Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 4 Juin - 16:59

Demandes de LIENS



B. Lylween Duvall

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Avmeganfoxnb4
feat Megan Fox


    Oui, Oui ! C'est bien ici que vous avez affaire a moi.
    Mais promis, je ne mords pas alors demande moi des liens je serais ravis Smile.



A METTRE:
Konstantin
Lys'
Izzie
Avery
Mélanie
Sled


Dernière édition par B. Lylween Duvall le Mer 9 Juin - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 4 Juin - 17:01

GIRLS.



Nom/Prénom

"U.C

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. ICONE 100*100
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyVen 4 Juin - 17:01

BOYS.



Nom/Prénom

"U.C

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. ICONE 100*100
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 6 Juin - 4:23

Personne m'aime, c'est ça Sad ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 6 Juin - 11:04

Tu ne mords pas ? Dommage... (a)
Moi, j'aimerais un lien. Megan « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 488349
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 6 Juin - 11:05

Dommage =p ?
Une idée Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 6 Juin - 11:07

Se faire mordre par Megan, ça doit être quelque chose non ? ^^
Tout dépend si tu préfères du positif ou du négatif... Je pense que mon cerveau n'aura pas de mal à trouver quelque chose pour nos personnages ensuite. « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 182228
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyDim 6 Juin - 11:11

Alors voyons .. J'ai pas encore de négatif, donc négatif.
Comme ca t'auras plus de chance de te faire mordre =p
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 8 Juin - 2:45

JE SÈCHE SUR NOTRE LIEN ET ÇA ME TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 263459
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 8 Juin - 12:13

Ca va pas le faire !
Bon, parle moi un peu de ton personnage, j'vais trouver un SUPERMEGAHYPRAGENIALLIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMar 8 Juin - 23:10

Sidney White-Lancaster a écrit:
Sid, c'est un emmerdeur professionnel, de classe international, un anglais pur et dur, qui boit, fume et s'envoie en l'air en continue, souvent les trois en même temps. Il vient tout juste, il y a un mois et demi, d'entrer dans une première relation sérieuse depuis des années, parce que ça fait sept ans qu'il la regarde de loin et qu'elle semble pas le voir. Impulsif, bagarreur, il chante dans un groupe de musique avec son cousin et deux copines, franc, frimeur et possédant un sens de la répartie impressionnant, il se fait souvent des ennemis avec sa grande gueule, mais est au moins capable de l'assumer.

VOILI PVOILU
j'espère que ça t'aidera un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 9 Juin - 4:38

Il nous faut UN lien positif du coup !
Alors voyons voir ... Tu peux être un très bon ami a moi, avec qui je passerais pas mal de temps, avec qui je fumerai pas que des clopes. On irait souvent en soirée ensemble, se torchant la gueule comme pas possible. Et pourtant sous ses airs de bonne entente on aurait eu un début très difficile.

Ou bien, pendant une bagarre tu te serais retrouver tout seul contre 3 mecs et 1 fille. Je serai sorti de boite a ce moment la, et je n'aurais pas aimé le fait que les gens s'attaque à quelqu'un tout seul et qu'il y est personne pour aider. Du coup, j'serais rentrer dedans, mettant à terre la seule fille bonhomme. Sachant que j'ai fais de la boxe Thaï je sais très bien me défendre Smile. A partir de la, tu n'aurais pas de suite apprécier le fait qu'une fille vienne t'aider, vu que t'es un peu macho, mais après que l'effet de l'alcool soit dissipé, tu m'aurais retrouvé et tu m'aurais remercier
Depuis ca on serait devenue de très bon ami, ce qui rendrait fou Konstantin x)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 9 Juin - 16:08

Mouhaha. j'aime bien ta deuxième idée.

Juste un truc : et si Lylween l'avait sauvé des emmerdes en mettant un mec à terre, qui menaçait Sid avec une bouteille de bière cassée? Ça va pour l'égo, même si sur le coup, Sidney a été carrément vache. Sans jamais lui dire clairement merci - oh, les hommes! - il est retombé sur elle et l'a tout de suite considérée comme une amie. Une amie qui aime le shit et l'alcool, donc une bonne amie. En plus l'est canon. Une MERVEILLEUSE amie. « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. 276699
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. EmptyMer 9 Juin - 17:31

Moi ca me va carrement avec l'histoire de la bouteille de bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.   « L'amitié  double les joies et réduit de moitié les peines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-