Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 5:48

welcome to jamaica


lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 801226Logan25
© infinity back

NOM(S): mcallister PRÉNOM(S): adrian lysandre DATE DE NAISSANCE: 29 juillet 1991 ÂGE: 19 ans NATIONALITÉ: américain ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire GROUPE : Cold hard bitch
    ALEXA ▬ LYSAAAAAAAAAAANDREEEEEEEEEEEE
    LYSANDRE ▬ Ça va, ça va, pas la peine de crier, je suis juste à côté de toi, si tu continues tu vas me rendre aussi sourd que grand-père.
    ALEXA ▬ Oh pardon, je ne t'avais pas vu.
    LYSANDRE ▬ Il faudrait penser à aller chez l'ophtalmo' !

Alexa était ma petite sœur âgée d'à peine un an de moins que moi. Elle était née un jour d'hiver, à l'inverse de moi qui étais né un jour d'été alors que le soleil brillait haut dans le ciel. Ce jour là, je suis sûr que mes parents avaient été les personnes les plus comblées qui pouvaient exister. Après tout, ils devenaient parents et de nouvelles responsabilités s'imposaient à eux. Celles de devoir élever et éduquer un petit garçon. Cela avait été un certain vingt-juillet de l'année quatre-vingt onze que j'avais donner mon premier concert, rythmé uniquement par des cris et des pleurs stridents. J'étais un bébé sain. C'est ce que les médecins avaient dit à ma mère qui ne cessait d'avoir des craintes. Des craintes non fondées, mais des craintes de nouvelle maman, quelque chose de tout à fait normal. Je ne me souviens pas d'un grand nombre de choses concernant ma naissance, j'étais encore trop petit, les seuls souvenirs que j'ai sont uniquement, ceux que mes parents m'avaient un jour raconté alors qu'a l'extérieur le temps était des plus pitoyable. Un temps automnal dans les rues new-yorkaise. Ils m'avaient racontés comment j'étais, un bébé de trois kilos et demi mesurant une petite quarantaine de centimètres, ils m'avaient racontés comment mes pleurs s'étaient calmés lorsque j'avais été remis dans les bras de ma mère, ils m'avaient racontés tant de choses qui étaient à jamais restés gravés dans leur mémoire.
    ALEXA ▬ Dis-moi, t'es naturellement con ou tu le fais exprès ?
    LYSANDRE ▬ Ouai genre, tu fais jamais de blagues toi !
    ALEXA ▬ Si, mais pas du même genre que toi.
    LYSANDRE ▬ Ah ça, y a pas photo, niveau humour, toi t'es bien basse.
    ALEXA ▬ La ferme Lys' !
    LYSANDRE ▬ Oh et puis, je ne vois pas où est le problème. Ça fait une semaine que tu me rabat les oreilles comme quoi tu voulais rompre avec lui. J'ai juste accéléré le mouvement s'est tout.
    ALEXA ▬ Oui et moi j'vais accélérer la raclée que j'vais te mettre.

J'avoue mes blagues et mes vannes sont parfois voir toujours belliqueuses, ce qui amène à chaque fois à une dispute. Mais le pire dans tout cela, c'est que j'aime, que dis-je, que j'adore cela. Je prend un malin plaisir à – excusez moi l'expression – faire chier mon monde. Bien que l'on m'ait souvent dit que mon humour était pourri, j'ignorais ces racontars, me disant tout simplement que me critiquer prouvaient leurs jalousie à mon égard. Après tout, je suis le type parfait ! Celui qu'il faut à tout prix avoir. Le mec idéal en d'autre terme. Enfin, idéal, tout dépend sous quel point de vue on se place. Ma sœur, elle, elle vous dira que je suis ignoble, que je suis méchant, que je suis infidèle, en général, elle ne vous énoncera que des défauts, alors que moi, je n'énoncerais que des qualités, c'est ça la complémentarité fraternel. Afin de pouvoir être objectif, j'ai un jour demandé à mon père ainsi qu'à ma mère, les deux personnes les mieux placées, qui j'étais, comment j'étais. Leurs descriptions ne m'ont pas vraiment surpris ou alors que très peu. En effet, impulsif, rancunier et colérique ont été les trois adjectifs qu'ils m'avaient énoncés, mais avait rapidement suivis, attachant, amical et rusé. Sans oublier l'intervention de l'ex petite amie qui avait fait irruptions dans la pièce en disant de moi que j'étais infidèle, jaloux et pitoyable. Bien qu'elle n'avait pas été très objective, je m'étais sur le coup dit qu'elle avait raison. Plus qu'elle ne le pensait.
    LYSANDRE ▬ Essaie toujours de me mettre une raclée, tu ne seras pas assez rapide.
    ALEXA ▬ Tu veux parier ?
    LYLE ▬ Y a du pari dans l'air ?
    LYSANDRE – ALEXA ▬ Lyle qu'est-ce que tu fous là ?
    LYLE ▬ Wouaw et bien quel accueil ! Je m'attendais à mieux.
    ALEXA ▬ Oh désolée attend, je recommence. Lyle, très cher Lyle, comme je suis heureuse de te revoir, tu m'as tellement manquée, je n'ai pensé qu'à toi, uniquement à toi.
    LYSANDRE ▬ Ouai mais non, arrête Alex', ça sonne faux.
    LYLE ▬ Oui, ton frère à raison. Ça sonne faux.

Lyle était mon meilleur ami, celui que j'avais rencontré au collège lorsque je vivais encore à New-York. Avec lui, un jour on s'aimait, et le lendemain on se détestait, entre nous deux c'était presque une relation de frère, car comme on le disait, seul de vrais frères pouvaient se disputer pour mieux se réconcilier par la suite. La preuve avec ma sœur. Seulement, j'avais perdu de vue Lyle depuis un an. En effet, cela faisait déjà une année que je vivais en Jamaïque et donc une année que tous contacts avaient été coupés avec la vie américaine. Revoir ce mec après tant de temps m'avais fait un grand bien, tous mes souvenirs m'étaient revenus en mémoire, les sorties, les conneries, les filles aussi. Ah ont en avait chopé des filles, c'était notre spécialité. J'avais envie de reprendre tout cela. Et ce jour, on m'en avait offert la possibilité.
    LYSANDRE ▬ Tu apprendras que j'ai toujours raison.
    LYLE ▬ T'as pas changé toi.
    LYSANDRE ▬ Toi également. Ouai bon, si on passait les banalités d'usages, j'commençe déjà à m'ennuyer de te parler, c'était plus mouvementé y a deux secondes quand je me frittais avec ce qui me sert de sœur.
    ALEXA ▬ Hey, je suis encore là.
    LYSANDRE ▬ Oui, et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fous encore là. Question rhétorique, pas la peine de répondre, juste pour information.
    LYLE ▬ Ah au fait, j'ai un message pour toi, de la part de ... Anna.
    LYSANDRE ▬ Qu'est-ce qu'elle à encore celle-là ! Vas-y balance !
    LYLE ▬ Je cite. « Adrian, tu n'es qu'un pauvre connard qui ne mérite pas le bonheur. Un infidèle sans limite et un type pitoyable que l'on ne devrait pas connaitre. » Fin de citation.
    LYSANDRE ▬ Wouaa trop gentil, tant de compliment uniquement pour moi, elle s'est surpassé là, je dis chapeau bas.

Anna, anna, anna, une longue et belle histoire ayant duré près d'une année. Une année de pure bonheur à s'aimer. Une année d'amour de souvenirs. Une histoire qui s'est malheureusement finie dans les pleurs et les cris d'une fille hystérique que j'avais aimé trompé. La fidélité n'avait jamais été mon meilleur ami, je me lassais assez vite, lorsque la routine s'installait, j'avais ce besoin de nouveautés, ce besoin de trouver cette nouveauté ailleurs qu'avec ma petite amie. Mais je l'avais aimé terriblement même si j'allais voir ailleurs mon cœur ne battait uniquement et seulement pour elle. Et puis, un jour, elle avait tout découvert, découvert ma tromperie, elle n'avait attendu aucune explication de ma part. Elle m'avait traité de tous les noms, je l'avais sentie soulagée. Ma rupture d'avec elle était sans doute l'une des raisons de mon départ des États-unis. La voir tout les jours, était bien difficile pour moi, et la solution radical que j'avais trouvé ... résidait dans un voyage loin ou pas en fait.
    ALEXA ▬ On t'as déjà dit que t'étais un handicapé des sentiments amoureux toi ?
    LYSANDRE ▬ Ouai, tu me le répète tous les jours depuis que nous habitons ici.
    LYLE ▬ Avoue ! Avoue qu'une partie de toi l'aime encore.
    LYSANDRE ▬ Faux ! Elle n'existe plus pour moi, c'est de l'histoire ancienne.
    LYLE – ALEXA ▬ Oui bien sur, on va te croire !

Si je revoyais Anna aujourd'hui, je n'y ferais même plus attention, elle et moi, s'était de l'histoire ancienne. Je ne ressent aucunement l'envie de recoller les morceaux, de toute façon cela ne servirait à rien, puisque je recommencerais à la trompée et l'histoire se répéterais. Aucun intérêt ! Qui plus est, je n'aime pas afficher mes sentiments, raison pour laquelle ma sœur me traite handicapé sentimental. Je sait que si je me montrais tel que je suis, on me déchiffrerait, on saurait qui je suis réellement.


lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 104nq08
© lylly

PSEUDO/PRÉNOM: mélow ÂGE: 19 ans FILLE/GARS: fille PAYS: belgique COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? prd COMMENT LE TROUVES-TU ? sublimement magnifique AVATAR: écrire ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. MOT DE LA FIN: i love me !


Dernière édition par A. Lysandre McAllister le Sam 5 Juin - 12:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 5:48

    alors les gens, j'ai besoin d'aide pour un choix d'avatar, mestrois préféré étant soit pris, soit en cour de présentation. alors mon choix se porte soit sur: logan lerman, jensen ackles, paul wesley ou dimitri vankerkoven. lequel devrais-je prendre à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 5:50

    Je dirais Logan, personnellement. Quoi que Dimitri est très bien aussi ! What a Face

    Bienvenue et bon courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 5:50

GOSH, prends Logan et je crée un temple à ton effigie lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 273335 lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 80150 lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 315422
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 6:11

    god ! ian ian ian ian ian ian ian ian ian ian
    - bon, j'me calme ! -

    donc pour le moment ça donne:
    logan:2 dimitri:1 jensen:0 paul:0
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 7:10

GOSH ! paul *_*
nan... un troisième point pour logan.

welcome lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 23229
je veux un lien de lamortquitue (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 7:15

    matthias *_*
    han oui grave un lien qui gèredelafougèreenstringdeguerredansunhélicoptère
    et un troisième point pour logan xD
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 8:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 8:33

    MEGANSEXYFOX ♥️
    merci (aa)

    ah au passage, mon choix s'est fait, et j'ai pris logan xD
Revenir en haut Aller en bas

Tara K. O'Connor
Tara K. O'Connor



▬ Messages : 28
▬ Pseudo : LAROUSSE
▬ Citation fétiche : carpe diem


more about you
Profession: étudiante à temps plein.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 8:45

    HAN LOGAN. lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! 871201
    va ôter se choix pour son scénario, snif, snif.

    Il est tellement beau. I love you
    Réserve-moi un lien de la mort qui tue tout. (aa)
    Oh & bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 8:54

    han olsen ! ♥️
    of course que je te réserve un lien.
    merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 9:55

    désolée du double poste, mais j'ai terminé ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! EmptySam 5 Juin - 12:24

Citation :
LYSANDRE ▬ Oh et puis, je ne vois pas où est le problème. Ça fait une semaine que tu me rabat les oreilles comme quoi tu voulais rompre avec lui. J'ai juste accéléré le mouvement s'est tout.
ALEXA ▬ Oui et moi j'vais accélérer la raclée que j'vais te mettre.


mouhahaha, j'adore les relations fraternels, c'est toujours si plein de cet amour pur et limpide sans anicroche, jamais.

J'ai beaucoup aimé ta fiche, si au début j'étais réticente à l'idée que Logan Lerman soit un briseur de coeur sans vergogne, j'ai changé d'idée au fil de ta fiche, très bien écrite, structurée. J'ignore si tu comptes faire d'Anna, de Lyle ou bien d'Alexa des scénarios, mais ça pourrait être marrant de les voir évoluer avec ton personnage.

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Heartquake en même temps que je te valide et j'espère que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Vide
MessageSujet: Re: lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !   lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysandre ▬ n'imitez pas ... innovez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-