Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptyVen 4 Juin - 23:27

welcome to jamaica


♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 52511edr6
[signature de votre avatar]
©️ crédit

NOM(S): écrire ici. PRÉNOM(S): écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): écrire ici. GROUPE: écrire ici.[/size]
Ici vous allez nous faire un joli résumé de votre histoire. Ce texte doit contenir un minimum de 35 lignes et doit cerner votre personnage le plus possible. N'oubliez pas que la fiche est le seul moyen de connaître votre personnage en profondeur, alors laissez faire votre imagination What a Face


Dernière édition par Anastasia J. Lukas le Ven 4 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptyVen 4 Juin - 23:27

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 882207edr
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: Mandine ÂGE: 21 ans FILLE/GARS: GIRL PAYS: FRANCE COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD je crois bien COMMENT LE TROUVES-TU ? Génialissime franchement bravo aux admins quoi il déchire I love you ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 54103 ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 563421 ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 426480 AVATAR: Emilie de Ravn SCÉNARII OU INVENTÉ ? Scénario FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: I LOVE A FORUM ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 284392 ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 426480
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptyVen 4 Juin - 23:39

YEP. ON DÉCHIRE. MAIS C'GRÂCE À VOUS, LES MEMBRES ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Herz

J'adore le gif et les bannières, j'la trouve mignonne, Emilie. Et puis elle va mieux que kstw avec Robinet, si on veut mon avis, c'qui n'est pas certain x)

Bienvenue sur Heartquake, j'te souhaite bonne chance - de nouveau - pour le perso, et puis bon courage pour ta fiche. En espérant que tu te plaises parmis nous, on va tout faire pour, en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptyVen 4 Juin - 23:57

    OH MY FUCKING GOOOOOOOOOSH I love you ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 401334 Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour Kristen & Robert ... C'est clair que pour moi Emilie et lui vont 10 milles fois mieux ensemble après ce n'est qu'un avis de plus mais bon moi au moins je peut dire que j'aime ce couple car je le trouve sympathique et non parce que j'ai vue Remember Me , que je n'ai point vue d'ailleurs enfin encore sa ne serais tarder xD

    En tout cas merci beaucoup ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 284392
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 0:15

T'inquiète pas, c'est que je blaire pas vraiment Robert Pattinson, à la base, mais il est encore plus crade avec kstw. Ils ont l'air de taulards, ensemble.

M'ENFIN, parce que la blondeur d'emilie est rafraîchissante,
Ça me fait plaisir pour tout. À toi d'jouer maintenant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 5:02

ROBERT ET IL GERE AVEC EMILIE ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 23229
Je l'aime pas non plus dans Twilight, Dieu qu'il est affreux dedans, mais franchement dans Remember Me il était trop bien. Et puis Emilei c'est Emilie, y'a pas à dire c'est une déesse ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 871201

WELCOME ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 276699
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 8:47

    OH MON MAËL I love you I love you I love you (oui oui en fait je hait Rob)
    Merci merci Very Happy J'espere que tu prendra la meilleure fiche car moi perso je la ferais que ce soir vue le temps qu'il fait je sort j'en profite hi hi ... Même si je hait la compétition c'est le jeux d'ailleurs j'ai demander beaucoup de fois qu'on me supprime parce qu'il y à de la compétition mais la pas moyen depuis le temps que je veut jouer Emilie et Robert je lâche pas ....
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 12:07

C'est ce qu'on appelle de la détermination,
Ne t'inquiète pas, ça va à la meilleure fiche, tant et aussi longtemps qu'elle ne prend pas dix jours à composer.

Maël sera au coeur du choix, même si on pose notre veto, j'ai confiance qu'il fera le bon choix pour son personnage et son interprétation de son scénario. Je te souhaite bon courage pour la compét et la composition de ta fiche miss ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Herz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 12:21

    OH GOOOOOOOOOSH Luke ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 212731 ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 80150
    Je l'aime ce mec ... En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:04

    Désolé du DP même si je suis FAN LOVE du scénario de Mael mais la compétition je ne supporte vraiment surtout quand on sais qui est la deuxieme Emile , c'est débile je sais mais je prefere qu'on supprime la présentation car tout de même je veux rester , je me cherche juste un autre avatar

    EDIT : J'aurai bien aimer TAYLOR MOMSEN on peut le réserver?
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:08

Han c'est dommage. Mais tu sais le pseudo ca compte pas, c'était juste une constatation et pour dire que j'aimais son travail. Mais Taylor est un très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:09

Je crois que c'est comme tu veux, mais je ne crois pas que ça signifie que tu dois abandonner parce que YOUNGFOLK est connue. Tu as autant de chance qu'elle d'être celle que va préférer Maël, mais c'est ton choix et on va s'en accomoder, pas trop le choix.

On ne réserve pas les avatars, mais si tu désires vraiment qu'on supprime ta fiche, je vais le faire. Éventuellement. J'crois que tu perds rien à poster ton interprétation du scénario, surtout s'il te plait autant.

À toi de voir après tout ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire 385124
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:12

    c'est vrai que cela serait bête, parce que si ça se tombe tu aura le rôle. mais après tu fais ce que tu veux.
    je te souhaite quand même la bienvenue.
    ainsi qu'une bonne continuation pour ta fiche.
    oh et je rajouterais également que moi aussi je préfère le couple 'emilie/robert
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:15

    Certes il me plait c'est sure mais bon quand même je hait vraiment la compétition donc je prefere autant que vous supprimiez la présenation , j'en fait une des que j'ai trouver un ava qui me plait de Taylor Very Happy ... Surtout que j'ai déjà en tête ce que je veux en fait

    En fait j'ai surtout pas envie de faire une présentation dans le vent même si j'avoue que j'aime ce scénario ^^ ... Enfin bref je prefere quand meme mais merci
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire EmptySam 5 Juin - 14:17

donc définitivement, je mets cette présentation dans la corbeille?


C'est toi qui voit, finalement.
Je déplace ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Fresse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Vide
MessageSujet: Re: ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire   ♦ Anastasia ; Ecrire une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Anastasia ; Ecrire une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-