Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BILLIE ♣ tell me where did he go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 16:37

welcome to jamaica


BILLIE ♣ tell me where did he go 16jpm37
[signature de votre avatar]
©️ hysteriatic

NOM(S): montgomery - ce nom appartenant à mon père, ce nom est peu original et fait partie des noms les plus portés aux états unis. PRÉNOM(S): billie, ne me demandez pas ce qui s'est passé dans la tête de mes parents quand ils ont voulu m'appeler comme ça car je ne saurais vous répondre. DATE DE NAISSANCE: le douze juillet 1988. ÂGE: dans les vingt deux ans. NATIONALITÉ: américaine. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE: écrire ici.[/size]


Dernière édition par Billie Montgomery le Dim 6 Juin - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 16:38

Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


Dernière édition par Billie Montgomery le Dim 6 Juin - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 16:40

BILLIE ♣ tell me where did he go 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. FILLE/GARS: écrire ici. PAYS: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? écrire ici. AVATAR: écrire ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Billie Montgomery le Dim 6 Juin - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 16:43

    Je ne suis pas validé mais je permet de te dire que quelqu'un a commencé sa fiche avec mais que tu peux tenter sans problème puisqu'ils ne réserve pas les avatars ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 16:44

    ah d'accord, merci de l'info en tout cas (:
    je ne vais pas me battre pour avoir l'avatar, c'est pourquoi je vais plutôt pencher pour sophia bush. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyVen 4 Juin - 17:41

Sophia Bush est AUSSI un très très très très EXCELLENT choix d'avaaa BILLIE ♣ tell me where did he go Herz

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche, et j'espère sincèrement que tu t'amuseras parmis nous.

BILLIE ♣ tell me where did he go 75181
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptySam 5 Juin - 0:31

BIENVENUE (L'

Bonne chance pour ta fiche && j'espère que tu t'amuseras ici =D Si t'as des questions, on est là Cool
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptySam 5 Juin - 18:19

Sophia (aaaa) réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptySam 5 Juin - 18:39

SOOOPHIA I love you BILLIE ♣ tell me where did he go 284392 BILLIE ♣ tell me where did he go 426480 BILLIE ♣ tell me where did he go 563421 Réserves moi aussi un lien & bienvenue BILLIE ♣ tell me where did he go 212731
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyDim 6 Juin - 4:10

Merci I love you
Je vous réserve des liens (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyDim 6 Juin - 8:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go EmptyMar 8 Juin - 22:59

Étant donné qu'une autre membre souhaite avoir Sophia Bush, je me dois de te dire que tu disposes d'un délai de 24h pour nous signifier ton envie de débuter ta fiche, et donc de garder Bush, ou de faire autrement. Par soucis d'équité, si tu choisis de continuer ta fiche et de la terminer des des délais raisonnables, nous choisirons en fonction de la meilleure fiche pour attribuer la célébrité à l'un ou à l'autre.

Merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





BILLIE ♣ tell me where did he go Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ tell me where did he go   BILLIE ♣ tell me where did he go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ♣ tell me where did he go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-