Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Vide
MessageSujet: (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!   (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! EmptySam 5 Juin - 5:38

Ebony Leenon


(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 288017Sans_titre_58 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 119c95t
© crocodile

NOM(S): Leenon. PRÉNOM(S): Ebony, (deuxième au choix). ÂGE: Dix neuf ans. NATIONALITÉ: au choix. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: shenae grimes, selena gomez. STATUT (libre, pris): libre. EXIGENCES: je n'exige rien de précis, juste que l'on abandonne pas mon scénario au bout d'une semaine ou deux. j'exige une personne de confiance. une personne qui serait si imaginative qu'elle se complèterait à moi *out* bref, quelqu'un comme quelqu'un ? c'est pas du français.
Who she is ?
Question pertinente à vrai dire.
Ebony est une fille des plus discrètes que Elias ai connu mais en plus d'être d'une discrétion sans pareille, elle est aussi la plus gentille et douce personne que l'on peut croiser. Bien sur, qui dit douce et gentille dit ange mais Ebony est loin de là un ange. Elle est aussi fétarde et déganté, comme son meilleur ami d'ailleurs. Elle a une chose de différente de tout le monde : elle n'a jamais rencontré ses parents, ou du moins, elle ne se rappelle de rien envers eux. Elle a eu un accident de voiture lors de ses deux ans et ils ont péris, laissant la jeune fille sans famille et orpheline. (le reste est libre!)


(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 1zqvu4i (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Mathias14
(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 2ijj9nd (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 02200_Shenae_Grimes_jcpenney_spring
© livejournal

« Dit Elias, t'aime les filles de mon genre ? » - « Whoo... qu'es-ce que tu racontes, Ebo ? J'me taperais pas ma meilleure amie, juste pour dire que je suis plus vierge. » - « Et si ça t'étais indispensable ? » - « Merde Ebo, tu me prends pour une racaille qui laisse la marchandise de côté après ? » Ebony est ma meilleure amie depuis la maternelle et malgré nos différences, on s'entend plutôt bien. Imaginez ma surprise quand elle m'a proposé de coucher avec elle pour son plaisir et le mien. J'ai évidemment refuser même si l'offre était tentante puisque Ebony est beaucoup plus que mignonne, elle reste tout de même ma meilleure amie. (partie écrite de ma fiche, donc en gros c'est l'idée de la relation.)


Dernière édition par Elias D. Barktwames le Dim 6 Juin - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Leenon
Ebony Leenon



▬ Messages : 2
▬ Pseudo : Lolove


(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Vide
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!   (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! EmptyDim 6 Juin - 6:09

Je viens t'annoncer ma présence (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Herz
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Vide
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!   (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! EmptyDim 6 Juin - 6:38

bon dieu ! bon dieu ! bon dieu !
(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332 (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! 85332
♥️__________♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Vide
MessageSujet: Re: (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!   (f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shenae grimes • she is a beautiful girl, she likes everybody!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-