Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 9:13

welcome to jamaica


Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Tumblr_l3gihkaYmU1qajdhpo1_500
© Tumblr

NOMS: Caufield-White.
PRÉNOM: Anderson, mais Andy.
DATE DE NAISSANCE: 28 Octobre 1988.
ÂGE: 22 ans.
NATIONALITÉ: Anglaise.
ÉTAT CIVIL: Libre comme l'air.
GROUPE: Cold hard bitch.
    - Je vais me marier.
    Andy rigole tandis que son cousin le dévisage, les sourcils froncés. Le ton sérieux qu'il avait employé pour prononcer ces quatre mots avait interpellé Sidney. Bien évidemment, il n'en croyait pas un mot. Pourtant, son air interrogateur poussa Andy à poursuivre sa déclaration ; en brandissant son joint, il s'exclama :
    - Avec Mary-Jane, la femme de ma vie... ! Fidèle, toujours là pour nous faire rire quand on est déprimés - et même quand on ne l'est pas, en fait - et tellement, tellement délirante... J'en ai le palet maculé mon pote !
    Anderson a dix-neuf ans. Il se drogue depuis plusieurs années déjà, et a monté un groupe avec son cousin, son cousin adoré : Midnight Wirlwind. Il n'y a aucun rapport entre la première partie de la phrase précédente et la seconde, mais ça sonnait joli. En tout cas, Andy se rappelle bien le jour où ils ont choisi le nom de leur groupe ; c'est aussi le jour Tabitha a débarqué en tant que bassiste. La belle claque dans la gueule ! Surtout dans celle de son cousin ; il sait depuis le début, depuis la première seconde, que Sidney est amoureux d'elle. Il a ressenti cette effrayante connivence à l'instant même où elle a pénétré dans ce garage. Ce putain de garage. Ce bref retour en arrière lui arrache un sourire nostalgique, alors qu'il tire sur sa cigarette - une bonne grosse latte qu'il relâche grassement en posant sa main sur son torse, vautré sur le canapé, les pieds relevés et croisés sur l'extrémité plus haute de celui-ci. Il ferme les yeux et voyage. C'est si bon de faire l'amour avec Mary-Jane... Mieux qu'avec toutes les filles du monde réunies... Un soupir, une quinte d'hilarité puis Andy est parti. Très, très loin.

    ***
    Et alors que les Fall Out Boy remerciaient une chère demoiselle pour les souvenirs (Thnks fr th mmrs - une chanson qui, d'ailleurs, collait bien à l'état d'esprit d'Andy ce soir -, ce dernier parcourait l'immense maison, se frottant à des corps étrangers, cognant sa peau moite contre d'autres épidermes transpirantes ; ces contacts corporels ne le dérangeaient pas tant. Il aimait la masse humaine, cette densité électrique et toute cette chaleur qui submergeait tout et coulait sur les murs ; toute cette énergie qui transpirait véritablement sur lui. Andy souriait à tout va, à toute inconnue et dansait, sautait. One more night, one more time. Il adorait cette chanson. C'était celle qui allait lui faire éternellement penser à Avery.
    Ils ont couché ensemble alors qu'ils n'étaient que des inconnus, l'un pour l'autre. Pour Andy, avoir échangé leurs prénoms et un joint, c'était déjà énorme - et c'était déjà plus que la plupart des filles avec qui il s'était envoyé en l'air. Généralement, elles ne savaient pas son prénom. Ou alors, il mentait. Il se sentait tout à fait détaché d'elles, quand elles gémissaient un autre prénom que le sien. Anderson avait toujours eu de drôles de méthode afin de ne pas s'attacher aux créatures féminines. Trop dangereuses. Andy n'est que musique, sexe et drogue. Après, il n'ira jamais avoué que ses conquêtes sont aussi une source considérable d'inspiration pour ses chansons. Avery a fait l'objet de l'une d'elles, d'ailleurs.
    Peu importe. Il ne l'a pas oublié ; elle non plus, il suppose. Andy a toujours vécu le fait qu'il ait été le premier pour elle de manière extrêmement indifférente - de surface, parce qu'au fond, il était désolé de savoir qu'elle avait perdu sa virginité entre ses bras. Il n'avait pas été particulièrement brillant ce soir-là, à cause notamment de tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Andy a longtemps inspiré, expiré, exhalé, avalé l'odeur d'Avery. Comme une cigarette infinie. Son parfum avait été les lignes complètes d'une chanson. La chanson "Soulsmell lover"...
    Un sourire naît sur ses lèvres nicotinées pendant cet instant d'absence. Anderson est un garçon qui s'égare souvent. A force de se paumer dans chaque recoin de sa mémoire quand il fume, il a fini par réussir à se perdre tout seul, dans son imaginaire de timbré. Il n'a presque plus besoin de la drogue pour s'enfuir - seulement, grâce aux joints, Andy n'est pas contraint de faire dériver ses songes sur des sujets sérieux. Quand Andy est pensif, son esprit l'amène automatiquement à des vestiges douloureux. Alors que la drogue, elle, son amante depuis toujours, ne l'oblige pas à se faire du mal dans les ruines de son passé. Son passé est encré et ancré à sa peau : Andy considère que c'est suffisant. Ses tatouages sont les parchemins de son âme. Jamais personne n'a su les déchiffrer, sauf peut-être Sidney. Mais Sidney est assez intelligent pour comprendre qu'Anderson n'en parlera jamais.
    Il y a ces regards entre ces deux cousins qui prêtent plutôt à dire que ce sont les deux plus grands frères du monde et que ce sont des âmes frères indissociables.

    ***
    Selon Andy, le monde de Midnight Wirlwind est comparable à celui d'un insomniaque névrosé carrément défoncé.
    - Nan mais faut arrêter les conneries là.
    Telle serait la devise la plus inutile au sein de ce groupe de fous furieux de la vie. Drogues, alcools, sexes, filles, garçons, rires, rails, hormones. Toujours au pluriel.
    - Fuck it.
    Telle est la devise d'Andy, qui correspond parfaitement à l'état d'esprit général de cette bande de gamins presque grands. Presque. Andy observe son cousin, et se mordille la lèvre inférieure, avant de tirer une taffe. Il est avec Tabitha. Il est heureux ; c'est bizarre, ces traits qui changent, même minimes. Il y a une ride de plus au coin de l'oeil de Sidney qui montre à Anderson ô combien il est satisfait de sa relation avec cette femme céleste. Le tatoué fantasme aussi sur elle, légèrement, dans ses petits trips personnels, sans, bien évidemment, l'afficher. Il n'aimerait tout de même pas que son cousin lui refasse le portrait.
    - J'ai l'impression d'assister à de la baise en direct ; vous vous baisez rien qu'en vous touchant les mains, c'est hallucinant, constate Andy avant de se lever et de donner une petite tape sur la tête de Sid.
    Aussi loin que remonte une quelconque relation amoureuse de Caufield-White, Andy ne se souvient pas s'il a pu aimer de la sorte un jour. A dire vrai, il a toujours refusé de se laisser aller aux sentiments, a préféré occulter ses émotions - il est terrifié à l'idée qu'on brise un jour sa protection en béton. Andy semble similaire à une coquille vide, ou quoique, à une sorte de coque remplie de merde. Pleine de merde, de substances illicites, envahie à l'extrême... Andy consume sa vie comme une clope, et n'a pas le temps de s'accommoder de sentiments. Et puis quoi encore ? Le jeune homme considère qu'il est bien trop occupé pour aimer. Aimer... quel verbe impossible à conjuguer pour Andy ; peut-être au passé.
    Alors oui, il peut se dire que la seule personne qu'il aimera toute sa vie, c'est bel et bien Sidney. Il n'y a pas l'un sans l'autre ; à la vie à la mort. Alors, que son Sid ait une copine, maintenant, et qu'il soit un transi euphorique, ça le foutait dans un drôle d'état. Et puis, pour être comme ça, Sid avait quand même couché avec Avery. Avery, sweet Avery, I will save you from your misery, pense subitement Andy, en entendant une mélodie lui titiller les neurones de sa petite caboche. Andy a retrouvé Avy à un shoot pour leur groupe et depuis, elle est l'égérie de Midnight Wirlwind. C'est devenu une amie, ni plus ni moins. Bon, le côté protecteur d'Andy prend souvent le dessus, et il sait qu'Avery a un faible pour son crétin de cousin. Il aimerait tant qu'elle ne plonge pas dans ces abysses-là. Car on ne sort pratiquement jamais d'un si profond crépuscule.

    ***
    Andy n'a jamais dit les trois mots. Et aimerait bien finir sa vie sans les dire, car s'ils sortent, ils seront forcément destructeurs, pour lui. Il a notamment peur des pingouins - c'est l'une de ses plus grandes angoisses, après ne plus pouvoir fumer de joint de sa vie. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement stressé - c'est juste un chieur. Un chieur analyste, aussi. Il est fan d'Eminem (une vraie groupie). Anderson est le plus "normal" du groupe, apparemment. Il est étouffé sous le bordel qu'est la vie de Sid, Avy, Tabbie et Arty. Mais il aime ça. C'est amusant, car ces personnages si excentriques, différents et originaux, sont un peu leurs muses. Andy ne pourrait pas vivre sans chaque bouille de ces gosses-là. Ces gamins sont la bouffée d'oxygène d'Andy, hors joint. Et puis, il s'attache rarement aux filles avec qui il couche... Il a son quota d'hormones femelles avec les trois qu'il côtoie !

    Heureusement qu'il n'y a pas de pingouins en Jamaïque.




Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Tumblr_l3gfhawj361qaw7dbo1_500
© Tumblr

PSEUDO/PRÉNOM: wagada. ÂGE: 16. FILLE/GARS:PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD. COMMENT LE TROUVES-TU ? Nam nam. AVATAR: Josh Beech. SCÉNARII OU INVENTÉ ? Scénario de Sidney. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. MOT DE LA FIN: Je suis un boulet.


Dernière édition par Anderson Caufield-White le Sam 5 Juin - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 9:15

J'en connais deux qui vont être contents ! =D Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Razz Très bon choix de scénario, au passage. Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 357718
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 9:26

Merci beaucoup ! Smile

Et bien, j'espère vraiment être à la hauteur. Je m'applique à essayer de tout comprendre, à mémoriser tous ces prénoms, petit à petit. xD

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 312167
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 12:10

L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Herz Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 409684 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 276699 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 488349 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 312167 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 29950 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 815548

Ahah, j'avoue qu'il y a des tonnes de trucs à savoir, j'en avais même pas conscience, vu que c'était mes scénarios et j'les connais par-coeur à force de les avoir analysés pour les rendre plus intéressants. Tu peux pas savoir à quel point Avery et moi on désespérait de voir Andy se faire prendre, d'autant plus que c'est mon scénario favori dans la bande, il a beaucoup de potentiel, j'trouve, personnellement.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, sauveur et meilleur cousin du monde, Heartquake serait pas le même sans la magnificence de Beech et pusi bon courage pour ta fiche. On va te suivre avec attention, et puis comme je keefe déjà raide le titre de ta fiche, tu vas accomplir de grande chose, jeune padawan. J'ai confiance =D

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 284392
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 12:20

xD Merci beaucoup, encore une fois. Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 212731

J'espère sincèrement ne pas décevoir vos espoirs et vos attentes vis-à-vis de ce personnage qui, j'en ai conscience, est très important pour vous =) Je ferai de mon mieux pour "accomplir de grandes choses" ! x) Dis-moi toutes les choses que j'ai à savoir à propos d'Andy, je pourrais commencer ma fiche comme ça =D

Merci encore. Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 871201
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 12:22

BIENVENUUUUU Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 15:20

Merci Clyde ! =)

J'ai fini ma fiche mesdameszémessieurs. Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 664339
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 15:36

Bon sérieusement,
PURÉE DE BANANES ABANDONNÉES PAR DES SINGES ANÉMIQUES

c'est beaucoup trop bien, je veux dire, ça me fait tout drôle de lire quelque chose que j'aurais été capable d'écrire, du moins, dans la même optique qu'un truc que j'aurais voulu sortir pour Andy. Rien qu'un petit truc, vu que tu parles à la troisième personne, on lit Andy trop souvent. Ça casse un peu le rythme, mais t'a conquis mon coeur, man. Sérieusement, j'aurais pas pu imaginer un meilleur Anderson.

Garde moi ton premier sujet,
Sinon j'te bouffe =D

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181 Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 75181
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 16:25

FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ANDYYYYYYYYYYY JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

J'ai pas eu le temps de te dire bienvenue avant de partir, alors je le fais maintenant, même après ta validation, cause I'm such a poweful woman. Come, and save me from my misery... Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 212731 GOSH, ta fiche est magnifiquement sublissime et j'EXIGE un topic, là, maintenant, tout de suite Cool. Maintenant, j'vais t'envoyer un mp (a) WALA.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. EmptySam 5 Juin - 16:41

fuck toi.
c'moi le premier rp de andy bon.

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. 613589
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Vide
MessageSujet: Re: Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.   Moi, je mange les enfants. ♦ Andy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je mange les enfants. ♦ Andy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-