Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander || If we ever meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 1:22

welcome to jamaica


Alexander || If we ever meet again Img-1811
© leavesden

NOM(S): Jenkins PRÉNOM(S): Alexander Julian DATE DE NAISSANCE: 20 juillet 1986 ÂGE: 23 ans NATIONALITÉ: américain ÉTAT CIVIL : célibataire GROUPE : Cold hard bitch
Je suis né un beau jour d'été de parents hippies. Nous vivions dans une ferme paumée au fin fond du Texas. Pendant toute mon enfance, j'ai vécu comme eux. J'étais végétarien, je portais des vêtements miteux et colorés et je me contentais de peu. Je suivais les cours par correspondance, je n'y arrivais pas vraiment mais mes parents s'en fichaient. Pour eux, le travail scolaire importait peu. Pourtant, ils m'ont quand même envoyé au lycée en ville.

Je vivais chez un oncle et j'allais en cours dans un lycée normal. C'est alors que j'ai decouvert qu'un autre monde existait, un monde bien plus interessant. Le monde du luxe me plaisait vraiment. J'ai vite rejoint ce monde grâce à quelques amis. J'ai commencé à porter des vêtements de marque, a manger de la viande et à faire la fête tous les soirs. Mais je respectais quand même une valeur hippie : le sexe à volonté. J'ai perdu ma virginité avec une fille inconnue. Tout ce que je sais c'est que j'étais en seconde à une fête et que je me suis réveillé seul dans un lit. Mais ça m'importe peu de ne pas savoir qui était cette fille. En tout cas, je ne me suis pas arrêté après ça. Je couchais à droite à gauche, avec toutes les femmes que je rencontrais et je me fichais des conséquences. Il est fort possible que j'ai mis des femmes enceintes mais je m'en fiche. Après tout, elles n'avaient qu'à prendre la pilule. Enfin bref. Je vivais d'amour et d'alcools plus forts les uns que les autres. Je ne vivais plus chez mon oncle, préférant dormir chez des amis. Bien sûr, faisant la fête tous les soirs, mon travail scolaire en a souffert. Je séchais la plupart des cours et, les rares fois où j'y allais, les profs me collaient tout le temps. Du coup, j'y allais encore moins. Mes parents savaient pour mes absences à répétition mais je crois qu'ils s'en fichaient. De toute façon, je ne les voyais presque plus.

J'ai été viré du lycée quand l'année de mes 18 ans. La plupart de mes amis étaient dans le même cas que moi et nous faisions la fête sans nous préoccuper d'autre chose. Nous nous droguions, nous couchions avec toutes les jolies filles et nous finissions toujours la nuit totalement bourrés ou defoncés. Mais nous étions heureux. Puis, avec quelques uns, nous avons décidé de partir en vacances à la montagne. Nous avons le voyage dans un mini-van tout en nous arrêtant dans plein de bars. Une fois là-bas, les autres n'ont pas beaucoup skié, préférant boire toute la journée. Mais, moi je voulais absolument skier car j'adorais ça. J'ai donc loué des skis un matin et, après avoir essayé en vain de convaincre quelqu'un de venir avec moi, je suis parti. Je suis monté dans un télésiège et il y avait une femme à mes côtés. Mais les lunettes de ski et la combinaison m'empechaient de voir son visage. Je ne l'ai donc pas draguée. Mais tout à coup, je l'ai entendu dire "Et merde ! Fais chier !" Je me tournais alors vers elle et je vis qu'elle avait fait tomber ses batons de ski. "J'ai vraiment la poisse ! Saloperie de bâtons !" "Tu veux que j'ailles les chercher ?" Elle se tourna vers moi, étonnée. "Je voudrais pas que tu te blesse pour moi. C'est dangereux." "Tu ne m'en crois pas capable ? Je suis doué tu sais." "Je n'ai pas dit que tu n'étais pas doué. Je ne veux juste pas avoir ta mort sur la concience." "Attends-moi en haut du télésiège. Je reviendrais avec tes batons." Elle me sourit et, une fois arrivés en haut, elle s'assit à une table et elle me souhaita bonne chance. 

20 minutes plus tard, j'étais de retour avec ses bâtons. "Oh ! Merci beaucoup !" "J'ai gagné quoi ?" "Que dirais-tu d'un diner en ma compagnie ?" Nous avons dinné ensemble ce soir-là et aussi tout le reste de son séjour. Nous nous sommes embrassés au bout du deuxième soir et nous avons couché ensemble le quatrième. Je commençais à ressentir quelque chose pour elle mais il était temps de rentrer. Elle habitait à New York, j'habitais au Texas. Nous sommes restés ensemble pendant un an avant qu'elle ne rompe. Nous ne nous étions vus plusieurs fois mais la distance était trop dure à supporter. Pourtant, je lui étais resté fidèle. Je n'avais couché avec aucune femme depuis que j'étais avec elle. Je l'aimais vraiment. Autant vous dire que le soir où elle m'a quitté par sms, je me suis bourré la gueule et que je me suis envoyé en l'air. Puis j'ai entendu parler de ce programme en Afrique et je suis parti ! Ça fait déjà deux ans et je m'y plais. Je bois toujours de temps en temps mais plus autant qu'avant. Je couche toujours à droite à gauche et je me cache derrière une carapace pour ne pas souffrir à nouveau.


Alexander || If we ever meet again Img-1812
© Leavesden

PSEUDO/PRÉNOM: Marine alias Fallen-angel ÂGE: 16 ans FILLE/GARS: fille PAYS: France COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? sur PRD COMMENT LE TROUVES-TU ? superbe AVATAR: Matt Lanter SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: BOUM !!!


Dernière édition par Alexander J. Jenkins le Sam 5 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 3:47

    Bienvenue ici!
    Mon dieux Lanter Alexander || If we ever meet again 488349 Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 4:56

WELCOME Alexander || If we ever meet again 276699
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 5:33

MATT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTDERRR, en plus quand je suis dans ma période 90210, quel monde injuste Alexander || If we ever meet again 809542. I'll be the same, if we ever meet again (Cool. Comment je kiffouille le titre de ta fiche. Pour finir, je réclame un lien Alexander || If we ever meet again 80150


Dernière édition par P. Rhian Mannings le Sam 5 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 10:37

Merci a tous ! Zoeeey, Robeeert et Diaaaannaaa (aa)
Bien sur pour le lien Rhian (et c'est LanTer et pas LanDer xD)

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again EmptySam 5 Juin - 12:56

EH BIEN. LANTER, c'est un excellent choix d'avatar. Alexander || If we ever meet again 488349 Alexander || If we ever meet again 80150

Je te souhaite la bienvenue sur Heartquake, puis j'ai pas à dire pour ta fiche, elle est impeccable. Fais simplement attention à ne pas trop tomber dans le stéréotype de la Jeunesse Dorée sans problème aucun. J'aime bien le fait qu'il tombe amoureux, à la fin, et que c'est elle qui le plante sans autre raison que la distance qu'ils surmontaient depuis un an. J'espère qu'il s'agit là d'une idée de scénario, je crois qu'il y a beaucoup de filles qui paieraient pour avoir un lien pareil avec l'étalon qu'est Matt avec ses yeux bleus complètement hallucinants.

Bienvenue parmis nous,
J'te valide,
Oublie pas de recenser ton avatar Alexander || If we ever meet again 409684

Alexander || If we ever meet again 75181
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Alexander || If we ever meet again Vide
MessageSujet: Re: Alexander || If we ever meet again   Alexander || If we ever meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander || If we ever meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-