Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mya ― even the beautiful lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyVen 4 Juin - 23:23

welcome to jamaica


Mya ― even the beautiful lose control 14dhyqr

©️ tumblr

NOM(S): Lockart PRÉNOM(S):Charly, Valheemya DATE DE NAISSANCE: 7 juillet ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : cold hard bitch.
CHAPTER ONE ;

Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Charly Valheemya Lockart et j'ai 23 ans. Je suis née dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 14-15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes.

CHAPTER TWO ;

«Mya, tu fais quoi avec ta vie là ?»

«Je m‘amuse Liv‘. Je profite de la vie. Maman et papa ont assez gâchés notre vie comme ça.»
«Comment tu peut dire ça Mya. Ils sont morts, morts tu comprends ? Il serait peut-être temps que tu arrêtes de leur en vouloir.»
«Et toi il serait peut-être temps que tu ouvres les yeux et que tu réalise ce qu‘ils nous ont fait vivre. Je n‘en peut plus de toujours faire comme si tout allait bien. Oui ça m‘attriste autant que toi la mort de papa et maman, mais je ne le vis pas de la même façon que toi. Laisse-moi respirer.»
«Si seulement tu m‘avais écoutée, tu aurais repris contact avec eux, ils ne seraient pas morts en étant en froid avec toi.»
«J‘en ai marre que tu me répète ça tous les jours, je le sais, j‘ai eu tort, mais il est trop tard donc lâche le morceau. Je sort ce soir, ne m‘attend surtout pas. »

Mes parents sont morts lorsque j’avais dix-neuf ans. Quand je suis partie de la maison familiale, j’ai coupé les ponts avec eux. Je voulais recommencer ma vie à neuf, même si ça signifiaient que je devais les éliminer de ma vie. Ma soeur évidemment ne pensais pas de la même façon que moi. Elle aurait bien voulu que je reprenne contact avec eux, mais elle n’a pas réussi à me convaincre. Malheureusement, mes parents ont eu un accident. Mon père avait tout prévu, j’en suis certaine, même si ma soeur prétend le contraire. L’alcool avait gâché sa vie et il voulait en finir, mais pas sans ma mère. Je les ai déjà entendu dire que s’ils devaient mourir, ils le feraient ensemble. Mon père a pris les paroles de ma mère au sérieux et ce qui devait arriver, arriva. J’avais essayer de reprendre ma vie en main et j’y arrivais tant bien que mal, mais ce fut l’évènement déclencheur. J’avais toujours eu une attirance vers l’alcool, les fêtes, les substances illicites, mais je la repoussais toujours. Mon deuil, on peut dire que je l’ai vécu dans la débauche. Ma soeur a cherché à m’aider comme je l’avais fait durant notre enfance, mais elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et elle est partie. J’ai gâcher la si belle relation que j’avais avec ma soeur, ma seule famille, maintenant, je me sentais seule au monde. C'est là que j'ai décidé de venir ici. Pour refaire ma vie, peut-être, pour tout oublier, sans aucun doute.



CHAPTER THREE ;

Je suis redevenue cette fille que l’on ne veut pas approcher. Je ne suis pas fréquentable. La moitié du temps, j’ai trop bu ou trop fumé et je repousse tout le monde. L’amabilité, ça ne me connaît pas. J’ai trop souvent essayer d’être gentille sans rien recevoir en retour. Je me suis donc refermée comme une huître. Personne ne me connaît réellement et c’est tant mieux comme ça. Je n’ai pas besoin de la pitié des gens par rapport à mon enfance difficile. Je n’ai pas non plus besoin de leur compassion. Cette histoire c’est la mienne et elle le restera. Me confier à tout le monde, c’est loin d’être dans mes habitudes. Pourtant avec lui, tout semble différent. J’ai l’impression qu’il me comprend mieux que quiconque parce qu’on se ressemble sur certains points. Je ne pourrait pas qualifier notre relation, mais je peut dire qu’il est l’un de mes seuls amis. Sa seule présence chassait presque mes mauvais souvenirs. Ces souvenirs laissaient place à des plus beaux moments, ceux passés en sa compagnie. Nous avions presque vécus toute notre vie ensemble, donc forcément, des souvenirs partagés il y en avait énormément. Les plus beaux, mais surtout les plus compliqués étaient les plus récents. Notre grande amitié semblait avoir dérivé vers autre chose. De l’amour peut-être, seul le temps le dirait. Parce que pour l’instant, précipiter la suite des évènements était inutile. Ce n’était pas mon genre de toute façon, moi qui avait toujours eu peur de l’engagement. Trop souvent j’avais eu le cœur brisé par des idiots. J’avais aussi trop souvent eu l’impression que l’amour détruisait tout sur son passage puisque c’est ce qui résumait l’histoire de mes parents. Je ne voulait surtout pas vivre ça, pour rien au monde.




Mya ― even the beautiful lose control 4trmu1

©️ unbreakable heart

PSEUDO/PRÉNOM: heartbeat. ou Catherine. ÂGE: 19 ans. FILLE/GARS: girl. PAYS: Canada, Québec plus précisément . COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? tout simplement sublime (aa). AVATAR: Blake Lively, bien que j'hésite encore. SCÉNARII OU INVENTÉ ? scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 presque tous les jours étant donné que c'est les vacances, mais ça va varier. MOT DE LA FIN: ma fiche est encore toute laide, mais là il est vraiment temps que j'aille dormir, je travaille tôt demain matin, donc j'attaque ma fiche demain après-midi et comme j'ai dit, mon choix d'avatar n'est pas définitif même si j'adore Blake, mais je voulais absolument m'inscrire ce soir et là j'ai pas le courage de réfléchir à un autre avatar. Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vais rejoindre mon lit qui m'appelle .


Dernière édition par C. Valheemya Lockart le Dim 6 Juin - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyVen 4 Juin - 23:23

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyVen 4 Juin - 23:41

Yeah, une québecoise dans la place.
Avec LIVELY, c'est un bon choix, mais j'attends de voir tes autres idées avant de me prononcer. J'aime beaucoup ton pseudo, au fait, très réussit ^^

Bienvenue sur Heartquake, je te souhaite merde pour ta fiche, bon courage au fond, puis j'espère que tu vas t'plaire parmis nous. On est gentils, ici. La plupart, du moins.

Mya ― even the beautiful lose control 75181
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 0:34

Non Ainsley est un gros con qui mord tout le monde ! Very Happy

Haha, sur une touche plus sérieuse - vraiment (a) ? - bienvenue parmi nous, Blake est un excellent choix, elle est magnifique, mais tout repose sur toi. Encore beaucoup d'avatars sont libres étant donné qu'on ne les réserve pas ici I love you bonne chance pour ta fiche Mya ― even the beautiful lose control 871201
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 15:08

Merci à vous deux I love you
mon choix reste sur Blake finalement. Cependant, j'ai vu qu'il y en avait une autre, comment ça se passe, vous choisissez la meilleure fiche ou la plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 15:11

En fait, on se base largement sur la qualité, fait dans un délai raisonnable, c'est-à-dire mettre 10 jours sur une fiche de qualité, c'est pas très fairplay et beaucoup trop long.

À vrai dire, comme c'est pas arrivé encore qu'on doive choisir, j'peux pas te dire la procédure précise, mais on va être le plus juste possible (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 15:13

d'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 16:05

désolé du double-post, je voulais juste prévenir que ma fiche était terminée (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 17:42

Blake (aaaa) réserve-moi un lien belle blonde !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 17:46

welcome mya ♥️ (ça me fait pensé à "princesse malgré elle" que j'aime tellement)
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 18:43

Merci à vous deux (:
Alex -Matt (aa) je te réserve un lien avec plaisir si j'ai blake (:
Elias - j'y avais pas pensé, j'adore ce film aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 18:45

MERDOUILLE BLAKE EST TROP SUBLIME.

BIENVENUE, en espérant que tu te plaises parmi nous Mya ― even the beautiful lose control 871201
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 5 Juin - 20:17

tu m'avais déjà dit bienvenue xD
mais, merci encore (aa)
Kristen aussi est sublime sur ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMar 8 Juin - 21:57

désolé encore du double-post - la patience n'est pas ma plus grande qualité x) -
je voulais savoir ou on en était avec Blake. Il me semble bien que nous ne sommes plus que deux, mais je crois que l'autre n'a pas terminé sa fiche. Étant donné que j'aime trop le forum et que j'aimerais être validé bientôt, je voulais savoir si je devais attendre encore un peu pour savoir si c'était possible d'avoir Blake ou pas, sinon, j'ai peut-être d'autres idées d'avatars en tête. Je suis chiante je sais, pardonnez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMar 8 Juin - 22:56

Nous lui donnons jusqu'à demain en fin de journée pour manifester un désir de terminer sa fiche dans un délai restreint, sinon l'avatar te revient de droit. Je comprends tout à fait qu'attendre, c'est d'la crotte, mais malheureusement, on y va aussi justement qu'on le peut dans les présentes circonstances.

Quoi qu'il en soit, dans une optique plus gaie, j'aime beaucoup ta fiche. On s'attache à Mya & on a envie de continuer de la suivre pour voir comment tout ça va aller. Mya ― even the beautiful lose control 212731
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMer 9 Juin - 0:06

Ça doit être l'effet Blake qui me tue *out*
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMer 9 Juin - 0:14

d'accord, je comprends parfaitement, c'est normal que tout le monde ait droit de tenter sa chance. Sinon, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes ma fiche (a)

Avery - c'est sans doute ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMer 9 Juin - 1:29

Bienvenue miss ! Mya ― even the beautiful lose control 303175
Revenir en haut Aller en bas

C. Valheemya Lockart
C. Valheemya Lockart



▬ Messages : 20
▬ Pseudo : heartbeart.


Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptyMer 9 Juin - 10:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control EmptySam 12 Juin - 13:38

L'autre Blake n'a pas donné signe de vie, alors la magnifique blonde te revient !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mya ― even the beautiful lose control Vide
MessageSujet: Re: Mya ― even the beautiful lose control   Mya ― even the beautiful lose control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya ― even the beautiful lose control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-