Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( m ) EFRON² • the twins of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

( m ) EFRON² • the twins of my life Vide
MessageSujet: ( m ) EFRON² • the twins of my life   ( m ) EFRON² • the twins of my life EmptySam 5 Juin - 0:56

shawn andrews-williams


( m ) EFRON² • the twins of my life Zac_0310 ( m ) EFRON² • the twins of my life 1z1qwyw
© fat moumoute & ice cream*

NOM(S): andrews-williams, non-négociable PRÉNOM(S): shawn, ajout d'un deuxième prénom possible.ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL : au choix PROPOSITIONS D'AVATARS: zac efron, matt lanter, logan lerman. STATUT: libre comme l'air. (a) EXIGENCES: écrire ici.
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


( m ) EFRON² • the twins of my life 60-1 ( m ) EFRON² • the twins of my life Olsen-Twins-3-mary-kate-and-ashley-olsen-11119254-100-100
( m ) EFRON² • the twins of my life Th_JeffLipsky_007 ( m ) EFRON² • the twins of my life Matt-3-matt-lanter-10657415-100-100
© à qui de droit.

Décrivez ici le lien que vous avec le personnage. S'il a d'autres liens avec d'autres membres du forum, signalez-les aussi.


Dernière édition par Tara K. O'Connor le Sam 5 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

( m ) EFRON² • the twins of my life Vide
MessageSujet: Re: ( m ) EFRON² • the twins of my life   ( m ) EFRON² • the twins of my life EmptySam 5 Juin - 0:57

devon andrews-williams


( m ) EFRON² • the twins of my life Ft2dg ( m ) EFRON² • the twins of my life 1rt3pc
© milou

NOM(S): andrews-williams, non-négociable PRÉNOM(S): devon, ajout d'un deuxième prénom possible. ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL: en couple avec taylor mcgregor PROPOSITIONS D'AVATARS: zac efron, matt lanter, logan lerman. STATUT: libre comme l'air. (aa) EXIGENCES: écrire ici.
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


( m ) EFRON² • the twins of my life 003f582fc71png.2 ( m ) EFRON² • the twins of my life Olsen-icons-3-mary-kate-and-ashley-olsen-12003137-100-100
( m ) EFRON² • the twins of my life Emma69byclo ( m ) EFRON² • the twins of my life Matt-3-matt-lanter-10657408-100-100
© à qui de droit.

Décrivez ici le lien que vous avec le personnage. S'il a d'autres liens avec d'autres membres du forum, signalez-les aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

( m ) EFRON² • the twins of my life Vide
MessageSujet: Re: ( m ) EFRON² • the twins of my life   ( m ) EFRON² • the twins of my life EmptySam 5 Juin - 1:04

    Les scénarios sont présentement EN CONSTRUCTION et tout deux DISPONIBLES. Il faut savoir que si vous êtes intéressés par ces rôles, ce n'est pas pour l'avatar, mais bien pour le personnage en lui-même. Ils sont très importants pour l'évolution de mon personnage, car Tara n'est absolument rien sans les jumeaux Andrews-Williams. L'avatar est négociable, mais les deux devront évidemment se trouvé avec le même visage. Je demande un bon niveau de RP et une orthographe correcte. Je ne suis pas une maniaque des fautes et j'en fais moi-même quelques unes d'inattentions, mais les "é" au lieu des "ais" ou inversement, j'ai horreur. (a) Je bénirai les personnes qui choisiront ces deux-là et j'érigerais un temple en leur honneur. ( m ) EFRON² • the twins of my life 871201
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

( m ) EFRON² • the twins of my life Vide
MessageSujet: Re: ( m ) EFRON² • the twins of my life   ( m ) EFRON² • the twins of my life EmptyDim 6 Juin - 15:19

Voleuseeeee, hahaha.
En fait, j'ai qu'un truc à rajouter. C'est Zac Efron, pas personne d'autre, SURTOUT pas Matt Lanter. (a)

Sinon, j'les aime plussss! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





( m ) EFRON² • the twins of my life Vide
MessageSujet: Re: ( m ) EFRON² • the twins of my life   ( m ) EFRON² • the twins of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) EFRON² • the twins of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-