Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:11

welcome to jamaica



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Osg801

©️Ashes Dust
NOM(S): OWSLEY, nom de famille de riches, de bourgeois, de tout ce que vous voulez.PRÉNOM(S): Poesy Mickey se dit Miki, deux prénoms assez originaux. DATE DE NAISSANCE: seize juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf ÂGE: vingt et un ans NATIONALITÉ: jamaïcaine ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : HEART EATERS
Je les regardais, ils me regardaient en me disant « S'il te plaît, Mickey, raconte-nous une histoire ! Mais pas celle de Pochaontas, la tienne, ton histoire à toi. S'il te plaît Mickey ! » Ils voulaient que je leur raconte mon histoire ces trois petits morveux, Baptiste, Jules et Lola ? Ceux que je gardais depuis pas mal de temps quand leurs parents allaient faire chez pas quoi, chez pas où. Je les aimait bien et eux avaient l'air de m'apprécier aussi. Je jouais la baby-sitter pour gagner un peu d'argent car je ne voulais pas de l'argent de mon père, cette argent qui venait d'où d'ailleurs ? Hein ? « Bon d'accord, mais vous écoutez jusqu'au bout sinon j'arrête, hein ? » Je n'ai jamais été bien patiente mais pas qu'avec les enfants, avec tout le monde et c'est bien ça mon plus gros défaut. « Oui, oui, racontes-nous maintenant Mickey ! »
Je regardais tour à tour les trois mômes assis sur le lit, et je commençais.
« Je suis née en Jamaïque, j'ai vingt et un ans et je suis une jamaïcaine qui est très fier d'être... jamaïcaine. Je suis née le seize juillet, un beau jour où il faisait chaud. Mes parents étaient très contents d'avoir une belle petite fille. Ils décidèrent de m'appeler Poesy qui signifie quelque chose de vieux et de moche à mes yeux et mon deuxième prénom Mickey. Appelez-moi par mon deuxième prénom sinon je vous étrangle. Tout le monde m'appelle Mickey ou Mik sauf mes parents, mes parents qui m'appellent Poesy Mickey ou encore Mackenzie qui est le vrai prénom de Mickey qui est tout simplement moche ce qui peut m'énerver fortement. » Je m'arrêtais un peu pour voir si ils m'écoutaient et je vis Jules qui avait la bouche ouverte, il devait vraiment être très captivé par ma vie. Je continuais en souriant « Je n'ai pas toujours eu une vie facile, vous savez. J'ai toujours vécu avec une baby-sitter, comme vous mais vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et puis, je n'avais jamais mon père ni ma mère avec moi, c'est pour ça que maintenant, je ne suis pas proche d'eux. Pourtant ils ont toujours voulu me faire plaisir, mais me faire plaisir était toujours de m'acheter les nouveaux jouets qui venaient de sortir ou aller dans un parc d'attraction. Non, moi ce que je voulais, c'était d'aller au parc avec ma maman, qu'elle me raconte des histoires le soir, mais rien de tout ça. Ma mère est juge et elle me disait toujours qu'elle était sur une « affaire délicate » et mon père, n'en parlons pas, il est un espèce de businessman, il travaille dans une banque, bien évidemment.
Mais j'avais des voisins et une voisine que j'aime plus que tout. Elle s'appelle Winnie et c'est ma meilleure amie. Je la connais depuis l'âge de six ans. On s'est rencontrées quand on est tombées toutes les deux amoureuses de ce beau garçon qui s'appelait Luke, nous ne nous en voulions pas du tout d'aimer le même garçon, au contraire, ça nous avait rapprocher et puis on est vite devenues inséparables, et on l'est toujours d'ailleurs car on est toujours ensemble en Jamaïque. Je ne pourrais pas vivre sans elle.
A partir de l'âge où j'ai quitté le lycée, j'ai décidé de me lancer dans des études de mannequinat, j'étais passionnée par la mode. Je rêvais, étant petite de triompher sur les podiums, de porter des robes de couturiers les plus connus du monde. Mais ma mère a tout gâché, elle voulait que je devienne une belle et talentueuse avocate, elle rêvait complètement ma petite maman, comme je n'étais pas d'accord, a appelé l'école de mannequin pour tout annuler. Maintenant, je me suis quand même motivée et je suis restée en Jamaïque, pour étudier encore et encore, peut-être que je ne ferais pas avocate mais autre chose.
Depuis pas mal de temps, j'ai changé. Mon caractère n'est plus trop le même. Il faut dire que je m'amuse, plus de parents sur le dos, ouf. Je suis devenue une garce, une manipulatrice, tout le contraire de ma meilleure amie, qui elle est une fille douce, sage, alors que moi...
» Je m'arrêtais en entendant un petit ronflement d'une des petites personnes qui étaient assises sur le lit. Je vis Baptiste qui dormait, il avait l'air d'être heureux à dormir. Je vis Lola qui se frottait les yeux. « Je m'arrête. C'est l'heure de dormir maintenant. Bonne nuit. » « Bonne nuit Mickey, ton histoire est mafignique ! »
What a Face


Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Wa3axz

©️Ashes Dust

PSEUDO/PRÉNOM: Teety ~ Camille ÂGE: treize ans FILLE/GARS: fille PAYS: FRANCE COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? pub rpg de design COMMENT LE TROUVES-TU ? superbe, contexte, design, tout I love you AVATAR: Amber sexy Heard SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: j'essayerais de venir le plus souvent possible MOT DE LA FIN: àbientôt et merci I love you


Dernière édition par P. Mickey Owsley le Dim 6 Juin - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:34

AMBERSEXYHEARD !

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche && si t'as des questions, on est là pour y répondre Cool
JEVEUXUNLIEN.AMBERESTTROPSUBLIME (L' Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 871201
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:37

    KRISTEN Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150
    Merci beaucoup, & quel accueil I love you
    Super, merci beaucoup, avec plaisir pour le lien, j'allais de toute façon t'en exiger un Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 34315
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:54

WELCOME Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 276699
Amber Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 488349
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:57

    ROBERT I love you Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 284392 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 34315 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 809542 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 543290 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 385124 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 328178 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 847835 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 893471 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 680423 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 88340

    Réserves-moi un lien I love you

    &merci beaucoup Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 488349
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 4:58

Ca c'est sur Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 10820
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 5:25

AMMMMBER Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 627222 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 627222 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 76687
GOD, réserve moi un lien et même plus ♥️
Bienvenue Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 284392
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 6:28

    DIANA, haaaaaaaaaan I love you
    Merci & je te réserves un super lien (: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 11:12

AMBEEEEEEEEEEEEEEER Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150
Elle est croooo croooooo belle sur cet avatar-là, et j'adore ton pseudo. Les noms de mecs pour des filles, j'trouve ça inter-galactiquement orgasmique.

Bienvenue sur la communauté de gentils débiles de Heartquake, je te souhaite merde pour ta fiche, et puis avec les demandes de liens de fous que t'a déjà, même pas à craindre que tu te plairas pas ici.

Ajoutes-en une pour moi,
Parce que je veux le meilleur lien. Personne l'a réclamé, alors À MOI À MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 75181
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptySam 5 Juin - 18:04

Amber (aaaa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 5:26

    HAN MERCI À VOUS DEUX, PROMIS JE TE RÉSERVES LE MEILLEUR LIEN, C'EST PROMIS. Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 212731
    LUKE, quoi. Merci pour tous les compliments. Je trouve que Sidney est un prénom tellement beau I love you
    LE MEILLEUR DES LIENS et merci pour le bonne chance de ma fiche.

    &Alex, merci beaucoup, MATT I love you

    Je finis vite ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 5:35

Awww, Mickey, j'adore ce prénom. Bienvenue parmi nous, magnifique créature tout droit sortie de mes fantasmes célestes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 5:53

    Merci beaucoup, beaucoup I love you
    Je te réserve un lien (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 5:55

    BIIIIENVENUE Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 409684
    bonne chance pour ta fiiche. AMBERsexyheard Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 54103
    comment on fait ? Oô
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 5:59

    MERCIII I love you

    AMBER sexy HEARD, elle est tellement belle.
    Ah oui, c'est bien vrai, comment on fait ?
    Tu veux que je change car j'ai fini ma fiche, il suffit juste que je prenne quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 6:03

    HEIN! Inscrit le même jour. Donc on ne peut pas faire le choix de qui. On n'en discute en mp si tu veux. Ça sera plus simple. Je veux bien mais après je veux pas paraitre la chieuse qui veut Amber. (oula, je m'embrouille). Après, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 6:24

    Alors voilà. Je donne Amber à Lazuli qui le mérite et je prend ou Keira ou Katie C. I love you
    J'hésite, je prend qui ? haha Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 80150 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 187213 Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 34315


Dernière édition par P. Mickey Owsley le Dim 6 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 6:25

Katie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 6:27

Bienvenuuuuuue Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 815548

rien que pour le prénom je veux un lien de fou Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 426480
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 6:31

    Merciii I love you Tu auras un super lien


    Une voix pour KEIRA I love you & une voix pour KATIE.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyDim 6 Juin - 9:22

Eh bien, personnellement, je penche plutôt pour Katie C.
En brune ou en blonde, cette fille botte des derrières à vitesse grand V Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY 303175
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY EmptyMer 9 Juin - 15:59

ATTENTIOOOOOOOOOOON, il y a presque cinq jours que ta fiche est postée et rien n'a avancé

Comme tu n'as pas d'avatar fixe, cela ne cause aucun problème, mais il faudrait tout de même faire un signe de vie si tu désires conserver ce compte avec Katie Cassidy ou Keira Knightley, ou n'importe quel autre. Tu as 24h pour le donner, en attendant, je déplace dans les fiches en danger!

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY   Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîtes « cheese » & souriez ! • MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-