Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 How could you be so heartless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 5:54

How could you be so heartless ? 35meafa
© Orchestra
NOM(S): ACEBURT. PRÉNOM(S): NIVALY. DATE DE NAISSANCE: 23 décembre.
ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Américaine.
ÉTAT CIVIL : Célibataire GROUPE : Cold Hard Bitch.

    Bonjour, je m'appelle Nivaly, Nivaly Acebury. Ma vie n'a rien de spécial vous savez. Elle est ordinaire. Et même si non, elle ne sort pas du commun, j'ai tout de même eu mon lot de malheurs. On dit que les épreuves difficiles de la vie nous rendent plus fort si on arrive à les surmonter, ça a été le cas pour moi. J'ai perdu mon frère jumeau, Davis, à l'âge de seize ans. Un jour, je suis rentrée chez moi, et j'ai vu mon père, assis par terre, la tête dans ses mains. Il s'est tourné vers moi, j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose de grave, mais j'étais loin de me douter de ce qu'il s'était véritablement passé. Il est décédé dans un accident de voiture. Il n'était pas au volant, mais son meilleur ami oui, ce dernier n'est pas mort. Au moment où j'ai vu le corps inanimé de mon frère, quelque chose est mort en moi, une lumière s'est éteinte, j'avais perdu ma moitié, la personne qui m'était inséparable depuis notre naissance. J'ai alors sombré, je ne me rendais pas compte, mais j'étais en train de tomber en pleine dépression. Mon jumeau était un peu comme ma bouée de sauvetage lorsque quelque chose n'allait pas. A partir de ce moment là, je n'avais plus personne. Je ne pouvais compter plus que sur moi. Voilà ce qui m'a fait grandir, peut-être plus vite. J'ai appris à ne compter sur personne, à part moi, et ma vie à continué. Petit à petit, j'ai refais surface, un peu pour lui aussi. Je me disais tout simplement que de là haut, il ne serait pas heureux de me voir ainsi. Alors à chaque moment où je n'allais pas bien, je pensais à lui, et je me boostais pour ne pas être triste et pour aller de l'avant. J'ai terminé le lycée, j'ai eu mon diplôme de fin d'étude sans difficulté. La peine était toujours présente malgré tout, et de toute manière, elle sera toujours là, jusqu'à la fin de ma vie. Puis, j'ai décidé d'arrêter mes études, je n'ai jamais aimé l'école, cela n'allait sûrement pas commencer à la fin du lycée. Alors, j'ai cherché un travail, ça n'a pas été facile avec un seul diplôme en poche, mais après tout, nous sommes à New-York, tout est possible là bas, ce n'est pas qu'un mythe. J'ai alors trouvé un travail, secrétaire dans un journal quotidien. Je répondais au téléphone, je prenais des rendez-vous, ce n'était pas un travail très gratifiant, mais au moins, cela me prenait du temps, et payait mon loyer, tout ce qu'il me fallait. Toute cette période s'est déroulée sans accroc. J'atteignais alors l'âge de vingt ans, le bel âge. Je vais maintenant aborder un passage important de ma vie. Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier. J'étais parti en vacances à la montagne avec des amis pour me détendre un petit peu. Un jour, j'étais seule sur les pistes lorsque j'ai rencontré complètement par hasard un jeune homme, Alexander. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le début d'une petite romance. Cela m'était devenu presque inconnu. Il était un peu dragueur, mais tellement séduisant en même temps. Comment pouvais-je lui résister ? Nous avons alors passé le reste du séjour ensemble, rien que nous deux. C'était comment dire...merveilleux. Mais il ne fallait pas oublier un petit détail, le fait que nous habitions a des kilomètres l'un de l'autre. Lui au Texas, moi à New-York, cela faisait une sacrée distance. Malgré tout, nous avons décidé de tenter le coup. Combien de couple avait réussi à tenir loin de l'autre ? Durant un an, nous nous sommes vu, et tout était pareil à chaque fois, rien ne changeait, il y avait cette connexion entre nous, que personne ne pouvait nier, c'était électrique. Je m'attachais, pire, je tombais amoureuse. Mais à un moment où ça n'allait pas trop, j'ai eu peur. J'ai eu peur de trop m'attacher à lui, et ensuite de le perdre. Un schéma qui m'était déjà bien familier. Alors j'ai rompu avec lui. Ça a été dur, et même aujourd'hui, je me demande encore pourquoi j'ai fait ça, et surtout comment j'ai eu le courage de le faire. Je l'aimais après tout. Il a été le seul garçon de qui je suis tombée amoureuse, ce n'était pas rien. Aujourd'hui, il s'est écoulé deux ans depuis notre rupture. Nous sommes toujours un peu en contact, je sais qu'il est parti en Afrique. Sur un coup de tête, je me suis décidée à y partir aussi. J'avais envie de le revoir, une terrible envie qui m'était incontrôlable. Me voilà alors en Jamaïque, avec une seule et unique conviction, le revoir.


How could you be so heartless ? 2qa395k
[signature de votre avatar] © crédit
PSEUDO/PRÉNOM: Cloé. ÂGE: 18 ANS. FILLE/GARS: Fille.
PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? Très bien. AVATAR: Annalynne McCord SCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé. FRÉQUENCE DE
CONNEXION:
7/7. MOT DE LA FIN: How could you be so heartless ? 276699


Dernière édition par Nivaly Aceburt le Sam 5 Juin - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 6:06

BIENVENUE !

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiche et si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 6:11

Merci beaucoup. How could you be so heartless ? Herz
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 6:48

KUTCHER How could you be so heartless ? 23229
WELCOME How could you be so heartless ? 273335
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 11:14

ASHHHHHHHHHHHH FKN TOOOOOOOOOOOOOOOOON
Est-ce qu'il serait possible qu'un mec soit plus canon, sérieux x) ?

J'adore ta sign. Les icons de fous. J'ai carrément hâte de voir comment tu vas faire ton personnage, parce que j'ai toujours des attentes envers mes acteurs préfouilles *sent qu'elle met de la pression* mais t'inquiète, j'suis pas difficile tant que ça How could you be so heartless ? Icon_albino

Bienvenue sur Heartquake, bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmis nous, même si on est tous un peu fous, modérément, promis =D

How could you be so heartless ? 75181
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 12:15

Quel accueil. How could you be so heartless ? Herz Merci beaucoup à vous.
Et c'est vrai que Ashton est assez extraordinaire, en tout point. How could you be so heartless ? 386766

Et vu que j'adore Luke, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 12:17

    ASHTON How could you be so heartless ? 753232 How could you be so heartless ? 316525 How could you be so heartless ? 212731
    Bienvenue How could you be so heartless ? 871201
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 12:17

No fucking probleeeeeem pour le lien,
Je t'en garde un au chaud dans mon thermos

How could you be so heartless ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 12:21

Parfait, je suis sûre qu'ils pourront être potes. How could you be so heartless ? 155429

Kaya. How could you be so heartless ? 212731 Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 17:54

Bienvenue et merci encore d'avoir pris mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 17:56

C'est un plaisir ! J'avance dans ma fiche. How could you be so heartless ? 75181
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 17:57

Super ! Hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Nivaly Aceburt
Nivaly Aceburt



▬ Messages : 23
▬ Pseudo : Cloé.


How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 18:04

Je pense avoir terminé. How could you be so heartless ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? EmptySam 5 Juin - 19:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum, j'en profite pour te dire qu'Annalynne est un bon choix, et que je te valide ! N'oublie pas de te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: How could you be so heartless ?   How could you be so heartless ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How could you be so heartless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-