Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... EmptySam 5 Juin - 4:13

maragaret finsley


(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... 2 (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... 2kg4lj
© B&S et Paquito

NOM(S): finsley PRÉNOM(S): margaret (deuxième prénom au choix). ÂGE: vingt sept ans NATIONALITÉ: anglaise et jamaïquaine ÉTAT CIVIL : célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: en tout premier, je voix parfaitement KEIRA KNIGHTLEY. je l'aime cette fille tout simplement. Et puis, j'aime beaucoup Kirsten Dunst elle est fraiche est à une tête assez innocente comme j'imaginai Margaret. STATUT : libre. EXIGENCES: cf deuxième post
Je n'ai pas beaucoup d'exigence. Voici quelques points pour vous guider.
Margaret est anglaise pur souche • sa famille était plutôt stricte • elle rêve de voyager depuis toujours • depuis toute petite, elle aide les gens sans modération • elle a décidé de partir en Jamaïque à ses vingts ans pour faire de l'humanitaire avec l'argent qu'elle économisait depuis très longtemps, pas l'appuie de ses parents • elle se fait rémunérer en organisant des balades en forêt • elle est très bien dans sa nouvelle vie.


(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Keira4 (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Dw6v13
(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... 5k3oet (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Keir3
© b&s & ?

♣️ "je" représente margaret
« Doucement, je plantais la seringue dans l'épaule de cette fameuse petite fille: sa peau était d'une douceur infinie, et pour une fois elle ne souriait pas. Son visage noir était accompagnée d'un large sourire: quelques instants auparavant, elle m'avait dit qu'elle était fière de pouvoir être vacciné et ça c'était vraiment rare. Du coup, je souriait simplement, et vraiment bêtement. C'était rare, mais c'était aussi des satisfactions de son métier. 'Ah mais arrête de bouger! Margaret aide moi là je suis perdue!' Cette petite voie ne pu me faire que rire un peu plus: de plus je précipitait un peu mon entrevue avec la petite fille en face de moi. Après l'avoir félicité je me dirigeai vers la source de la voie: c'était simplement Ginger, ma catastrophe ambulante. Après tout elle était débutante et ça me rappelait furieusement la fille paumé que j'avais été au départ. Ce me faisait rire, mais cette fille avait un cœur en or: personne dans l'équipe ne l'aurai échangé contre rien au monde. 'Ça sert à rien de le traumatiser le pauvre! Regarde: il faut juste le calmer et ça ira mieux.' 'J'essaye et tu peux pas dire le contraire mais j'y arrive pas ... J'ai besoin d'une pause là.' Le pauvre gamin qu'elle tentait de désinfecté pleurait maintenant à chaude larme: pourtant, comme d'habitude, tout ça me faisait rire. Je me dépêchait donc de soigner le petit garçon complétement paniqué, tandis que l'impatiente Ginger sortait déjà: on ne manquait pas de monde et si nous nous abstentions un moment, ça ne dérangerait personne. Et même si c'était le cas, on avait besoin l'une de l'autre. Alors, quand je fut prêt d'elle, je la décoiffait gentiment comme à mon habitude ce qu'elle s'empressa de me rendre, mais en plus violent. Et nous étions maintenant là par terre pleine de terre: il y avait plus comique, mais après qu'elle éclate de rie, moi je ne pu que la suivre. Ça durait souvent des heures et des heures comme ça sans qu'on comprenne pourquoi. Mais toute les bonnes chose ont une fin, et Ginger déclara au bout d'un moment. 'Je peux plus me passer de toi tu sais! Et on dirai bien que Terrence non plus! Il n'arrête pas de me parler de toi: il faudrait qu'on se fasse une soirée tous les trois! ' Même si je tentais de ne rien paraitre quand elle me parlait de lui, je ne put m'empêcher de me raidir, comme si j'étais coupable. Je l'étais d'ailleurs: le problème? il était très simple. Terrence, il était fou amoureux de Ginger qui ne voulait pas le voir. Le problème dans tout ça, c'était que je m'étais résolue depuis peu: j'étais moi même tombée amoureuse de lui. Si c'était réciproque ou pas m'importait vraiment peu: mais ça devenait très gênant. Moi qui avait tout fait pour les rapprochait, j'allais tout gâcher: jamais je ne pourrait gâcher leurs histoires et pourtant je me retrouvait coincé là au milieux. Je détournait donc le regard après avoir adressé un simple hochement de tête: si tout ça continuait, je devrais de plus jamais les revoir tous les deux. Pourtant, je n'en avais aucune envie ... Vraiment. »


Dernière édition par Ginger L. Goldsmith le Dim 13 Juin - 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... EmptyMar 8 Juin - 11:09

LE SCENARIO EST LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord, merci d'avoir bien voulu lire mon scenario. Voici quelques information importante pour prendre le scénario.
Pour l'avatar j'ai tout précisé, il n'est plus qu'a vous le choix =) En suite, concernant votre inscription, j'aimerai quelqu'un qui reste et qui dure s'il-vous-plait. La fréquence de connexion m'importe peu tant que vous me montrez votre intérêt pour mon scénario. Une vingtaine de ligne ce n'est pas la mer à boire au fait! Et je suis moi même vraiment nul pour l'orthographe alors je serai très indulgente: quand même faites un minimum attention. Je me dépêche de le finir, mais si vous voulez plus d'information rapidement, je suis prête à vous en fournir rapidement. Et je la vois très bien dans le groupe des "got the blue".
Je vous aime déjà et je sens qu'on va bien s'amuser mon cher (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... 914802
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Finsley
Margaret Finsley



▬ Messages : 5
▬ Pseudo : Mme Ackles


(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... EmptyMer 9 Juin - 16:29

    Me voilà. I love you
    On peut me réserver Keira, s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... EmptyJeu 10 Juin - 11:31

    Je t'aimeeeeeeeeeeeeee ♥️ Bon courage pour ta fiche et ils ne réservent pas les avatars ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Finsley
Margaret Finsley



▬ Messages : 5
▬ Pseudo : Mme Ackles


(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... EmptyJeu 10 Juin - 14:13

    Ah daccord. (a)
    Et d'ailleurs, je t'aime aussi. (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... 871201
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...   (f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KNIGHTLEY • sweet friend ... or not ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-