Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyVen 4 Juin - 15:48

welcome to jamaica


MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 723dhd
© blackbird

NOM(S): huntington. PRÉNOM(S): bluewenn maddlynn. DATE DE NAISSANCE: dix-neuf mars. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: anglaise. ÉTAT CIVIL célibataire. GROUPE : heart eaters.

    « Maaaaddie! Il m'a quitté, pour une blondasse en plus! J'en ai marre de la vie, faut que j'me suicide! » Personnellement, je m'en fichais, c'est quoi le rapport avec moi juste ? Je déteste les gens qui me racontent leurs pauvre petite vie. J'ai envie de les gifler. « Bon, écoutes, t'es une très bonne amie et tous ça, mais ferme ta gueule s'il te plaît. » Mon amie me regarda avec les gros yeux, visiblement fâchée contre ce que je lui avais dis. « Puisque mes histoires ne t'intéressent pas, je m'en vais. Bye. » Je ne cherchais pas à la retenir, si c'est pour me continuer le roman de son énième rupture, elle pouvait partir. Certes, sous cet aspect là, je parais froide et tout ça, mais c'est juste parce que je ne supporte pas le fait qu'on me raconte sa vie, les journaux intimes ça existe non ? Mais bon, faut vraiment être très très proche de moi pour que j'accepte quelques unes de vos confidences. Sinon, ne vous étonnez pas si je vous sors un « Ferme-la et casses-toi. » froid et direct. ♦️ « Maddlynn, t'en penses quoi de ma nouvelle robe ? » Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, je dis directement ce que je pense. « J'aime pas, elle est moche. T'es pas top dedans. » C'est pas ma faute, j'aime pas mentir. Mais, quand je fais un compliment, ne vous posez pas de questions, il est tout de suite vrai. Ma franchise, elle me vient de mon père, étant un grand homme d'affaires, il a toujours dit ce qu'il pensait. Tel père, telle fille. ♦️ Je suis une vraie tête de mule et une mauvaise joueuse. Je cherche toujours à avoir le dernier mot, une personne plus entêtée que moi ? C'est dur à trouver. Également, j'ai horreur de la défaite, je déteste perdre, mais sur ce point là, je ne suis pas vraiment rancunière, même qu'après, je prends ma défaite à la rigolade. ♦️ « MADDIE! Il est pas au rendez-vous, je fais quoi ? Je pars ?! Roh ... Je stresse! Il va me planter, j'en suis sûre! » Me demandait d'une voix paniquée Jewellynn. Je suis "gentiment" paranoïaque, enfin, c'est le seul mot que j'ai trouver pour qualifier ce trait de caractère. « Putain! Mais, si ça s'trouve il s'est fait séquestré par le boucher du centre commercial! Tu sais, celui qui fait peur! » Je sais que c'est impossible, mais on sait jamais! Moi, j'envisage toutes possibilités et ça, c'est une possibilité! Qui nous dis que c'est vraiment impossible en plus ?! « Ouf! Il était coincé dans les bouchons! Bisous Madd' » ♦️ « Maddie, mi amor, tu sors avec moi ce soir ? » Me questionna Jewellynn « Of course. » J'aime pas rester cloîtrer chez moi. Enfin, ça dépend de mon humeur, mais la plupart du temps j'aime pas. J'suis pas coincée, j'aime sortir et faire la fête moi. ♦️ Parfois compliquée, je peux changer d'avis comme je change de pantalon. Mais, bon, ça n'arrive pas tout le temps, mais ça n'arrive pas tous les trois mille ans non plus. En fait, ça peut arriver aujourd'hui comme ça peut arriver le mois prochain. Vous comprenez ? Pour tout vous dire, même moi je m'embrouille dans ce que je dis. Bon, on va dire que vous avez compris : il m'arrive de changer d'avis comme je change de pantalon et ça n'arrive pas tout le temps. Voilà. ♦️ Cependant, je suis une demoiselle assez sociable. Je vais facilement vers les autres et j'arrive facilement à me faire de nouveaux amis. Je n'aime pas la solitude, c'est pour ça que j'ai un très grand cercle de connaissances, un grand cercle d'amis, un cercle moyen d'amis proche et un petit cercle de meilleurs amis. ♦️ Et en complémentaire : attachante, convaincante, pas ponctuelle, investie, bordélique, soignée, cultivée, un tantinet exigeante, marrante, gourmande, souriante.




MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 15wxslz
© blackbird

PSEUDO/PRÉNOM: emilie. ÂGE: jeune. FILLE/GARS: fille. PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? c'est beau (l) le css, les couleurs, i love it. AVATAR: rachel bilson. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: ohyeaah.


Dernière édition par B. Maddlynn Huntington le Dim 6 Juin - 6:37, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyVen 4 Juin - 15:48

© lighted fireflies.




    SOIS BELLE ET TAIS-TOI.
    Il était une fois. Ce petit groupe de mots introduit souvent une histoire de princesses. J'ai toujours été traitée comme ces filles de roi. Alors, pourquoi devrais-je commencer mon histoire autrement ? Le quatorze février, le rendez-vous de tous les amoureux de France, dans un club réservé aux personnes aux revenus très aisé, un homme et une femme. Ils ne s'étaient jamais vus, leurs premiers regards furent fatals : ils sont tombés amoureux, piégés par Cupidon. Impossible d'arrêter de penser à l'autre. C'est ainsi que Jack Huntington et Madeleine Stéphanie Mauger se sont rencontrés. Lui, un homme d'affaire anglais et elle, héritière. Ils se sont mariés un an après leurs rencontre. Ils s'aiment plus que tout au monde, il fallait être idiot pour ne pas le voir. Puis, sept mois plus tard, « Jack, je suis enceinte. » Madame était heureuse, Monsieur également. Avant même ma naissance, leurs discutions portaient principalement sur la décoration de ma future chambre et de mon prénom. Ils étaient heureux, c'était le bonheur. Puis, vint le jour de ma naissance. Ma mère était en train de tricoter, tandis que mon père jouait tranquillement au golf. « Chéri, le bébé, il arrive! » Cria-t-elle de toutes ses forces. S'en suivit un long moment de panique, de « Putain, tu vas bien ? On arrive bientôt. » jetés en l'air et de « PLUS VITE, PLUS VITE. » tout ça, pendant toute une course. Le ventre de ma mère était gonflé tel un ballon de baudruche, mais le sien était prêt à "éclaté" : j'allais arriver. Après, vous connaissez les détails : l'accouchement et tout le tralala, pas la peine de vous faire un dessin. « Je peux entrer ? » « Regarde, c'est ta fille. » dit-elle en me regardant. Mon père, visiblement aux anges, me prit dans ses bras. « Bluewenn Maddlynn comme on a convenu ? » « Pour sûr! » Au moins, mon prénom n'était pas le centre de disputes.
    Après, s'en suivit une seconde course, plus lente cette fois-ci. « Ralentis merde! Tu veux que Bluewenn soit blessée ou quoi !? » Alors, pour satisfaire les désirs de ma très chère mère, mon père ne dépassait pas les cinquante kilomètres heures. « Regardes ma puce, c'est ta nouvelle maison. » Suite à ces paroles, ma mère commençait à me faire le tour du propriétaire. Mon lieu d'habitation était immense, ça promettait ...
    A mes cinq ans, mes parents commencèrent à devenir un peu plus strict. Fini les preuves d'amour à tout bout de champs. Non, moi maintenant je recevais plus des « Bluewenn, ta robe! Elle est plissée, tu me fais le plaisir de réparer ça, ce soir nous dînons avec un très grand homme. » C'était ça quasiment tous les soirs! Soit c'était un dîner avec jesaispasqui, soit une soirée caritative et j'en passe. J'avais l'impression d'être un mannequin, une poupée qu'on habillait et qu'on emmenait chaque soir à un endroit différent, une poupée qui ne parlait pas, une poupée qui n'était là que pour décorer. J'aurais préféré ne jamais grandir, rester coincée dans mes deux-trois ans. C'était un peu un « Sois belle et tais-toi. »

    PETITE FILLE RÊVE DE DEVENIR GRANDE.



Dernière édition par B. Maddlynn Huntington le Dim 6 Juin - 6:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyVen 4 Juin - 16:05

FIT FIOUUUUUUUUUUUUUUU.
mademoiselle bilson est dans la place.

Brefouille, je te bienvenute officiellement sur Heartquake, j'aime beaucoup ton pseudo, ça fait classe je trouve. Amuse-toi bien parmis nous, et merde pour ta fiche. Je suis in love de ta deuxième bannière, et les compliments sur le graphisme, c'est du Caroe. Merci beaucoup.

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 75181
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyVen 4 Juin - 20:55

BRRRR SEXY BILSON. I love you
Courage pour ta fiche, mon enfant et merci pour les compliments, ça me toucheeeee. MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 231188
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptySam 5 Juin - 0:37

AGRRRRRRRR RACHOUBILSONFUTURECHRISTENSEN. Damn, she's hot.
BIENVENUE sur Heartquake, bonne chance pour ta fiche && pour les questions, nous sommes là (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptySam 5 Juin - 4:38

    OHYEAAH MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 645280
    thanks everybody MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 426480
    GRIMES, KSTEW & PATRIDGE MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 80150 MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 80150 MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 80150
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptySam 5 Juin - 4:53

WELCOME MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 276699
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptySam 5 Juin - 18:16

Bilson + ton titre (aaaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lyle L. O'Brien
Lyle L. O'Brien



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : lunatiik


MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyDim 6 Juin - 5:06

RAAAAAAAAAAAACHEL. MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 426480 MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 563421 MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! 212731
Bienvenue! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! EmptyMer 9 Juin - 15:55

Est-ce que ta fiche est terminée?
En tout cas, il serait bien de le faire ou bien de se manifester dans les plus brefs délais, car l'avatar de Rachel Bilson ne se joue plus en compétition et l'autre joueuse à le champ libre s'il n'y a pas réaction de ta part d'ici 24h.

Je te mets dans les fiches en danger, mais rien ne t'empêche de terminer le personnage & de conserver ton personnage. En fait, je t'y invite fortement, je fais du ménage à regrets...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Vide
MessageSujet: Re: MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!   MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE♦ i'm great in bed ... I can sleep for days!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-