Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 6:34

welcome to
jamaica


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 2iqzw9v
© microwave

NOM(S):
ARRINSTON PRÉNOM(S): CLYDE BLAKE DATE DE NAISSANCE:
14 AVRIL 1984 ÂGE: 25 ANS NATIONALITÉ: AMERICAINE
ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): FIANCE (même si cela se passe mal). GROUPE : cold hard bitch
ici.

    Mardi 9 février 2010

    « Bonnie! Tu as mis où mes chemises? Tu n'as pas le sens d'organisation merde tu me fais chier! » Fit un homme du nom de Clyde en fouillant dans les cartons qui ornaient tout l'appartement où ils habitaient tout deux depuis trois jours environ.

    Bonnie & Clyde. Un stéréotype on pourrait croire, mais non, il s'appelait bien Clyde et elle Bonnie, du moins c'était son deuxième prénom et pour rire le jeune homme n'arrêtait pas de l'appeler ainsi. Ils s'étaient rencontrés quatre ans auparavant, lors d'une soirée étudiante ou Clyde avait été poussé par ses amis pour se caser définitivement. Lui, c'était les soirées sans lendemain qu'il aimait, pas les filles collantes et sans intérêts. Cette soirée là il avait croisé les yeux de Bonnie, il avait sourit, puis c'était assis pour prendre un verre. Rien de bien exceptionnel, il avait couché avec elle le soir même, et ne pensait pas la revoir, pourtant, elle le collait, et à force il soupirait et accepta de sortir avec elle . Sortir avec une fille... C'était quoi enfaite? Des fleurs? Des restaurants? Des cinémas? Rien que de pense à ça, Clyde en attrapait des boutons. Quatre ans, et une demande de fiançailles, parce que Bonnie lui avait fait le chantage de partir et de ne plus jamais revenir, ce qui voulait dire plus de nuits torrides pour le jeune homme.

    « Tu n'avais qu'à les ranger Clyde! Je ne suis pas ta bonne! »
    « Ah bon? Je croyais! »
    « Pauvre con! »

    C'était ça l'amour? La passion plutôt, Clyde et Bonnie se disputaient toujours pour un oui ou pour un non. Elle voulait des enfants, il n'en voulait pas, il détestait ces mioches baveux les premiers mois de leurs vies. Lui ce qu'il aimait par dessus tout était de fumer, de boire et de draguer. Car oui, même s'il était avec Bonnie depuis quatre ans, beaucoup de filles passaient dans son lit, pour le plus grand malheur de Bonnie qui se doutait bien évidemment de quelque chose à force de voir son fiancé rentrer de plus en plus tard. Son travail? Cela m'étonnerait, il était menuisier et très habile de ses mains, et pas que dans son métier...

    « Tu sais très bien que j'ai un rendez-vous et tu pouvais au moins me dire c'était quel carton! »
    « Un rendez vous avec une de tes pouffiasses? »

    Clyde arrêta un instant de chercher, relevant sa tête, pour voir le visage de sa fiancée, qui était positionnée près de la porte à regarder Clyde d'un regard des plus noirs. Il l'avait jamais vu aussi rouge de colère et cela lui fit légèrement sourire, voir, lui décrocha même un léger rire en voyant le visage coléreux de sa future femme. Il s'approcha d'elle, en caressant rapidement une de ses joues, mais rapidement il sentit une douleur le prendre au niveau de la mâchoire. Elle l'avait giflé? Il ne put s'empêcher de sourire encore plus à cette idée.

    « C'est tout ce que tu sais faire? »

    Il la regarda au plus profond de ses yeux alors que Bonnie allait une nouvelle fois le frapper, mais d'un geste rapide, Clyde l'en empêcha en bloquant ses poignets, et la plaqua contre le mur en la regardant bien profondément.

    « Lâche moi Clyde! »
    « Tu as commencé, moi je ne t'ai rien fait... »

    Le jeune homme avait les yeux qui luisaient d'envie, de colère, de haine et de passion. Il n'aimait pas sa fiancée en tant qu'amour, il l'aimait en tant que femme désireuse. Pour lui, ce n'était pas quelqu'un de spécial, une fille tout simplement. Après plusieurs minutes, il la relâcha. Bonnie se caressa les poignets qui commençaient a voir des marques rouges tellement l'étreinte de Clyde avait été forte. Celui-ci, recommençait à fouiller dans les cartons pour trouver une quelconque chemise.

    « Carton numéro quatre. » Fit Bonnie avant de partir en direction de la salle de bain.
    « Merci mon amour » Finit Clyde avant de rire légèrement.

    Bien entendu, ces mots, il ne les pensait pas...


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 2eyyr0m
© microwave

PSEUDO/PRÉNOM: Microwave/Unusual.You
écrire ici. ÂGE: 19 ans FILLE/GARS: fille
PAYS: france COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? bazzart
ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? superbe! j'héistais à m'inscrire hier soir mais finalement je n'ai pas resisté AVATAR: casey affleck <3
ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé FRÉQUENCE DE
CONNEXION:
6/7. MOT DE LA FIN: espérant m'intégrer car j'en ai marre d'aller de forum en forum >< mdr


Dernière édition par Clyde B. Arrinston le Sam 5 Juin - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 6:45

WELCOME Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 273335
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 6:52

merciiiii Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 23229
Revenir en haut Aller en bas

Asher B. Callahan
Asher B. Callahan



▬ Messages : 39
▬ Pseudo : HEARTBREAKER.


more about you
Profession:
cookbook:

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 6:54

    BIENVENUE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:03

merciiii What a Face

je finis ma présa en début d'aprem' si j'ai le temps au pire en soirée x)
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:08

welcome clyde ! Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 23229
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:10

merciii Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 605668 Elias j'adore ce prénom Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 212731
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:27

Tu me reserves un lien, n'est-ce pas Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 357718
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:28

bien sur que oui ma peace d'amour Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 426480
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 7:37

désolé du double post. J'ai fini je pense x)

C'est pas extra je me rattraperais en RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 11:27

Je m'occupe de ta fiche d'ici quelques minutes, et puis faut pas s'inquiéter, je ne laisserai personne sur ce forum s'en tirer sans au moins un sujet. Quitte à en avoir une vingtaine. Puis on est sympa, l'accueil, j'espère, est bien aussi, et puis on a envie que ça marche avec tout le monde. Pas question que quelqu'un ne s'intègre pas, et puis avec un vava comme le tien, pas possible, de toute façon x)

Officieusement, bienvenue sur Heartquake, pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche, tu l'as déjà terminé et j'crois pas qu'il y ait de la compétition encore pour cet avatar. Réserve moi un lien, j'sais pas trop quoi encore, mais garde m'en un.

En espérant que l'ambiance d'HQ te plaise et que tu t'y sentes à l'aise. En tout cas, superman cast admin va tout faire pour Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 409684

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 75181
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 11:29

quand j'ai vu le pavé je me suis dit: oh my god j'ai du faire une bêtise xD

Mais merci c'est rassurant, nan car hier j'ai eu un problème sur un forum et bon j'esperais que ca fasse pas pareil ici, a ce que je vois non Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 75181

Je suis officiellement validée alors? Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 815548

Pas de soucis pour le lien Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 11514
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 11:38

En fait je crois que tout est bon, mais comme je suis un vieux de la vieille, je lis vraiment les fiches avant de les valider.

MDRRRRRRRRRRRR désolé de t'avoir fait peur. Promis, on évite les problèmes et les emmerdes, ici, y'en a déjà trop IRL pour que ça envahisse les RP.

On se reparle pour le lien, évidemment, et puis donne moi un tout petit cinq minutes pour lire ta fiche & après, t'es officiellement des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 11:43

Okay pas soucis j'espère que ma fiche conviendra moi je me suis bien marrée en l'écrivant Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 815548

Ouai avant tout un forum c'est fait pour s'amuser x)

okay okay pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% EmptySam 5 Juin - 11:49

mon doux jésus de nazareth avec une charrette coincée dans le sable

Premier truc à dire :
Cela m'étonnerait, il était menuisier et très habile de ses mains, et pas que dans son métier...

TU M'AS LITTÉRALEMENT TUÉ Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% 809542

Puis j'adore le personnage, le fait qu'il ne soit pas amoureux, mais que Bonnie soit une sorte de trophée, un faire-valoir, et puis qu'elle en soit si aveuglément éprise qu'elle se laisse traiter comme une moins que rien. J'espère presque une petite rébellion si celle-ci se matérialise en tant que scénario. J'adore ta fiche, assez longue pour qu'on soit satisfait, pas assez pour qu'on en connaisse suffisamment sur lui. Franchement, je te lève mon chapeau, j'suis vraiment fan.

Motivation de plus pour que Sid et lui soit copains, même si lui est devenu sage depuis qu'il est officiellement avec Tabbie x)

Tu es officiellement validé sur notre magnifique petit forum,
Gâte-toi, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Vide
MessageSujet: Re: Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%   Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde, not bonnie & clyde, just, clyde. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-