Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHER ♣ it's over babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 3:58

welcome to jamaica


ASHER ♣ it's over babe. Ax1xf8
©heart uncharted

NOM(S): Callahan PRÉNOM(S): Asher Bentley DATE DE NAISSANCE: 23 Septembre ÂGE: 24 ans. NATIONALITÉ: anglaise. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): C'est compliqué avec la magnifique Avery. GROUPE : écrire ici.


ASHER ♣ it's over babe. Bi89pd
© heart uncharted

PSEUDO/PRÉNOM: HEARTBREAKER. ÂGE: je ne cherche pas à vous impressionner, mais j'ai côtoyé Louis XVI. FILLE/GARS: Voilà une question que je ne me suis jamais posé, je me sens fille et garçon. PAYS: Norvège, nan, j'déconne. pourtant, j'aimerais bien mais bon. Contentons nous de la France. (beau pays, tout de même.) COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Bazzart m'dame !. COMMENT LE TROUVES-TU ? ASHER ♣ it's over babe. 276699 . AVATAR: Ian S. SCÉNARII OU INVENTÉ ? (magnifique) scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7, j'suis en vacances jeudi alors bon. MOT DE LA FIN: mon café est froid, je n'ai plus de cigarette, il fait chaud dans ma chambre, personne n'est chez moi. J'ai envie d'aller dormir, mais je ne peux pas, parce que si je vais dormir maintenant, je serais jamais à l'heure pour mes rendez-vous de cette après midi et là, ce sera la crise ! J'aime Paris, mais je préfère y être sous la neige, ça craint sinon. Bref, ma vie est passionnante, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Asher B. Callahan le Dim 6 Juin - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:01

ASHER ♣ it's over babe. 2ry5a9l
(c) heart uncharted

MON DIEU QUE J'AI BESOIN DE TOI.


Douter, c'est comme se donner une occasion de tout arrêter et de tout changer. Sauf qu'on a peur du changement, nous, petits pions insignifiants sur le grand plateau de Dieu. Alors je suis là, sur ma petite case, assis à ce foutu bar à attendre ce foutu imprévu. Cette nana, pourquoi pas. Pourquoi est-ce qu'elle ne passerait pas les portes ? Ah oui, parce que c'est compliqué. Mais comment on en est arrivé là ? Las, je commande un nouveau verre. J'ai beau chercher, la seule chose dont j'ai envie, c'est de me lever et de courir. De courir jusqu'à elle. De lui dire je t'aime. C'est rien, je t'aime. Elle s'en fout de tout façon. Parce qu'elle, elle dit jamais je t'aime. Elle veut pas, alors, elle le fait pas. Et moi, ça m'est égal, parce que je sais qu'elle m'aime. Mais j'ai envie de lui hurler, là. Je veux juste la récupérer. C'est bête, hein ? Je ne pensais pas dépendre d'elle de cette façon. Et pourtant, c'est le cas. Est-ce que tout est fini ? Est-ce que je n'ai plus qu'à faire mes valises, prendre ma petite soeur sous le bras et m'en aller loin d'elle ? Je ne sais pas. Et je ne veux pas. Je suis celui qui court après, et pourtant, ça ne me dérange pas. Je me fous pas mal de tout ce qu'il y a à côté, des filles que je drague, de tout ce que je consomme. Non, il n'y a qu'elle qui compte. On est loin de l'Angleterre, là. Loin de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent. il y a des choses qu'on n'oublie jamais...

« ASHEEER LE CHOU FLEUR! » J'ai quinze ans, je suis beau, je suis jeune, je suis fort, je me pense invincible et je sors de chez moi en courant. Elle, elle s'appelle Carrie. Elle m'appelle par toute sorte de prénom et je crois que je l'aime bien. En même temps, j'aime bien tout le monde. Mais elle, c'est pas pareil. Elle fait battre mon coeur, même si elle franchement sotte. J'arrive à sa hauteur et lui donne une tape amicale sur l'épaule. « pour le chou fleur » elle rit, je joins mon rire au sien. J'ai quinze ans, et je vais m'faire dépuceler. Wouah, je parle comme une nana là. En fait, j'ai jamais pensé que ce jour-là, ce serait LE jour. Où j'aurais ma première expérience sexuelle. Et pourtant, on y est. Je suis avec elle, cette fille que je trouve mignonne. On est dans ma chambre, mes parents ne sont pas là, comme d'habitude. Ma soeur est je ne sais où. Et elle, elle est assise sur mon lit à regarder un peu partout en rougissant. Oh Seigneur, je vais coucher avec cette nana. J'ai peur. Pas peur de me tromper ou quoi. Je pense être calé sur le sujet. En fait, je crois même que c'est pas la peur, mais un sentiment que je n'arrive pas à décrire. Et en fait, tout se passe très vite. Elle se lève, s'approche de moi et nos lèvres se rencontrent comme si c'était ce qui devait se passer. Je suis maladroit, oui, affreusement maladroit. Et elle en sourit. Ainsi, lorsque, les mains tremblantes, j'essaye d'ouvrir son chemisier, elle se met à rire. « Je vais le faire. » je suis vexé mais je ne dis rien. Je suis jeune, je suis beau, et je vais faire l'amour avec cette nana qui me plait. Je ne peux pas me plaindre, c'est pas possible. Son chemisier tombe à terre et là, je sombre. Je me souviendrais sans doute à jamais de ce moment. De ces dizaines de minutes intenses où je suis devenu un homme, un vrai.

Alors oui, devenir un homme, c'est bien beau. Mais après, on apprends pas mal de chose. On apprend que la vie est une pute, par exemple. Mais ça, c'est plus tard. Je bois une autre gorgée dans mon verre. Assis à ce foutu bar depuis près d'une heure. Je l'attends toujours, sachant pourtant qu'elle ne viendra sans doute pas. Et je me souviens de notre rencontre. De nos baisers, de la chaleur de sa peau contre la mienne. Et c'est dans ces moments là, qu'on se demande si on ne perd pas tout pour de bon. Je me souviens de se soir, il nous était impossible de sortir du bar, à cause de l'orage.Oui, c'est cette nuit que tout à changer. C'est difficile d'admettre que notre univers ne tourne plus qu'autour d'une seule et unique personne, c'est même effrayant. Et je me suis rendu compte de cela bien plus tard. Après lui avoir couru après. Après l'avoir voulu pendant des semaines et des semaines. La posséder était devenu une obsession. Semblable à celle de retrouver ce que nous avions avant, aujourd'hui. Avery, son prénom résonne encore douloureuse dans mon corps tout entier. Et je sais que je donnerais pas mal pour la voir s'étendre une nouvelle fois dans mes draps, ou simplement pour la serrer encore contre moi. Mais non, je ne suis qu'un sale con égoïste qui la fait chier. Alors bon. Advienne que pourra, non ? J'prends un nouveau verre et le vide avant de payer. Il est peut être temps d'aller se coucher, demain est un jour nouveau.



Dernière édition par Asher B. Callahan le Dim 6 Juin - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:02

MON FRÈRE ! ASHER ♣ it's over babe. 809542 ASHER ♣ it's over babe. 169572 ASHER ♣ it's over babe. 363796 ASHER ♣ it's over babe. 386766 ASHER ♣ it's over babe. 85332 ASHER ♣ it's over babe. 80150 ASHER ♣ it's over babe. 315422 ASHER ♣ it's over babe. 49235 ASHER ♣ it's over babe. 4118 ASHER ♣ it's over babe. 645280 ASHER ♣ it's over babe. 847835 BIENVENUE, BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE ! ASHER ♣ it's over babe. 303175 Merci d'avoir pris le rôle, j'suis contente d'avoir mon frère ! ♥️_♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:07

    OHYEAH ! ASHER ♣ it's over babe. 488349
    MA PETITE SOEUR ! Merci beaucoup ! en même temps, je pouvais pas passer à côté du rôle. Tout est parfait, le choix d'avatar, le lien, et même la petite soeur ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:10

Je t'aime déjà toi ! I love you Fais attention, j'suis folle, t'es déjà dans ma fiche dans le début, si tu veux, tu peux aller voir. Wink Il nous faudra un topic quand on sera validé et je me remets à ma fiche moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:12

AU RISQUE DE ME RÉPÉTER !

Spoiler:

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises. Merci encore d'avoir choisi mon scénario, bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions j'suis toute à toi ASHER ♣ it's over babe. 80150

Bordelouuu, merci pour les compliments sur le scéna, j'ai travaillé fort dessus (a) Histoire de bien encrer le malheur dans la vie d'Avery =D
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:18

    AVERY MA CHERIE !
    (oh mon dieu, ça rime. ;D )

    Que de joie pour ma petite personne, tu m'en vois flatté ! Je n'hésite pas pour les questions, ne t'en fais pas. Et on voit très bien que tu as travaillée fort dessus ! Il est vraiment nickel !

    Ah, et pour Sid, on s'en fout. YOU'RE MINE ! ASHER ♣ it's over babe. 34315
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:27

YESBABYI'MYOUUUUUUUUUUURS I love you I love you

HAHAHAHA (Asher mon foireur ! *ÇA AUSSI ÇA RIME*... je sors, ça va...)

ASHER ♣ it's over babe. 212731 ASHER ♣ it's over babe. 212731 J'suis juste trop wow que tu sois lààààààààà, ma vie va être un enfer, j'adore I love you ! Gosh, j'ai tellement hâte qu'on RP ensemble, justyou&me. ASHER ♣ it's over babe. 8147
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:32

    'CAUSE IT'S YOU AND ME, AND ALL OF THE PEOPLE WITH NOTHING TO DO ! ♪
    (pardon, lifehouse me hante. ♥️ )

    Je suis pas branché présentation, donc ça devrait aller vite (je garanti néanmoins de la qualité, u know). On pourra Rp très prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:37

OHFUCKINGYEAH.

Tu me tentes, mais horriblement, tu sais ? Gosh.
LIFEHOUSE I love you
Doux Jésus saint nom de Dieu, les signatures de ta présentations sont tellement gorgeous, je me meurs.

Bah non tu m'dis quoi là ? J'suis pas entrain de flooder, putain !
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:42

    Tenter les gens, c'est ma passion. On m'appelle, ASHER LE TENTATEUR ! Arrow

    Amen ! les signatures sont vraiment magnifiques, c'est vrai ! Un boulot extraordinaire. Mais ne te meurs pas trop longtemps, ok ? xD

    BOUH !vilain flood !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:47

JEMEMOURRAISPASTROPLONGTEMPS, promis.
La preuve, j'suis déjà revivue. Ne suis-je pas extraordinairement magnifique Cool ? Arrow Arrow Arrow

Soooooooy un perdidoooooor, I'm a loser baybayyy so why don't you kill me ♫ -oops-

MDR, Asher le tentateur ça donne. Mon tentateur, sinon... ASHER ♣ it's over babe. 914802

MOUHAHAHA, je suis : François le Français Avery la toute puissante ASHER ♣ it's over babe. 690183 ASHER ♣ it's over babe. 965710
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 4:52

WELCOME ASHER ♣ it's over babe. 276699
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:13

    Merci Maël ! Very Happy

    Avery, je crois que tu es DINGUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:17

MERCI ASHER ♥️ va falloir t'y habituer, je suis comme ça naturellement, même quand j'ai dormi plus que 4h =D !
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:18

    Je crois que ça va le faire. J'aime les gens qui sont dingues ASHER ♣ it's over babe. 401334
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:46

Han, tu floodes, j'aime.

Fais attention, j'te surveille babe. ASHER ♣ it's over babe. 914802 ASHER ♣ it's over babe. 231188
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:49

    Le flood, ça me connait.
    ASHER LE FLOODEUR !
    (trop de rime possible !)

    Surveille moi chérie. Je me dépêche pour ma fiche, je veux pas qu'il me passe sous le nez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 5:53

J'AIME les rimes qu'on peut faire avec ton nom (a) J'vais tenter d'en trouver de plus explicites, rien que pour le plaisir ASHER ♣ it's over babe. 80150 huhu (a)

J'ai siiiiiiiiiiiiiiiiiiii hâte de lire ASHER ♣ it's over babe. 212731
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 7:11

bon dieu, bon dieu, ian somerhalder.
welcome monsieur callahan !
un lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 9:30

    Oui, je te garde un lien au chaud, va. ;D
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 12:16

rien qu'une chose à dire les gens
J'VOUS EMMERDE GRAVEUUUUUUUUUUUUUH
comme une nonne qui se languit d'une expérience sexuelle, bouh.

C'est bien beau, tout ça,
LE FLOOD C'EST PAS BIEN, naméoh, vous vous croyez où! ASHER ♣ it's over babe. 79930

Avery est complètement siphonnée, t'avait juste pas à l'entraîner dans tes conneries, tiens. Elle serait saine d'esprit, sinon. Et puis pour les signatures, loin de moi l'idée de vouloir insulter qui que ce soit, mais tu aurais mis des photos d'âne et elle est aveuglée par la tronche d'Asher qu'elle l'aurait complimenté aussi x)

Tout ceci pour te souhaiter de manière tout à fait peu cordiale la bienvenue, bien que j'en avais marre de me faire répéter à quel point elle détestait le fait que le scénario soit prise -383 fois/l'heure minimum- j'suis contente de te voir ici. Ça me fait marrer de me faire chier sur le RP, mais sache que je suis le meilleur et qu'avec Avery, bah, j'obtiens toujours ce que je veux. C'la faute de la joueuse derrière, elle peut absolument rien me refuser.

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmis nous, même si ça ne m'empêche pas de vouloir ta peau ASHER ♣ it's over babe. 231188
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 17:56

Ian (aaaa) réserve-moi un lien =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 18:21

SIDNEY t'es jaloux, ferme-la, Asher a quand même été là depuis plus longtemps que toi, mais j'avoue que t'es performant pour... -se tait- ASHER, finis ta fiche que j'puisse te fouetter ASHER ♣ it's over babe. 914802
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. EmptySam 5 Juin - 18:23

ET OH ! FOUETTES PAS MON FRÈRE, VOUS ÊTES CENSÉS NE PLUS ÊTRE ENSEMBLE, OKAY ? Et Sid, il n'y a que moi qui peut le faire chier et l'insulter. (a) d'accord vous deux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ASHER ♣ it's over babe. Vide
MessageSujet: Re: ASHER ♣ it's over babe.   ASHER ♣ it's over babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER ♣ it's over babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-