corp, dommage que ce soit un vrai connard. Excusez moi du terme, mais franchement, y'a pas dix mille façon de qualifier ce genre de personne. Vous savez je vais pas faire un roman sur "qui est vraiment Maël Delarue", mais je vais vous dire un peu son caractère. Au premier abord c'est un con. Il veut pas d'amis, car il sait très bien que si des gens s'interessent à lui c'est à cause de son argent. C'est pas pour autant qu'il n'en a pas, mais ils se comptent sur une main. Il juge les autres facilement, même si il ne les connait. Il est prétencieux et aime frimer dans une belle voiture ou avec une nouvelle montre. Il a un héritage enorme qu'il partagera avec sa soeur. C'est un dragueur, un sans-coeur, un homme qui ne croit pas en l'amour, qui ne connait pas ce mot. Et oui, Maël n'a jamais été amoureux de sa vie. Et pourtant, ce connard de première devient la personne la plus formidable du monde en présence de sa petite soeur, la femme de sa vie. Il l'adore et il se sent comme un père pour elle depuis la mort de ses parents dans un accident d'avion. Il est gentil, doux, souriant et veut seulement le bonheur de Sybille. Il touche souvent ses cheveux, cela ne veut pas dire qu'il est stressé ou quoi que ce soit. Ce qui est difficile à croire, c'est que notre beau français est un bon élève, souvent premier aux examens. Même lui n'en revient pas, mais après il travail pour avoir un avenir et pas dépendre de l'heritage de ses parents.


______________________________________


Dis, Maël. Dit une voix toute timide et douce qui m'était fort famillière. J'étais installé dans mon lit, écoutant de vieux vinyles de mes parents des années soixante-dix. Ces années là me passionent, on avait un style de vie différent, des vrais musiques qu'on écoute encore quarante ans après, de la mode à l'état pure. On était libre, on pouvait coucher sans avoir un risque de s'attraper le sida ou autre maladie. J'aurais voulu vivre à cette époque, où tout était plus facile, où on avait pas cette technologie qui nous vide entièrement l'esprit. Je me retournais, appercevant une petite blonde au yeux verts me fixant comme si j'étais son héros. Ma petite soeur, toute ma vie. Je ferais n'importe quoi pour elle, je lui donnerais tout. Elle est si importante à mes yeux que les mots ne suffisent plus. Quatre ans, et déjà un bout de femme avec un caractère de cochon. Qu'est-ce qui a ma puce ? Dis-je alors qu'elle venait s'assoir à coté de moi. Elle me regarda, baissa la tête et souffla. Je commencais à me poser des questions, je n'aimais pas la voir comme ça. J'ai fait un cauchemard hier ... Elle baissait toujours la tête, je pu appercevoir un larme coulait sur sa joue. Je pris son visage dans mes mains, sechant cette vilaine larme qui gachait la beauté de ma soeur. C'était papa et maman ... Leur avion il est tombé, et il a explosé, y'a pas eu de gens en vie, tous au ciel. Elle explosa en sanglot et me prit dans ces bras. Mes parents avaient passés un week-end en amoureux chez la soeur de ma mère, à Athènes. Ils devaient revenir demain matin en avion. Sybille, tu sais, les cauchemards ca ne se transforment pas en réalité. C'est là juste pour te faire peur. Tu dormiras avec moi ce soir ma cherie, d'accord ? Elle m'embrassa sur la joue et s'installa dans le lit. Je lui tendis un mouchoir, et mis la couette jusqu'à son cou. Je n'aimais pas la voir si inquiete, surtout pour un tel cauchemard. Je baissais le son de la musique, et j'étaignis la lumière quittant la chambre. Je la regardais s'endormir, au coin de la porte comme un parent. Avec Sybille, j'étais plus le gros con populaire pensant qu'à sa gueule et qui jugeait tout le monde. Avec elle j'étais un grand frère toujours parfait qui ne voulait que le bien et le bonheur de sa soeur. C'était étrange de voir qu'elle m'apportait autant de bonheur. Le téléphone sonna. Je couru vers la cuisine pour décrocher. Très bien ... aurevoir ... Je remis le téléphone en place. Une larme s'échappa, et je pleurais de toutes mes forces. Sybille m'entendit et arriva en me prenant dans ses bras. Je ne sais pas si elle avait compris, je ne voulais pas le savoir, pas lui annoncer. Lui annoncer que ce soir là, nos parents sont morts d'un accident d'avion, et qu'il n'y a aucuns survivants. Que ma petite puce avait fait un cauchemard qui se révélait vrai, et que je ne savais pas comment lui avouer.

Ca c'était il y a quelques années. Par la suite j'ai déménagé avec Sybille à Paris, chez notre tante. Elle ne fait que des rêves qui se réalisent, je ne sais pas comment c'est possible. Mais je ne ments pas, elle a réelement un don, quelque de surnatuelle et inexplicable. Maël ! Regarde, j'ai bien fait la photo ? Elle arriva, mon appareil photo à la main. C'était ma passion, mon hobbie, j'aimais le fait qu'on peut bloquer un moment en faisant une image. C'était fabuleux, et je faisais partager ma passion à Sybille, qui adorait tout autant que moi. Je pris l'appareil de sa main, regardant la photo prise. Magnifique. Et je ne dis pas ça en tant que grand frère, elle avait aussi un don pour ça. J'avais là une fabuleuse petite soeur. Aussi belle que toi ! Viens on rentre à la maisan avant que tata s'inquiete. Elle sourit, je lui pris la main.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 2rh6z510

©️ Misery Angel

PSEUDO/PRÉNOM: Peace♣Frog ÂGE: 14 ans FILLE/GARS: Fille PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ? MAGNIFIQUE, sinon je ne serais pas inscrite (a) AVATAR: Robert Pattinson SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4-7/7. MOT DE LA FIN: Peut-on me reserver le monsieur ? J'ai vraiment envie de le jouer et il est très pris. Merci nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 890169


Dernière édition par Maël Delarue le Ven 4 Juin - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:25

ROBERT *meurt* BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE; ♥️ réserve-moi un lien ! nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 80150 nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 543290
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:26

ASH nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 847835
Of course que je te reserve un lien ♥️
Et merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:33

Tiens, mais c'est Robinet nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 506154
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton pseudo à la française, je trouve qu'il en a la gueule. Faut pas s'inquiéter, moi et mon cerveau, on est un peu désaxé. Quoique, je te souhaite bon courage pour ta fiche et de t'amuser comme un dingue sur Heartquake. C'est fait pour ça, et puis avec rpattz, tu vas surement faire fureur.

YEAH,
DES MEMBRES, ENCORE ET ENCORE, J'EN VEUUUUUUUUUX nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 412973
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:36

Yeep c'est Robinet en beau français TRES méchant et fiancé nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 231188 Merci, Emile, Gosh il est trop beau ce mec ♥️ Thanks pour la résérvation nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 677982
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:38

Ainsley Moss-Vineyard a écrit:
Comme les avatars ne se réservent pas ici, il s'agit bel et bien d'une compétition pour Robert Pattinson. Il y a au moins un autre membre inscrit avec ce dernier, donc à moins d\'un accord avec celui-ci, l'un ou l'autre l'aura, au final. C'est la meilleure fiche qui gagne, dans le fond, mais ça ne doit pas prendre sept jours pour la faire, après l'une des deux terminés.

Voilà,
Je tiens quand même à te souhaiter bienvenue, bon courage pour ta fiche et j\'espère que t'aura BEAUCOUP de plaisir sur Heartquake, Rob ou pas Rob.

Tu excuseras le copier-coller, c'est à titre informatif. nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Herz

Il n'y a pas de réservation ici, en fait. Tout est bien expliqué ci-dessus, mais quand même. Emile ? XD. Bon bon, j'avoue aimer le concept d'un méchant Rob, alors j'te souhaite, pour la peine, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:42

Taylor, merde, j'me suis carrement gouré quoi. Comment faire, je m'excuse, tu me pardonnes, hein hein ? nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 79930
En effet je viens de voir ça. Je vais voir avec lui (elle ? xD) par mp. Oui oui, je suis un peu hors sujet et fatigué ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 15:54

Hahaha. Oui, le souverain doit absolument faire preuve de patience et de bonté envers ses sujets - t'inquiète, je déconne avec ma royauté, faut pas me prendre au pied de la lettre.

PARFAIT alors, ça évite des problèmes.
On attend de voir ce qui arrivera, avec intérêt.
J'veux pas perdre des membres chéris pour des histoires d'avas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:04

Avec Heathcliff on en a discuté par mp, et nous avons decidé sur ca de vous derange pas qu'on soit jumeaux, séparés à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:06

AAAAAAH ! Invasion de Pattinson :O
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:07

T'as vu ça, mais t'en fait pas on est des gentils -ou pas Twisted Evil -
Megan la plus belle, tu me reserves un lien ? nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 890169
Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:11

J'te réserve un lien, mais les bananes qui font des trucs bizarre j'suis pas pour XD.
j'aurais une autre vision des bananes maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:17

Moi aussi, je ne mangerais plus de bananes. De toutes façons j'aime pas tellement ça, bref (a) Bon, on aura un lien tout beau, tout gentil dans ce cas nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 357718
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:17

C'est bon alors. Permission spéciale accordée, veuillez à rendre crédible votre histoire.

Bref, t'a une fan.
Et ton vilain français est déjà amoureux? Pauvres demoiselles, vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:20

Je t'aime toi, merci beaucoup I love you

Et de une (a) Et oui, mais pas sur qu'il soit au courant ce pauvre français nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 412973
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:21

Haaaaan ! T'es Amoureux :O ?
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:22

Serais-tu jalouse ? What a Face
Tu seras la deuxième femme de ma vie va nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 357718
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:33

Sorry du dp Arrow
J'ai terminé, et c'est nulle Evil or Very Mad
Je savais pas où mettre le groupe, j'ai donc choisis COLD HARD BITCH I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:36

Non mais moi j'suis fiancé alors t'es aussi le deuxième homme de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:40

Oh oui I love you J'éspère que c'est un gas bien ce cher homme nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 273335
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 16:52

Bah, Ouais Very Happy.
Normalement. Au pire y a toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 17:45

VILAINS LE FLOOOOOOOOOOOOOD *dit l'admin qui peut 0 parler xD*

Je lis ta fiche en revenant du boulot ce soir,
Tu as été délaissé par ton jumeau, alors t'es le seul rpattz. acceptes-tu la lourde tâche de satisfaire les nombreuses fans xD?

Pour le groupe, on a corrigé tout récemment.
C'est pris en compte nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Herz
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 17:47

J'accepte cette tâche What a Face
Merci bien mister ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL EmptyVen 4 Juin - 22:06

J'aime bien voir le contraste entre le côté connard - qui aurait été agréable de voir dans une anecdote, lui aussi, rien que pour voir si les termes que tu utilises son juste - et sa douceur quand il est question de Sybille. Quoi qu'il en soit, j'suis conquis par la vision qui change de l'ordinaire de Robinet, j'te lève mon chapeau, parce que je suis toujours difficile quand il s'agit de lui. Marre de le voir en héros comme dans Twilight et dans HP.

BREF. Faudra me réserver un lien, pour sûr. Le premier mec de ta fiche. J'suis si privilégié nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL 273335

Je valide,
Suffit simplement d'me dire maintenant quel groupe tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Vide
MessageSujet: Re: nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL   nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody knows me, nobody love me ♣ MAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-