Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptySam 5 Juin - 4:00

♣️ ginger lizbeth goldsmith



GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... 30ubvv4
(c) WR



NOM(S) ET PRÉNOM(S) ♦️ ginger l. goldsmith DATE DE NAISSANCE ♦️ un certain dix sept juillet LIEU DE NAISSANCE ♦️ amsterdam - pays-bas ÂGE ♦️ vingt huit ans STATUT ♦️ célibataire CARACTÈRE ♦️ rebelle ; malicieuse ; garce ; infidèle ; égoïste ; souriante ; indépendante ; arrogante ; maligne ; rapide ; impatiente ; inquiétante ; JUSTE GINGER QUOI ♥️










who is she ?

a grandit toute son enfance à Amsterdam • ne vit que pour le chant depuis toute petite • n'a pas hésité une seule seconde à quitter sa ville natale pour la Jamaïque • a déjà je projet de partir loin de chez elle depuis très longtemps • considère que l'amour n'existe pas • se dit parfois 'libertine' • a vu une vingtaine de fois "PULP FICTION" • rêve de voir U2 en concert • fait de l'humanitaire en plus de jouer dans des bar avec son guitariste • n'a aucun problème avec le fait de coucher avec un/une inconnue • déteste le chocolat.








what she want ?

une bande de potes de beuveries: ils se sont vus dans les positions les plus improbables, mais ils s'en fichent. ils se connaissent par cœur et ne manquent pas une occasion de passer des soirées ensemble | 2 à 4 personnes (m & f) • un meilleur ami avec qui il n'y a aucune ambiguïté: on a jamais voulue coucher ensemble, sauf le premier soir où on s'est vue, mais on a jamais couché ensemble, parce qu'on rigole ensemble c'est tout | 1 personne (m) • enconstruction






Dernière édition par Ginger L. Goldsmith le Mar 15 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptySam 5 Juin - 4:00

the girls, they just wanna have fun ♣



prénom(s) NOM
NATURE DU LIEN ♥

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... 2le1krb
ft. ...
(c) ...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptySam 5 Juin - 4:00

boys, boys, boys: i'm looking for a good time ♣



prénom(s) NOM
NATURE DU LIEN ♥

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... V5zqyh
ft. ...
(c) ...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyDim 6 Juin - 2:33

Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyLun 7 Juin - 14:43

    Sans problème!
    Une idée mon cher?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyLun 7 Juin - 16:06

Aucune xD mais du positif de préférence !
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyMar 8 Juin - 10:19

    Dans ce cas j'aimerai savoir si ton personnage est plutôt du genre coincé, bien fidèle et dans les moeurs stricte ou bien si c'est tout à fait le contraire. Après je pourrai peut être trouvé quelque chose: dans tous les cas je peux trouver quelque chose de positif t'inquiète pas, mais j'aime bien les choses un peu complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyMar 8 Juin - 10:22

Il est plutôt du genre coureur de jupons, dragueur, buvant de l'alcool... Mais quand il est en couple et qu'il est amoureux, il est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyMar 8 Juin - 10:32

    Et je suppose qu'actuellement ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyMar 8 Juin - 10:34

Non mais il vient de retrouver son ex qu'il aime encore !
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyVen 11 Juin - 11:00

    Et bien, j'ai peut être une idée. Comme Ginger a à peu près le même caractère que Alex, au premier abord ça aurait pu très bien fonctionner avec un petit jeux de drague tout ça. Mais le fait que justement Alex n'ai qu'un seul but l'avoir dans son lit, elle trouverait ça trop facile. Le premier soir où ils avaient trainés ensemble tout allait bien jusqu'au moment où elle le gifla brutalement pour couper court à la soirée bien amusé par la situation. A toi de voir si ça aurai put plaire à Alex ou si il aurait été très énerve et donc que c'est plutôt la guerre depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyVen 11 Juin - 12:32

Ça l'aurait plutôt énerve parce qu'il comptait rentrer accompagner et il se retrouve seul avec une claque ! Mais il sait pardonner !
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyDim 13 Juin - 8:00

    Et bien si il était très intéressé par Ginger (à toi de voir) on peut peut être se faire un topic voir si il sera plus galant (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyDim 13 Juin - 8:12

Je veux bien mais pas tout de suite pour le topic (bac qui approche)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyDim 13 Juin - 8:47

    Ok je comprend Wink Dès que je/tu (ouai bac aussi j'avoue) avons le temps on prévois ça! En attendant, je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyDim 13 Juin - 14:15

Moi je veux bien un lien par contre (a)
Je n'ai pas trop d'idée non plus.
La mienne est plutôt fleur bleue, romantique et gentille Smile Elle se fait facilement entraîner, par les caractères plus fort qu'elle pis bon elle aime aussi faire la fête mais reste toujours très même trop fidèle.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyLun 14 Juin - 11:30

    Ce sera avec grand plaisir ma petite blonde. Avec nos caractère, autant le positif et le négatif sont possible: reste plus qu'a voir si tu veux du positif ou du négatif =D
Revenir en haut Aller en bas

M. Scarlett Plummer
M. Scarlett Plummer



▬ Messages : 19
▬ Pseudo : Pink Menthol


more about you
Profession:
cookbook:

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... EmptyLun 14 Juin - 13:26

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... 871201
Peut-être du positif quand même Smile
( Zooey est trop jolie pour être du négatif ! :O )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Vide
MessageSujet: Re: GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...   GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-