Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Vide
MessageSujet: (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux?   (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? EmptySam 5 Juin - 3:44

terrence livingson


(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Jake411 (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Kdlsux (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Aky4bs
© lutine & Shapeless Heart & ?

NOM(S): Levingson - négociable. PRÉNOM(S): Terrence (deuxième prénom au choix) - négociable ÂGE: vingt huit ans. NATIONALITÉ: hollandais ÉTAT CIVIL : célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: et bien, tout au départ, j'avais pensé à Luke Grimes, mais c'était mort. Après j'ai trouvé original de prend ED WESTWICK pour un scènario plutôt timide tout ça. mais quelqu'un aussi l'a proposé, en attente de réponse d'un admin je propose mon deuxième choix JAKE GYLLENHAAL parce que c'est mon nouveau dieux. Bref, je vous propose aussi JOSEPH GORDON LEVIT parce que eux deux ils sont vraiment trop choux. A vous de voir Smile Vous pouvez en proposer d'autres mais je me garde un droit de véto. STATUT : libre !♥!♥!♥!♥! EXIGENCES: cf deuxième post .
Terrence s'est fait abandonné sans raison par ses parents (libre à vous de trouver ou pas une raison) • il a grandit dans un orphelinat miteux de Amsterdam • après une vente de charité, il a trouvé une vieille guitare et a apprit à en jouer seul • c'était un enfant timide et turbulent • il a rencontré Ginger vers ses sept ans • ils se retrouvaient souvent dans un pauvre hangar • il a économisé toute sa vie pour partir avec Ginger • il a volé quand il était jeune • durant une période où il était très seul, il a pensé à se suicider • quand Ginger lui a annoncé qu'elle voulait partir, il n'a pas hésité à accepté lui aussi ♦️ il est en Jamaïque depuis presque deux ans maintenant • il fait des petits boulots variés en plus des concerts qu'il donne avec Ginger • pou plus d'info, ma boite mp est ouverte!


(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Scq6ms (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? 241kt1f
(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Keira2 (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? 2wmiez8
© WR, lonely angel, Mymz & B&S

♣️ "je" représente terrence
« Pendant qu'elle chantait, moi je restais con tout simplement: je regardais avec passion ses cheveux bruns, ses étincelants cheveux qui gigotaient, à l'image de tout son corps sous l'effet de la musique. A croire qu'elle était envoutée: comme moi. Mes doigts glissaient machinalement sur ma "gratte", tellement que je ne savais même plus quel morceau j'étais parti pour jouer. Au bout d'un moment, je me rendais bien compte que je faisais strictement n'importe quoi, que ça n'avait rien à voir avec Dream a little dream of me que nous devions chanter au départ. D'habitude, Ginger s'énervait quand je me mettais à rêvasser et à faire n'importe quoi. Là, elle chantait, avec harmonie parfaite sur des notes nouvelles qu'aucun de nous ne connaissions, sans être perturbée pourtant. Elle riait. Et pour rien au monde, je n'aurais échangé ce rire si gracieux et si unique. Son rire était tellement gai et contagieux que je ne put m'empêcher de la suivre et d'éclater de rire à mon tour. rapidement, je lâchait impulsivement ma guitare pour m'écrouler sur elle. Bien sur, n'importe qui aurait pu croire que c'était intentionnel, mais moi, tout ce que je voulais c'était m'écrouler contre Ginger, ma Ginger, celle que j'aimais, mais qui ne le voyait pas. C'était comme si elle était aveugle, comme si elle ne me voyais pas: jamais elle ne me fixait, jamais elle ne me chuchotait des mots doux. Les seuls moment où je profitais vraiment d'elle, c'était quand parfois, elle m'accordait une nuit, quand nous étions juste tous les deux sous les draps. C'était si rare, mais j'en profitais à chaque fois un peu plus. "Arrête Terrence! On peut jamais se concentrer avec toi!" Mais chacun de notre coté, nous continuions à rire sans se soucier de quoi que ce soit. Moi je la serrais fort dans mes bras parce que j'aimais ça plus que tout. "Mais tu sais que c'est ça que tu aime avec moi." avais-je murmurer près de son oreille. Il était rare que je prenne la parole et que je puise plaisanter avec elle, parce que c'était elle qui menait la danse. Mais nous deux, c'étaient comme ça depuis l'enfance un point c'est tout. "Bon: puisque tu veux faire une pause j'ai un truc à te demander. Tu te souviens de ma copine Margaret? Ça te dit qu'on sorte tous les trois demain soir? " Un peu que je me souvenais d'elle, un peu que je me souvenais de cette fameuse copine. Ça ne devait être qu'une banale rencontre, mais c'était devenue bien plus. Elle était si gentille elle aussi et si attentionnée pour Ginger. Mais le truc qui clochait, c'était que je commençais à l'aimer un peu trop à mon gout: je pensais constamment à elle même si on ne s'était croisés qu'une ou deux fois. Alors gêné, je détournais le regard marmonnant juste un petit 'oui'. Je ne pouvais pas me résoudre à l'aime non puisque mon cœur appartenait déjà à Ginger. En plus, elle ne devait vraiment rien en avoir à faire de moi ... »
le scénario de cette mystérieuse Mara' est ici


Dernière édition par Ginger L. Goldsmith le Dim 13 Juin - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? Vide
MessageSujet: Re: (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux?   (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? EmptyDim 13 Juin - 11:34

LE SCENARIO EST LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord, merci d'avoir bien voulu lire mon scenario. Voici quelques information importante pour prendre le scénario.
Pour l'avatar j'ai tout précisé, il n'est plus qu'a vous le choix =) En suite, concernant votre inscription, j'aimerai quelqu'un qui reste et qui dure s'il-vous-plait. La fréquence de connexion m'importe peu tant que vous me montrez votre intérêt pour mon scénario. Une vingtaine de ligne ce n'est pas la mer à boire au fait! Et je suis moi même vraiment nul pour l'orthographe alors je serai très indulgente: quand même faites un minimum attention. Je me dépêche de le finir, mais si vous voulez plus d'information rapidement, je suis prête à vous en fournir rapidement.
je vous aime déjà et je sens qu'on va bien s'amuser mon cher (M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? 914802
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GYLLENHAAL • qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-