Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptyVen 4 Juin - 16:45

welcome to jamaica


JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 317
© by sa.

NOM(S): Lloyd PRÉNOM(S): Heather Judylia DATE DE NAISSANCE: 22 Juillet 1990 ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Américaine, d'origine russe. ÉTAT CIVIL : en couple. GROUPE: heart eaters.
Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 13210
© by sa.

PSEUDO/PRÉNOM: June. ÂGE: bientôt 16. FILLE/GARS: girl. PAYS: france. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? prd. COMMENT LE TROUVES-TU ? so beautiful. AVATAR: taylor warren. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé, sortit tout droit de mon imagination. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: j'arrive =P.


Dernière édition par H. Judylia Lloyd le Sam 5 Juin - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptyVen 4 Juin - 16:46

+1


Dernière édition par H. Judylia Lloyd le Sam 5 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptyVen 4 Juin - 17:43

JE SUIS UN VENDU DE TAYLOR WARREN X)
mais abbey est torride aussi.

Dans les deux cas, tu me gardes un lien qui déchire,
À choisir, j'avoue que warreeeeeeeeeeeeeeeen JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 23229

Brefouille, j'te bienvenute officiellement le mot de bienvenue du cast d'Heartquake, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas graaaaaaave parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 0:42

TAYLORWARRENPOURMOIAUSSI.

J'connais pas trop Abbey, mais j'aime TWarren, elle dégage un je-ne-sais-quoi.
Bienvenue sur HQ & bienvenue pour ta fiche, j'réclame aussi un lien *___*
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 4:59

WELCOME JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 276699
Gosh le choix est trop dure. Mais j'aime tellement Taylor, que je te conseille elle JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 284392
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 5:10

    Oh, se sera TAYLOR alors JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 871201
    Merci à tous (aa)♥️
    Sid & Avery, oh oui, un liendelamortquitue JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 284392
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 11:03

Je t'en réserve aussi débilement fou que Chewbacca peut être poilu,
Et c'est pas de la frime, les trucs de malade que j'peux faire pour les beaux yeux de mademosielle Warren JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 212731
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 16:47

    Je t'aime déjà je crois JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 871201 JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 76687
    & puis, qui peut résister à un lien aussi débilement fou que Chewbacca peut être poilu ?! (;♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptySam 5 Juin - 17:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. EmptyMer 9 Juin - 15:47

ATTENTIOOOOOOOOOOON, il y a presque cinq jours que ta fiche est postée et rien n'a avancé

L'avatar n'est plus en compétition, si quelqu'un veut Taylor Warren et termine sa fiche, il n'y aura pas d'attente dans 24h à partir de maintenant. Si tu désires que l'on supprime ton compte ou que tu veux le conserver, il serait apprécié de se manifester avant demain dans la soirée.

Merci de ta compréhension,
Même si ça me brise le coeur de devoir imaginer effacer la bouille parfaite de Warren JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. 744351
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Vide
MessageSujet: Re: JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.   JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDYLIA ♠ j'ai envie d'un flanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-