Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 9:44

welcome to jamaica


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 210jfc4
[signature de votre avatar]
©️ crédit Ashes Dust

NOM(S): Dowson PRÉNOM(S): Rose Malibu DATE DE NAISSANCE: 11 décembre 1988 ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Anglaise ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire GROUPE : heart eaters.

« Malibu… va faire les courses, on a plus de beurre »
« J’arrriveeeee… deux secondes »
« Y A PAS DE DEUX SECONDES
»

Malibu arriva en soufflant comme à son habitude. Elle détestait quand ça mère était comme sa, d’ailleurs la plupart du temps ce n’était pas vraiment des paroles qu’ils échangeaient mais plutôt des insultes surprenant venant d’une relation d’une mère et sa fille. Elle s’exécuta et alla chercher le beurre qui avait été si demandé par sa mère. Malibu était née à Londres dans une petite maison… Sa mère n’avait pas eu la chance d’être accompagné dans un hôpital pour accoucher. Elle faisait le plus souvent les tâches ménagèrent et les courses tout ce qu’une mère était censée faire. Elle aimait sa famille du moins, elle ne la détestait pas encore. Malibu se souvenait très bien du jour où elle vu pour la première fois sa petite sœur. Elle l’avait trouvé magnifique dans ses draps si bien préparé à l’accueillir. Son père lui était au travail, il travaillait en tant qu’employer dans une entreprise de voiture…jamais là. A partir de ce jour-là, les vacances pour notre demoiselle n’était que très rare… Elle s’occupait de tout, d’ailleurs elle avait même mis ses études entre parenthèse pour pouvoir gérer la maison et également sa sœur qui avait été mise au monde.

« MAMANNNNNN…Prune arrête pas de pleurer, je n’arrive pas à la calmer vient »
« … »
« MAMANNNNNNNNN, bordel mais tu fais quoi… »


Elle posa sa sœur dans son lit pour ensuite allez voir ou était sa mère. Elle regarda dans toutes les pièces pour finir dans la chambre de ses parents où elle n’avait pas le droit d’entrer. Elle toqua plusieurs fois sans réponse pour ensuite ouvrir la porte énervé, c’est à ce moment la qu’elle aperçut sa mère sur le lit aux milieux de bouteille d’alcool et de médicament. Ce jour elle comprit très vite que sa vie était loin d’être un pur bonheur, sa mère avait voulu ce suicider, son père n’était jamais là et Malibu était en réalité la femme de maison alors que ce n’était qu’une enfant. C’est également ce jour où elle détesta sa famille aussi bien sa mère, son père que sa sœur même si maintenant elle semble bien plus proche que tous les autres réunit.

Malibu a 22 ans, elle étudit la litterature et l'art dans une grande université. Elle se fait très respecter de tout le monde, elle ne parle que très rarement de son passé et surtout pas de son présent. Elle prétends que ses parents sont morts il y a bien longtemps. La relation qu’elle entretient avec eux n’est pas des plus meilleures, elle va les voir que très rarement et chaque visite se finit en dispute.

« Bonsoir… ça va tout le monde ? »
« Palmer tu es en retard on ne ta pas attendu »
« Je ne suis pas en retard et ce n’est pas grave, j’ai appris à me faire à manger depuis le temps »
« OOH CA VA HEIN… »
« Bon allez salut je suis pas venu ici pour entendre une hystérique me gueulé dessus »


Voici un dialogue très courant, elle prends souvent la fuite mais surtout elle leur en veut énormément… et sa ne changera probablement jamais.

Aujourd’hui, Malibu habite à New-York dans un petit appartement du centre ville accompagnée de son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis maintenant 2 ans enfin avec qui elle partageait sa vie. Voilà, plusieurs mois que le couple est en péril, des sautes d’humeurs qui pèsent sur le couple et surtout quelques pressentiments de la part de notre belle blonde. Malibu n’était que très souvent en train d’étudier ou bien en train de travailler même si son petit ami était de loin l’homme le plus riche de New-York. Une chance puisqu’elle n’avait qu’à payer ses études déjà bien chère. Elle avait toujours eu le pressentiment qu’il n’avait jamais été totalement honnête avec elle. Elle avait l’impression qu’il allait souvent voir ailleurs, malgré ses doutes elle n’avait pas hésité à dire « oui » aux fiançailles. Elle en avait conclue qu’elle s’était totalement trompée et qu’elle devait tout simplement lui accorder sa confiance. Un jour alors qu’elle voulait faire une surprise à son futur mari, elle ouvrit la porte en gémissant :

« CHERI je suis revenue en avance… »
« Chéri ??? »


Elle ouvrit ensuite la porte de sa chambre et fut témoin d’une scène qu’elle souhaiterait oublier, au moment ou la porte s’était entre ouverte, elle avait vu son futur mari en train de coucher avec sa meilleure amie. Une fille qui se trouvait tout simplement être la fille qu’elle détestait le plus après cela. Elle ne prit pas tellement de temps avant de partir de cette appartement et de le quitter. Depuis, cette accident sentimental Malibu reste plutôt méfiante avec les hommes même si elle a très vite opter pour les relations d’un soir.

Malibu a décidé après avoir rompu avec son ex futur mari, d’aller habiter en Jamaïque. Elle a donc laissé derrière elle sa famille, et son ancienne vie.


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 243ghw6
[signature de votre avatar]
©️ crédit Ashes Dust

PSEUDO/PRÉNOM: Chipota or CHEVALISSE ÂGE: 16 ans FILLE/GARS: FILLE PAYS: FRANCE COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? SUR BAZZART (a) COMMENT LE TROUVES-TU ? MAGNIFIQUE sa donne envie d'être en vacance (a) AVATAR: Sienna MillerSCÉNARII OU INVENTÉ ? Inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. MOT DE LA FIN: I LOVE YOU .
[justify]


Dernière édition par R. Malibu Dowson le Dim 6 Juin - 7:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 11:58

    + 1 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 276699
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 12:24

Bienvenuuuuuuuue

ca se bat pour Blake Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 664339
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 13:02

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 29950 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 54103 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 563421
ça se crêpe le chignon à cause des gaaaaaaaaaaaaaarçons pour blake livelouille.

J'aime tellement cet avatar-là, le début de la saison 1, c'est délicieux. je te souhaite la bienvenue sur Heartquake, ta fiche semble dans la bonne voie, j'espère que la sutie sera tout aussi bien, et puis j'espère que tu vas te plaire ici. On est des gentils dingos, on se sent tout de suite à l'aise.

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 75181
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 13:14

    Clyde # Thank M. Arrinston Cool
    et pas qu'un peu Smile

    Sidney # LUCKY LUKE (aa) ta vus un peu :O
    Alors la on est deux, elle est tellement magnifique sur celui-là (a). Thank Man, il n'y aucun
    soucis je peux que me plaire ici avec des gentils dingos (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 14:34

    attention les yeux:
    BLAAAAAAAAKEEEEE NOM DE DIEU DE NOM DE DIEU.
    OMFG JE RÊVE. C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT!

    ton choix d'avatar est extrêmement bon, je dis chapeau bas, bravo, bravissismo, brava !
    t'as pas le choix là, t'es obbligé de me réserver un avtar. sinon je te séquestre xD

    - out -

    mis à part ça.
    bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptySam 5 Juin - 17:51

Baaake (aaa) je veux un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 5:50

    ENHH MERCI LES LOULOUS Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 75181
    malheureusement j'ai abandonné pour Blake :/
    j'espère que vous avez toujours envie d'un lien

    PLEASE POUVEZ-VOUS A M'AIDER UNE CELEBRITE FEMININE ?
    je n'ai aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 5:55

Jessica Stroup ? Hilarie Burton ?
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 5:56

(Sienna Miller est bandante, avec un pinceau en main - elle est bandante tout court en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:02

J'suis pas validée, sorry sorry mais j'ai envie d'aider une pauvre membre en détresse, voyez-vous ? 8D *out*

Keira Knightley, Sienna Miller, Mischa Barton, Rachel McAdams, Shiri Appleby, SMG, Lea Michele, Olivia Wilde, Mila Kunis, Natalie Portman, Kirsten Dunst, Isabel Lucas, Jessica Stam ? ♥️

Bienvenue sinon. Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 386766
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:03

Je seconde pour Sienna Miller Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 871201 Mischa Barton (époque The OC) ? Sinon, dans un tout autre style : Abbey Lee Kershaw (: Emma Watson ? Evangeline Lilly ?

Bienvenue sur Heartquake en tout cas, et bonne recherche Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 169572
Revenir en haut Aller en bas

Maël Delarue
Maël Delarue



▬ Messages : 64
▬ Pseudo : Peace♣Frog


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:04

WELCOME Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 9796
Gemma Arterton ? Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 488349 Lauren Conrad ? Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 284392
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:11

    Enh mercii[...]ii beaucoup de toute c'est aide (aa) vous êtes adorables (:
    J'hésite entre Jessica Stroup, Sienna Miller, Keira Knightley, Olivia Wilde
    :/
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:13

Jessica, Jessica, Jessica ! Et tu auras un super lien !
Revenir en haut Aller en bas

Aristos Bethel
Aristos Bethel



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : happiness.


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:20

J'aaaaime pas Jessica. SO, prends Keira ou Sienna la bandante comme dirait Andy. Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 386766
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:24

Sienna ou Olivia Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 212731 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 212731
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:46

    sienna miller of course !
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:46

Merci encore (: J'ai pris la jolie Sienna (aaa) encore merci
et je viens de finir ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 6:51

Vive Sienna la bandante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

R. Malibu Dowson
R. Malibu Dowson



▬ Messages : 21
▬ Pseudo : CHEVALISSE


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 10:06

    Anderson ouii ta tout à fait raison (aaa)
    Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 847557 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 690183 Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 88340
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Marloes
Artemis Marloes



▬ Messages : 16
▬ Pseudo : EMY
▬ Citation fétiche : Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !


Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 10:07

En tout cas je trouve Sienna beaucoup mieux que Blake personnellement Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 34315
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] EmptyDim 6 Juin - 11:18

Artemis Marloes a écrit:
En tout cas je trouve Sienna beaucoup mieux que Blake personnellement Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 34315

J'avoue que Sienna est torride Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 488349

Bon, j'peux pas vraiment lire ta fiche - la vilaine admin est au boulot (aa) - mais au survol, j'ai aimé. J'vais sans doute la lire au courant de la soirée. Ne pas vouloir te faire attendre, je te valide de suite.

Bon jeu, et RÉSERVE MOI UN LIEEEEEEEEEEEEEN Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] 276699
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]   Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who wants to drink Malibu? # Malibu [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-