Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 16:36

welcome to jamaica


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux 952494chacec_wonderland_mag_shoot_323

©️ bazzart

NOM(S): Visconti PRÉNOM(S): Andreas Kaeden DATE DE NAISSANCE: 4 Juillet 1986. ÂGE: 24 ans NATIONALITÉ: Italienne et Américaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire GROUPE: COLD HARD BITCH ici.[/size]
Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux 923648028

©️ bazzart

PSEUDO/PRÉNOM: electricshots ÂGE: 17 ans FILLE/GARS: i'm a girl, baby doll ! PAYS: Québec ! C'est le cœur du pays du ... COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ? over kiffant AVATAR: Chace Awesome Crawford. SCÉNARII OU INVENTÉ ? scénario FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: j'aime le kraft dinner.  ici.


Dernière édition par A. Kaeden Visconti le Ven 4 Juin - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 16:36


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Img AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Img
© livejournal

♣️ Journal de Kaeden Visconti

Je ne le crois pas. Mon frère Paolo est mort. Je ne questionne pas ce qui je suis. Je n'en veux pas à mon père ni a ma mère, loin de là. Je suis l'enfant de parrain, j'avais plusieurs '' oncle '' -je ne les connaissaient pas, preuve que tout est possible. J'ai fêté mes quinze ans hier, et l'enfance me semble si loin aujourd'hui. Le temps qui passe ne permet pas de revenir en arrière et si tant est que l'on veuille remonter dans le passé, rien n'a la même saveur une seconde fois vécue. Ces dernières semaines, j'ai la mauvaise sensation que les secondes me filent entre les doigts, que l'aiguille de ma montre accélère davantage chaque jour.


Sincèrement, je t’ai connue plus bavarde. Allez ne soit pas mauvaise joueuse. Tiens, b-a l-l-o-n ! Six lettres, mot compte double. Tu pourrais au moins faire semblant d’être contente pour moi Stella. Cela faisait une demie heure que Kaeden jouait au scrabble avec, une plante verte. Assis face à elle, il sirotait je ne sais quelle boisson en attendant une réponse. Non, le jeune homme n’était pas fou, il s’ennuyait terriblement. L’été avait été long et alors que lui était condamné à rester enfermer chez lui, ses amis partaient en voyages ou profitaient simplement de ces deux longs mois de vacances. Kaeden n’en revenait toujours pas, ce n'étais pas de sa faute si cet imbécile n'avait pas payer sa dette. Que la cocaïne que Kaeden lui fournissait n'étais pas gratuite. Cessant d’espérer une réponse qui ne viendrait pas, Kaeden se leva et rejoignit sa chambre dans l’optique de prendre une douche, il prit sa serviette et se dirigea vers la salle d’eau.

Des gouttes ruisselaient encore sur sa peau lorsqu’il se présenta face au miroir, ses yeux bleus se reflétaient étonnamment bien au milieu de la buée alors que le jeune Visconti ébouriffa ses cheveux bruns avec sa main droite. Du haut de ses quinze ans, il mesurait un peu plus d’un mètre quatre vingt pour une carrure mince mais néanmoins musclée. Il s’avança en baillant jusqu’à son armoire et en sortit quelques rudiments de sa tenue essentielle - pareils à beaucoup d’adolescents ou jeunes adultes - c’est-à-dire un jean et un tee-shirt simple. Il enfila une chemise par-dessus, en flanelle et à carreaux dans les tons rouges, et redescendit au rez-de-chaussée,  Il ne comptait pas obéir aux quelconques règles de sa punition, il ne les avait en rien suivit depuis le début de l'été en réalité, il s'était simplement fait plus discret qu'à l'accoutumée.


Dix huit ans. Andreas Kaeden Visconti avait bien grandi. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté sombre et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir des premiers âges du rock et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Sa démarche élégante invitait à la luxure. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie de la douche. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Cependant, le garçon n'avait pas tant changé depuis ses premières années d'adolescence. Un sale petit con prétentieux. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Kaeden se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes sont parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. Amoureux de la vie, masquant son courage et ces fortes ressemblances avec son paternel - manipulation, hypocrisie, bon parleur  - on peut dire que Kaeden portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir.

♣️ Extrait du journal de Kaeden :

«  notre relation est si simple et si compliquée à la fois. Enfants, nous étions si proches, sans ambiguïtés, ni faux-semblants. J'étais le grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur qui ne faisait pas sa chiante. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves de l'enfance, tout parait plus beau, et surtout, tout semble éternel. L'éternité nous a bien vite rattrapée. L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurés et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mot. Ellwelynn, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent. »


Kaeden se leva lentement de sa chaise. Qu'elle merveilleuse surprise. Artémis avait décidé de suivre son conseil. L'italien l'avait appeler il y a deux jours afin de conclure un marché. Il avait tout ce qu'il voulait. Il demandait, il recevait. Il avait fait connaitre le groupe d'Artémis et il comptait bien être remboursé. Il ne voulait pas de l'argent -non, il en avait plus que trop. Il cherchait un moyen de creuser la tombe de Lancaster. Kaeden avait tout d'abord penser a Tabitha ou pourquoi pas Avery. Toutefois, celle qui avait attirer son attention était la blonde. Celle qui avait conclu l'affaire avec lui et Sidney. Elle avait du caractère la petite. Ça l'amusait. Elle était marrante la gamine. Content de te voir, Arty. Je m'appelle Artémis, enfoiré. Kaeden poussa un rire. Il contourna la table et se rapprocha de la blonde. Il sentait son souffle tellement il était proche. Lors de nos baise quotidienne, je crois que j'pourrais t'appeler Arty entre deux gémissement. De quoi tu parles Visconti. Je baiserais jamais avec toi Kaeden leva une de ses mains et il la posa sur la joue de la demoiselle. Il émit un léger rire puis il dégagea une mèche de cheveux du visage d'Artémis. Si tu tiens a ce que Lancaster vive longtemps, je te baiserais jusqu'à ce que je m'en lasse, chérie. C'est la loi du plus fort. Et ici, je suis le plus fort. Kaeden l'embrassa, et même si elle resista pendant un moment, elle dû se rendre compte que c'était la seule solution. Car elle l'embrassa en retour et Kaeden se rendit compte que a partir de maintenant, le cul d'Artémis lui appartenait.  

Je trouve que t'es un vrai égoïste, Lancaster. Kaeden était venu lui rendre visite. Lorsqu'il avait toqué, ce fut Avery qui lui répondit. Elle ne semblait pas vraiment contente de le voir, toutefois, il lui sourit. Pas aimablement, il n'en était que rarement capable. Plus du genre qu'il savait qu'il avait gagner, qu'il savait qu'il avait le pouvoir.  Il était assurément de bonne humeur. Ta gueule, Visconti. Tu sais bien que le pire ici, c'est toi. Kaeden parti d'un grand rire. Il ne comprennait pas, Lancaster. Il ne savait apparamment pas que sa meilleure amie baisait avec son pire ennemi. Savourant sa victoire, il dit Vrai. Je suis le pire. Toutefois, toi tu es égoïste de laisser ta chère Arty coucher avec moi afin de sauver ton cul. Kaeden voyait bien que Sid ne s'attendait aucunement a cela. Il voyait que ses poings se serraient. Il s'en rejouissait. Il était un monstre, il en convenait, et alors qu'il voyait Sidney charger sur lui, il se dit simplement que heureusement pour lui, la dette de Sidney n'en serait que plus grande. Et pourquoi pas. La prochaine fois, il se taperais peut-être Tabitha. 
 

.



Dernière édition par A. Kaeden Visconti le Sam 5 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 16:37

Underco2
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 16:55

Ça plane pour moi ( 8 )

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 21:09

GRRRRR CRAWFORD. AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux 80150
Bienvenue cher enfant et courage pour ta fiche de la mort qui tue déjà. AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux 328178
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptyVen 4 Juin - 21:35

Bon, j'avoue sincèrement que je suis perdu x)
Tu ne nous avais pas signifié que tu ne croyais pas être capable de tenir le rôle d'Andreas tel que fait dans le scénario que j'ai créé, mais tu en as pris le nom. Je vais aller voir sur mon dc par la suite pour voir si j'en ai manqué un bout, quoique.

On peut s'arranger, on l'peut toujours AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Fresse . Je suis assez versatile et tordu pour trouver une raison pourquoi tu as la même gueule qu'Andreas, parce que je ne pousserai jamais personne à prendre un rôle qui ne lui convient pas.

Je te reviens là-dessus,
MP moi s'il y a quoi que ce soit,
Et officieusement, bienvenue sur Heartquake, hein, et même si on a quelques soucis d'ordre technique, bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptySam 5 Juin - 8:41

Ça plane pour moi => MAUVAIS comme émission xDD

merci (a) && je crois avoir terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptySam 5 Juin - 11:36

Comme le personnage me tient à coeur ainsi qu'à Avery et Jaelyn, je vais attendre que ma première coupine se lève et demander l'avis de ma seconde pour me dire ce qu'elle en pense avant de te valider.

Quoi qu'il en soit, j'adore le titre de ta fiche x)
Puis comme j'ai pas trop vu d'extraits RP avec Artemis, Sid, Andy ou encore avec Jae', à défaut d'être carrément horrible, j'aimerais beaucoup que tu en ajoutes un à ta guise, pas nécessairement de quarante lignes, juste pour voir comment tu le jouerais vis-à-vis des différents liens que nous lui avons créer dans le scénario. En fait, l'histoire de tout le groupe tourne un peu autour de Visconti, j'espère que ça ne t'agace pas trop qu'on soit si pointilleux.

Sur une note plus légère, j'aime bien ta présentation, même si tu sembles avoir un petit différent avec les balises html x). Je t'en donne des nouvelles dans le courant de la journée AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux 273335
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeden Visconti
A. Kaeden Visconti



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Electricshots


AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptySam 5 Juin - 13:32

Alors, alors !
Voilà, j'ai rajouter deux paragraphe 1 avec Arty & l'autre avec toi
dans ma presentation je parle au '' il '' pour suivre le style du début de ma présentation, mais en RP j'écris au '' JE ''

Après maintenant je crois avoir terminer xD
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux EmptySam 5 Juin - 13:35

OKAY LÀ,
Je suis vendu. Carrément.

J'adore les ajouts, et puis ça confirme quelque chose que j'croyais déjà savoir, mais que je voulais m'assurer : tu t'es approprié le personnage, et vraiment bien d'ailleurs.

J'ai déjà l'avis de Jaelyn, et puis comme Avery est absente, je prends sur moi ta validation. Officiellement bienvenue, monsieur l'emmerdeur de première, et garde-toi un sujet à mon intention. J'ai envie de me faire donner la raclée x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Vide
MessageSujet: Re: AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux   AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKV • baiser c'est bien, avec moi c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-