Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 11:51

welcome to jamaica


«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Dxcw7s
© ashes dust

NOM(S): HARPER. PRÉNOM(S): JAZZ CHARLIE. DATE DE NAISSANCE: 14/08/1988. ÂGE: 22ans. NATIONALITÉ: écrire ici. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): célibataire. GROUPE : heart eaters.[/size]
    La curiosité est un vilain défaut ma petite ! Oui je sais Oh Mon Dieu je le sais mais je ne peut pas m'en empêcher !!! Sincèrement je crois que c'est à cause du fait que tout le monde me disent tous je suis la psy de tous alors maintenant j'en re-demande ! Je suis une accroc à la phrase "Qu'est ce qui y a ?" C'est un gros défauts, un énorme défaut je le sais mais franchement je m'en fiche complètement ! Je suis aussi une fille très têtue j'ai un très très fort caractère et même si j'ai tort j'ai raison ! Ne cherché pas a me faire comprendre l'inverse vous perdez d'avance la raison et une raison que l'on ignore non ? Ou un truc comme ça je sais plus mais on s'en fiche ce que vous devez savoir c'est que moi étant vivante je n'admettrais jamais avoir tort ! Quant à la méfiance c'est une deuxième nature chez moi elle est très complémentaire avec mon indépendance ! Alors je re-pose les même question comment réussir a donner sa confiance a quelqu'un ? Comment faire confiance quand on a été trahis ou alors même blesser ! Comment ? C'est la question que je me pose comment les gens de nos jour peuvent avoir confiance les yeux fermer en des gens qu'ils ne connaissent pas vraiment ? Ou alors même si ce sont des gens qu'ils connaissent on a tous nos secret et donc on ne peut pas avoir confiance ! Les gens cour pour avoir la mienne et je pense que personne ne l'a vraiment pourtant j'ai essayer de la donner et la dernière fois je me suis fait briser le coeur ! Alors pourquoi faire confiance ? Pour être blesser ? La fierté ...je suis comme un mec quoi j'ai ma fierté et il ne faut pas y toucher je ne m'excuse pas auprès des gens parce que je suis aussi beaucoup trop orgueilleuse oui ça fait beaucoup mais que vous voulez vous je suis comme ça je pourrais être une bien et humble mais non je ne suis pas la petite fille parfaite la petite blonde quoi (a).Lunatique me caractérise aussi bien je suis une fille qui a un comportement instable vraiment avec tous ce qui m'est arriver et avec mes études en psycho je le vois je le sais j'ai du mal à l'avouer mais c'est la vérité.Y a aussi le fait que je sois très très maladroite certains trouve ça mignon mais moi je me dit que c'est un horrible défauts je devrais être gracieuse je suis horriblement maladroite et aussi je suis très impulsive si quelqu'un me cherche je ne vais pas attendre pour lui mettre une bonne racler et bien sûr ça mais déjà arriver de me battre mais ce n'est pas dramatique enfin je ne sais pas vraiment si ça l'ai mais en tout cas je le suis et c'est tout. Je suis une belle jeune femme qui a les yeux bleus et qui est blonde oui je sais et là vous vous arrêtez tous aux stéréotypes de la nana populaire, garce et complètement stupide ? Non pas du tout mes chères amis vous faites tous fausse route sans exception ! Je suis une fille qui n'a pas de grande qualités je dois l'avouer mais j'en ai quand même ! Je suis quelqu'un qui aime écouter même si je suis du genre solitaire et muette comme une carpe ce qui me connaissent et qui on réussi a me faire tirer un sourire ,savent que je suis la fille à qui il faut tout dire. Les gens disent que je ne suis pas quelqu'un qui rapporte j'ai une tête d'ange c'est sûrement pour ça ! Mais je ne rapporte rien je ne suis pas la fille que vous croyez personne ne me connait vraiment même ceux qui disent me connaître ! Je dois donc mon charme a une pointe de mystère donc c'est une qualité non ? Oui quel bad-boy peut résister à ça ou même quel garçon peut le faire je veux dire je suis solitaire mais ça ne m'empêche pas de m'amuser, et je sais que j'ai une arme magnifique qui n'ai autre que ma séduction et dedans il y a le fait que je soit si mystérieuse, que personne ne me connaissent vraiment c'est un charme fou et même si ça paraît un peu garce j'aime m'en servir avec les garçons ! L'observation est disons important chez moi j'aime regarder les gens les observer pas forcément physiquement mais surtout caractériellement vous voyez si par exemple la fille la plus populaire de l'université se trouve à côté de moi elle n'aura aucun mal a dire ce quelle pense de sa pseudo meilleur amie devant moi ! Pourquoi ? Parce quelle me snobe et surtout elle est sûr que je me fiche complètement de ça mais j'étudie ,j'étudie de très prêt tous le monde ! Je me méfie alors il faut que je le fasse, il faut que je les étudies tous !"Je suis la plus grande fêtarde de cette terre !! " Voilà exactement ce que je disais quand j'étais au lycée mais aujourd'hui je vois que je suis bien dépasser ! Mais ce n'est pas pour autant que j'adore m'amuser et faire la fête en même temps c'est logique vu ma confrérie ! Au lycée j'étais la fille qui tenait l'alcool mieux que tout le monde et qui était capable de s'enfiler deux paquet de cigarette quand elle était stresser bref un tas de truc qui n'ont pas changer aujourd'hui parce que je bois toujours autant et bien sûr je fumes toujours autant .L'indépendance est mon péché mignon il faut dire que depuis l'arrestation de mon père je ne m'accroche pas je ne demande de l'aide a personne ! Je suis seule sur cette terre et même ceux qui son proche de moi le savent, je n'ai confiance en personne et je suis pour penser que le monde ne devraient avoir confiance en personne je sais que c'est bête et surtout vieux jeux de penser ça mais c'est comme ça ! Combien de personne on été déçu par des proches amis ou même un petit copain ou alors un mari hein combien ? Moi je n'ai pas envie de m'attacher je ne peut pas me le permettre encore une fois .



______________________________________

    Une histoire compliquée voilà comment je dois la qualifiée ,compliquée ....il y a le mot dramatique aussi il y a tellement de mot pour décrire ma vie ,déboire ,malheur. Aucun mot comme bonheur ou autre non parce que mon histoire n'est pas un conte de fée loin de là commençons tous d'abord par mes parents enfin si je peut les appeler parents bien sûr ils m'ont laissés tomber ,ils m'ont abandonnés personne n'a pu découvrir qui ils étaient et je n'ai pas envie de le savoir ! Pourquoi ? Parce que à part vouloir leur cracher à la figure et leur dire des insultes je ne voudrais rien faire d'autre ...Ils m'ont laissés seule au monde même si je ne me souviens pas les avoir connus ou alors autre chose ça fait toujours un choc quand on vous le dit d'ailleurs je l'ai appris quand j'avais sept ans mes parents adoptif ce disputaient et j'ai tout entendus ...

    -flash back-
    - Écoute je ne sais pas quoi dire ...elle veut vraiment la récupérer ,mais elle n'a pas le droit c'est ma fille d'accord on a peut être pas le même sang mais je l'ai élever et aimer elle n'a pas le droit !
    - Chérie c'est sa mère elle a le droit malgré tout ...il faut le faire
    - NON ! NON !!!!! Je ne veux pas c'est ma fille ,ma fille je me fiche de ce quelle dit ou veut je suis prête a tous donner pour elle ! Je refuse !!
    - Il le faut c'est dur pour moi aussi, mais c'est comme ça
    - J'ai dit non !
    -fin du flash back-


    Elle voulait me reprendre ,un elle que je n'ai jamais vue je ne sais pas comment elle a réussi a ne pas m'avoir mais je suis bien heureuse de ne pas l'avoir vu parce que même à cinq ans je lui aurais cracher dessus et insulter même si les insultes n'auraient pas été grande pour mon âge elles auraient été là .Ma vie se passait bien même très bien trop bien ...J'étais une fille épanouie et heureuse très heureuse et ma famille m'aimait et je l'aimais aussi tellement que pour moi c'était ma vraie famille, mes parents étaient au courant que je savais et je pense que c'était mieux comme ça, ma mère m'avait promis que personne ne me séparait d'elle et si ce qui me séparait d'elle n'était pas humain ? Enfin si cette personne était humaine mais bon c'était un accident ...pourquoi on appelles ça accident d'ailleurs ? Je n'ai jamais compris pourquoi ...Ma mère est donc décéder alors que j'avais dix ans dans un accident de voiture, elle a été tuer sur le coup et j'étais tellement malheureuse horriblement malheureuse j'avais vraiment vraiment aimée cette femme comme ma mère et elle m'a été enlevée. J'étais perdus sans elle et mon père aussi pourtant j'étais sûr qu'il pouvait tenir le coup que si ont s'aidaient tous les deux ont pouvaient y arrivés mais il est tomber dans une grave dépression ...une très très grave dépression. Il buvait beaucoup ,beaucoup trop hélas je ne pouvais rien faire à part subir et ne rien dire même si j'étais battus ,mon père a lever la main sûr moi pour la première fois parce que j'avais casser une assiette ensuite c'était tous les soirs après sa trentième bierre de la journée il tapait ,tapait encore et encore je me sentais seule parce que personne ne pouvait m'aider et surtout personne ne voyait ma douleur, j'étais la seule a pouvoir me sauver et je l'ai fait . J'ai attendus deux ans pour pouvoir prendre mon courage a deux mains et enfin y arriver ,j'étais seule à la maison avec lui et il était là pour me battre alors j'ai courus ,courus jusqu'à la cuisine et le premier truc que j'ai trouver était un couteau de cuisine ...je l'ai pointé devant lui et c'était horrible ...

    -flash back-
    - Laisse moi arrête ...va t - en ou sinon ..sinon
    - Sinon quoi hein ??? Pff tu va faire quoi sale petite garce ! Viens là tous de suite sinon sa sera pire !
    - NON !
    -fin du flash back-

    Je me suis défendus il a été blesser au bras enfin une petite écorchure mais j'ai eu le temps de courir vers le téléphone je suis sortie de la maison j'ai appeler la police et c'était terminé j'ai attendus dehors le temps qu'ils arrivent puis ils l'ont arrêtés ...J'étais apeurée et je m'en suis aussi voulus ...après tout je l'ai laissée sans aller j'étais à présent seule et lui aussi il était seul pourquoi j'avais fait ça ? J'allais rencontrer d'autre gens qui serait peut être pire ? Ou alors peut être qu'il ne supporterait pas la prison ...Je pensais à tous ça en même temps je m'en voulais encore et encore pourquoi j'avais fais ça ?


«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ 2qa395k
[signature de votre avatar]
©️ crédit

PSEUDO/PRÉNOM: audrey/dédé. ÂGE: 15ansi. FILLE/GARS: éi. PAYS: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? écrire ici. AVATAR: écrire ici. SCÉNARII OU INVENTÉ ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: /7. MOT DE LA FIN: écrire ici.


Dernière édition par Jazz C. Harper le Dim 6 Juin - 8:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 11:52

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ 363796
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 11:53

bienvenuuuuue «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ 409684
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 12:00

merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 12:58

WOOT. Une Lively, une deuxième, si j'me trompe pas x)

Bienvenue sur Heartquake, ta fiche semble bien avancée, alors simplement bon courage pour la terminer dans ce cas. Amuse-toi bien parmis nous, et j'affectionne particulièrement les icons de ta fiche. Elle fait poupée parfaite là-dessus, c'est assez hallucinant.

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ 75181
Revenir en haut Aller en bas

A. Lysandre McAllister
A. Lysandre McAllister

    LYSking of hearts


▬ Messages : 192
▬ Pseudo : Mélow.
▬ Citation fétiche : N'imitez pas ... innovez !


more about you
Profession: Etudiant.
cookbook:

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 14:38

    respirer, respirer, respirer, respire, merde j'dois expirer aussi, expirer, expirer, expirer.
    zen !

    OMFG C'EST BLAAAAAAKEEE la plus belle, la plus orgasmique, la plus intelligente, la plus talentueuse, la plus tout quoi !

    lien oblige moi j'dis !

    sinon, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 5 Juin - 17:49

Blaaake (aaaa) réserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptyMar 8 Juin - 22:53

Comme la fiche de l'autre Blake est terminée depuis hier, nous donnons un 24h d'avis pour avoir un signe de vie pour l'avatar. Dans le cas présent, pour Blake Lively. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu comprendras que c'est simplement justice que de ne pas faire trop attendre pour une réponse définitive.

Puis, t'inquiète, avec la blonde de GG ou pas, tu es toujours la bienvenue parmis nous, et il reste pleins de gens intéressants à prendre =D
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ EmptySam 12 Juin - 13:37

Pas d'avis, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





«   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Vide
MessageSujet: Re: « ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣   «   ♣  JAZZ  CHARLIE HARPER #  ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ♣ JAZZ CHARLIE HARPER # ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's no heartache, it's hungover :: i puked in the wastebasket, duh-