Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Vide
MessageSujet: ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend   ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend EmptySam 5 Juin - 0:58

taylor mcgregor


( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend 2a6vvys ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Jqhzzr
© BRAIN DAMAGE & baby gone.

NOM(S): mcgregor, négociable PRÉNOM(S): taylor, ajout d'un deuxième prénom possible. ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: américaine ÉTAT CIVIL: en couple avec devon andrews-williams PROPOSITIONS D'AVATARS: emma watson, dakota fanning, taylor momsen. STATUT: libre comme l'air. (aa)EXIGENCES: écrire ici.
Écrivez ici l'histoire du scénario, ou sinon des points à respecter.


( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Emma75byclo ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Olsen-Twins-3-mary-kate-and-ashley-olsen-10283736-100-100
( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Zac-Efron-zac-efron-11918295-110-110 ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Emma48byclo
© à qui de droit.

Décrivez ici le lien que vous avec le personnage. S'il a d'autres liens avec d'autres membres du forum, signalez-les aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Vide
MessageSujet: Re: ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend   ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend EmptySam 5 Juin - 1:13

    Le scénario est présentement EN CONSTRUCTION et DISPONIBLE. Il faut savoir que si vous êtes intéressés par ce rôle, ce n'est pas pour l'avatar, mais bien pour le personnage en lui-même. Elle est très importante pour l'évolution de mon personnage, car Tara a besoin de cette présence féminine dans sa vie. L'avatar est négociable, mais de préférence une actrice qui fait jeune puisque Taylor n'a que 18 ans. Je demande un bon niveau de RP et une orthographe correcte. Je ne suis pas une maniaque des fautes et j'en fais moi-même quelques unes d'inattentions, mais les "é" au lieu des "ais" ou inversement, j'ai horreur. (a) Je bénirai la personne qui choisira cette jolie demoiselle et j'érigerais un temple en son honneur. ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend 871201
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Vide
MessageSujet: Re: ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend   ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend EmptySam 5 Juin - 11:08

Je suuis là ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend 690183
Revenir en haut Aller en bas

Alex Dawson
Alex Dawson



▬ Messages : 24
▬ Pseudo : Chantouu.
▬ Citation fétiche : « i rock, you don't. »


more about you
Profession: Serveuse.
cookbook:

( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Vide
MessageSujet: Re: ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend   ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend EmptyLun 7 Juin - 20:31

BIENVENUEEEEE.

Désolé du délai, j'étais en finition de ma fiche et la faiseuse de scénario est rousse. Faut lui pardonner (a).

Donc de un; wahhh, merci d'avoir pris le scénarioo. Même s'il est pas encore fait... J'ai déjà une idée générale sur les liens du perso et sur sa p'tite personne. Jt'envoie par MP c'que j'ai déjà en tête et on s'dépêche moi et la tortue rouquine à créer le scénario de Taylor, promiss.

Re-merci, again and againn. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Vide
MessageSujet: Re: ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend   ( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) WATSON • i guess i can say that you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-