Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 17:48

prénom & nom au choix


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Jafgpd10
© TINA !

NOM(S): au choix PRÉNOM(S): au choix ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: au choix ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): au choix PROPOSITIONS D'AVATARS: Emilie de Ravin au premier choix. Sinon Olivia Wilde ou une autre miss qui fait solutaire, intello mais ravissante. Une fille plutôt mature. STATUT (libre, pris): libre EXIGENCES: Une personne motivé, qui s'interesse au lien et non pas à Emilie ou simplement un lien avec Robert. C'est pas le gentil petit Cullen de Twilight, faut pas croire (a) Quelqu'un avec un bon niveau rp et qui soit là. Je n'aime pas qu'on abbandone mes scenarios, ca ne me fait pas plaisir du tout. Bien chacun sa vie, et moi-même je met du temps à répondre. Voilà, et merci ♥
Pour l'histoire et le lien, je la nommerai Madgalena. Madgalena vient d'une famille pauvre ou moyenne, mais qui a toujours eu des jours difficiles car ils étaient en manque d'argent. Elle a un petit frère et un grand frère, et des parents geniaux. Tout le monde s'entendait bien, mais un jour, alors que les parents s'accordaient un voyage en amoureux, leur avion s'écrasa et il ne resta aucuns survivants. C'était le même avion que les parents de Maël. C'est ainsi que les deux familles se sont connus, à l'aeroport en quête d'espoir que leurs parents soient en vie. C'était il y a deux ans. Depuis la famille est pris en charge par l'ainée qui a du quitter ses études. Le reste est libre, si vous voulez modifier quelque chose, dites le moi. Elle est aussi très solitaire et ne parle qu'à peu de monde, c'est un bonne élève.


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN 2nqhap14 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN Edr22510
(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Edr22511 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 295a9014
© crédit(s)

L'air semblait tout d'un coup bien différent. Comme si plus rien ne respirer, comme si tout était au ralentit. Je courrais, tenant Sybille par la main. Elle ne comprenait pas, mais ne disait rien, peut-être bien qu'en fait elle avait compris. J'arrivais à l'aéroport, une larme s'échappa de mon oeil, continuant sa route jusqu'à mon menton, et s'effaça. J'entrais dedans, il y a avait beaucoup de gens, beaucoup trop. Je cherchais mes parents avec un minimum d'espoir de les voir. Je pris Sybille dans mes bras pour ne pas qu'on se perde. Un homme m'adressa la parole, me demandant si j'étais un des proches des morts. Je répondis que oui avec un grosse envie de lui casser la gueule. C'était pas possible, ils ne pouvaient pas être mort. Ce dernier m'envoya chez un autre homme, dans une file d'attente. Devant moi un garçon brun, une fille blonde et un petit blond aussi. Ils pleuraient eux aussi, ayant certainement perdu leurs parents. La blonde me regarda, et regarda Sybille. Elle tenait son frère par la main. Elle se retourna, continuant de pleurer. Marguerite et Antoine Delarue. S'exclama une jeune femme avec un carnet à la main. Sybille levait la main, la femme nous dit d'avancer. C'est fou comme cette petite était plus intelligente que moi. Bonjour. Nous n'avons pa encore retrouvé les ... S'arreta t-elle en observant Sybille. Je la mis à terre, essayant de trouver quelqu'un pour la garder. Le blonde d'avant s'avança. Je peux m'en occuper, si vous le desirez ... Je souris, un maigre sourire dans de tels circonstances. Je me baissais, chuchotant à l'oreille de ma petite soeur. Elle m'embrassa sur la joue et tendit la main à la jeune femme qui la prit en l'emmenant là où il y a avait certainement sa famille. Vous savez, il n'y a surement pas de survivants ... Toutes mes condoléances. Vous devez signer des papiers ... Je suivis la femme, regardant derrière moi ma petite soeur et cette inconnue une dernière fois.

Ca c'était il y a deux ans. Pourtant j'ai toujours l'impression que je viens seulement de les perdre. Mais en fait c'est si loin. Plus jamais je n'ai repris un avion de ma vie, et plus jamais je n'ai revu cette belle inconnue qui gentiment m'a gardé Sybille. Etrangement je lui avais fait confiance, comme si je la connaissais depuis toujours. Je n'accorde jamais ma confiance, et encore moins en ce qui concerne ma petite soeur. Mais j'ai senti en elle qu'elle ne lui fairait rien, j'ai senti en elle une fille magnifique, j'ai eu envie de la connaitre. C'était tellement different qu'avec les autres. Elle, cette inconnue, c'est comme si elle comptait à mes yeux, comme si elle possedait mon corp. Pas une journée je n'ai cessé de penser à elle, de la recroiser dans une rue ou un parc à Paris. Mais jamais je n'ai revu ce visage si doux, jamais je n'ai revu ses yeux bleus. Maaaaël ! Regarde la fille là bas ! Je relevais les yeux, regardant ma petite soeur agée de six ans. Elle pointa son doigt en direction d'une blonde, c'est tout ce que je voyais. Cette derniere se retourna, et immediatement je reconnue ma belle inconnue de l'aéroport. Elle me regarda et me sourit. Combien de temps j'avais esperé ce moment, et il était enfin arrivé, ici en Jamaïque.


Dernière édition par Maël Delarue le Dim 6 Juin - 5:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 17:49

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 22:44

    Je sais que le scénario n'est pas du tout commencer mais comment résister
    ÉMILIE & ROBERT (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 426480 et pourtant je n'est toujours pas vue Remember Me
    Tu pourrait me la réserver stp ??? (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 680423


Dernière édition par Anastasia J. Lukas le Ven 4 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 23:00

On ne réserve pas les scénarios sur HQ,
Mais j'suis sincèrement persuadé que tu risques de faire plaisir à maël avec ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr


Invité

Invité



(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 23:25

    Ooooh vous ne fêtes pas de réservation (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 11826
    Tant pis dans ce cas en espérant qu'il n'y est pas de compétition ( ce qui métonnerais) mais je déteste sa , ce battre pour un rôle ... M'enfin j'espere qu'il sera heureux de me voir (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 357718
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyVen 4 Juin - 23:37

Je crois qu'il y a pas à dire, c'est euphorisant, savoir qu'un scénario qu'on a créé est pris. C'clair qu'il va être heureux.

Je ne suis pas pour la compétition non plus, mais je trouve ça stimulant parfois d'avoir en tête qu'on pourrait éventuellement en avoir, afin de faire une fiche plus rapidement. M'enfin, j'te souhaite bonne chance pour ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 4:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 23229 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 23229 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 75181 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 890169 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 401334 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 10820 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 79930 cheers rabbit (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 276699 drunken (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 664339 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 29950 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 76687 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 54103 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 303175 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 563421 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 426480 Arrow Mon scénario ♥️ Je t'aime, je t'aime, je t'aime (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 357718
Je me dépèche de finir le scenario (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 645280
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 6:59

    WOW WOW WOW I love you
    J'suis là aussi (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 690183 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 753232
    je préfère pas poster ma fiche avant que le lien soit écrit mais j'adore déjà énormément le début (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 212731
    J'aime pas vraiment la compétition mais là ... tu m'as tuée (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 386766

    j'espère juste que le lien sera pas genre Edwar et Bella parce ça ... hum, c'est rédibitoire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 7:24

Haan, il va faire des ravages mon scénario (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 563421 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 54103 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 284392 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 809542 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 273335
Merci ♥️ Je suis en train de l'écrire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 8:00

    génial I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 8:42

    Oh j'adore trop franchement (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 426480 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 284392 même si ce n'est que le début
    Par contre je hait la compétition =/
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 13:15

Bon et bien le voilà terminé. J'ai pas trop compliqué, préférant qu'on fasse la suite ensemble. En esperant que ca vous aille. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emrys H. Stackhouse
Emrys H. Stackhouse



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : YOUNG FOLK.
▬ Citation fétiche : « L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. » ▬ INTO THE WILD.


more about you
Profession:
cookbook:

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 13:18

    j'adore, je poste donc une fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptySam 5 Juin - 13:41

    J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 871201 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 426480 (f) she will be loved ♣ DE RAVIN 284392
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN EmptyDim 6 Juin - 5:59

Scénario pris, vous pouvez déplacer I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) she will be loved ♣ DE RAVIN Vide
MessageSujet: Re: (f) she will be loved ♣ DE RAVIN   (f) she will be loved ♣ DE RAVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) she will be loved ♣ DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone :: taken hearts-