Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyVen 4 Juin - 23:15

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Raoqht
ainsley moss-vineyard
one more point of contention, I need some intervention approaching failing tensions,
betray my short attention span the distance, bridge the border, beg forgiveness, round the corner


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 500068Taylor_Kitsch__4_
I AM WHO I AM
croyait être l'homme d'une seule femme jusqu'à ce qu'il se trouve pris entre deux • aime sa fille inconditionnellement • se lève chaque matin, au grand dam de rhian, à 5hoo pour aller courir, même le lendemain d'une dure soirée • écoute du country & en est fier, patrimoine texan • a du abandonné l'idée d'être joueur de football professionnel à la suite d'une blessure à l'épaule • a longtemps eu peur de barneys, gosse • ne fume pas la cigarette, se laisse tenter par des cigares cubains à l'occasion, les grandes • se sent plus à l'aise avec l'herbe que le béton • a compté le nombre de conquêtes qu'il a eu, mais personne n'a jamais réussit à savoir c'était combien • il ne se coupe pas les cheveux, c'est sa mère qui le fait quand elle en a assez de le voir débraillé • a été un gosse particulièrement turbulent et audacieux • a eu 4 fractures du tibia, 2 à l'avant-bras, une commotion cérébrale, un doigt cassé et le nez replacé chirurgiquement, les bars et l'alcool, pas un bon mélange • ne dort pas dans une pièce où il n'y a pas de ballon de football, c'est comme ça • ne porte jamais de tux • a parié qu'il porterait des jeans à son mariage, s'il se marie un jour • croit, mais ne pratique pas sa religion • était doué à l'école, mais l'école ne le trouvait pas doué • toujours près à se bagarrer, le temps qui passe n'y change strictement rien • est proche des joueurs de l'équipe qu'il s'occupe comme s'il était l'un d'entre eux • préfère son coach du lycée à son père • se promène dans une golf city, son péché • jure trop, selon sa mère • ne sait pas dire non
AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 830834Taylor_Kitsch__3_
& THIS IS WHAT I'M SEARCHING FOR
uc.


Dernière édition par Ainsley Moss-Vineyard le Ven 4 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyVen 4 Juin - 23:16

femelles


[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.


Dernière édition par Ainsley Moss-Vineyard le Ven 4 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyVen 4 Juin - 23:16

mâles


[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
[img][/img] [img][/img]
pseudo
dunno yet.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptySam 5 Juin - 7:05

Une idée alors Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptySam 5 Juin - 13:10

*la flemme de changer de compte x)*

Peut-être, je t'envoie un MP AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyDim 6 Juin - 2:32

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyDim 6 Juin - 17:48

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 212731 AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 212731 AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 212731
*Lâche pas l'affaire (a)*
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyLun 7 Juin - 0:41

WOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Pas moyen que je vous lâche non plus.

Des idées?

*pense que j'vais devoir SÉRIEUSEMENT chercher les liens que j'demande à tout le monde x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Silver J. Darlington
Silver J. Darlington



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : MissLy


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyLun 7 Juin - 0:59

genre, ta même pas le choix. C'est l'homme de ma vie et j'exige au minimum, un lien.


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 399493
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyLun 7 Juin - 1:32

Pas d'idées. Tu vois mieux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMar 8 Juin - 2:07

Au minimum? Eh bien, comme je suis le top du luxe, j'accorde rarement si peu. Je te propose un LIEN QUI DÉCHIRE SA RAAAAAAAAAAAACE. Quoique, je sais pas ce que tu prépares avec Caroe, mais au pire, on se basera là-dessus ^^.

Alex. En fait, je me souviens plus si ton perso vient des States, mais on pourrait dire qu'ils étaient bons potes, qu'ils faisaient la fête ensemble, du genre des amis de fête. Depuis qu'il est officiellement père d'une gamine de 10 mois, Ainsley s'est calmé et est devenu, comme il pourrait lui faire remarquer, limite ennuyeux. Comme Ains' est rapidement piqué au vif, afin de ne pas le laisser se déconnecter complètement au profit d'une vie de famille, il lui lance des défis merdeux qu'il accompli presque toujours, et pour lui rendre la pareille, Ainsley s'amuse à venir gâcher, parfois, les dragues d'Alex. S'imposant, faisant nawak, racontant des mensonges, bref, tout pour l'agacer. De vrais potes, en sommes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMar 8 Juin - 10:12

J'aime AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 32669
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMar 8 Juin - 11:55

Hum, hum, Ainsley & Romy ont comme point commun d'être sportifs, ils pourraient se connaître par rapport à ça ? Ils pourraient même en venir à entrer en compétition, avec les problèmes que peuvent introduire pour Ainsley d'être en compétition face à une fille Laughing
Ou alors en schéma plus classique : Ainsley qui apprend à Romy un sport. Le foot américain, pourquoi pas, Romy est une bourrue, elle a peur de rien AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 155429 *out*
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMar 8 Juin - 11:59

Moi moi moi
AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 75181
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMar 8 Juin - 23:08

la flemme de déco & connecter ensuite x)

ROMY AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 284392 . haha, pourquoi pas? il pourrait la charrier parce qu'elle ne courre pas suffisamment vite et elle lui crie qu'il lance trop loin, trop fort, mais se donne à fond pour tenter de parer le coup. elle se venge avec ses trucs à elle, avec lesquels il est mal à l'aise, j'sais pas, la danse. elle l'a mis au défi d'essayer de la suivre, et ce fut un échec lamentable et un moment historique. j'trouve ça foutrement marrant, pauvre ains' xD

MELAAAN. La seule, l'unique, quiqui bêle. Eh bien bordelou, j'peux pas dire non. Besoin d'un truc en particulier, négatif, positif?
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMer 9 Juin - 10:27

Un protecteur, un meilleur ami, une nounou pour sa fille!
Ou bien tout ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMer 9 Juin - 15:33

EH BIEN AINSLEY AUSSI À UNE GOSSE. la tienne à quel âge?
Ils peuvent s'être recontrés à cause de ça x) puis comme il se figure impossible de se retrouver seul avec Leyann, même s'il l'adore plus que tout au monde, il s'aurait mis en tête de faciliter la vie de Mélanie en lui filant un coup de main et en veillant à ce qu'elle se sente bien, quitte à garder la fillette pour lui donner du répit. Ainsley adore les gosses, d'toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMer 9 Juin - 15:48

ELle a 3 ans et s'appelle Beth!
Ça pourrait créer des liens! AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 796940
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain EmptyMer 9 Juin - 19:45

Sidney White-Lancaster a écrit:


ROMY AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 284392 . haha, pourquoi pas? il pourrait la charrier parce qu'elle ne courre pas suffisamment vite et elle lui crie qu'il lance trop loin, trop fort, mais se donne à fond pour tenter de parer le coup. elle se venge avec ses trucs à elle, avec lesquels il est mal à l'aise, j'sais pas, la danse. elle l'a mis au défi d'essayer de la suivre, et ce fut un échec lamentable et un moment historique. j'trouve ça foutrement marrant, pauvre ains' xD

Je vote pour ! AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain 488349
C'est tout à fait ce que j'imaginais, et elle prendra un malin plaisir à le voir galérer à essayer d'apprendre quelques pas de danse Laughing Elle va pas le lâcher avant de réussir à en tirer un truc potable, compte sur elle (: *out*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Vide
MessageSujet: Re: AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain   AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AINS'■ standing still in the dust. given up on the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-