Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ( f ) you are my bonnie and you never don't leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


( f ) you are my bonnie and you never don't leave Vide
MessageSujet: ( f ) you are my bonnie and you never don't leave   ( f ) you are my bonnie and you never don't leave EmptySam 5 Juin - 11:52

bonnie deuxième prénom au choix nom au choix


( f ) you are my bonnie and you never don't leave N4wenq ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 29cqw06

©️ soulmates & crocodile

NOM(S): au choix. PRÉNOM(S): bonnie + au choix. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: anglaise. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): fiancée. PROPOSITIONS D'AVATARS: Rachel Mcadams, qui est mon premier choix, je l'aime énormément. Sinon, je trouve Lea Michele très mignonne pour le rôle de Bonnie, cela se joue entre ces deux là.. STATUT (libre, pris): LIBRE EXIGENCES: Avant tout je souhaite une présence régulière! environ 4 a 5 fois par semaine, je sais c'est beaucoup mais pour ma part je réponds assez vite... Aussi quelqu'un qui s'inscrit et finit sa présentation ><, un minimum de 20 lignes de RP et surtout je suis trop sadique sur l'orthographe, alors pitié pas beaucoup de fautes...
♣️ Elle est née à Londres ♣️ Son père est décédé lors de son travail – pompier – alors qu'elle avait dix ans ♣️ Elle a rencontré Clyde il y a quatre ans ♣️ Elle est très proche de sa soeur cadette ♣️ Elle a emménagé avec Clyde il y a quelques mois à présent ♣️ Elle l'aime, mais le déteste à la fois ♣️ Elle est limite au courant pour les relations de son fiancé, et en souffre énormément ♣️ Elle avait emménagé au Texas a 15 ans ♣️ Elle est enceinte de Clyde depuis trois mois, sans que ce dernier ne soit au courant ♣️.


( f ) you are my bonnie and you never don't leave Rm8bymyflower ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 2e57f5l
( f ) you are my bonnie and you never don't leave A8uhl ( f ) you are my bonnie and you never don't leave Rm7bymyflower
© livejournal & butter

Spoiler:

En bref, Bonnie & Clyde c'est surtout une passion destructrice. Un jeu à la je t'aime moi non plus. Clyde n'a jamais dit à Bonnie qu'il l'aimait, pour lui ce n'est qu'une fille de plus, pourtant ils sont fiancés. Bonnie essaye de s'imposer face à Clyde, en vain, celui-ci arrive toujours à la blesser.

Pour plus de détail, la boîte à mp vous est ouverte x)


Dernière édition par Clyde B. Arrinston le Dim 6 Juin - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


( f ) you are my bonnie and you never don't leave Vide
MessageSujet: Re: ( f ) you are my bonnie and you never don't leave   ( f ) you are my bonnie and you never don't leave EmptySam 5 Juin - 12:17

Le scénario est fini x) Je vous remercierais déjà si vous avez l'audace de le prendre xD Il faudra bien entendu me supporter (a) je ne mords pas je suis juste très... folle xP. Lisez les exigences avant de savoir si vous pouvez le prendre ou pas xD.

Merci d'avance ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 865993 ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 80150 ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 212731
Revenir en haut Aller en bas

Winona B. Valence
Winona B. Valence



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : //
▬ Citation fétiche : « Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. »


more about you
Profession: Traductrice-interprète
cookbook:

( f ) you are my bonnie and you never don't leave Vide
MessageSujet: Re: ( f ) you are my bonnie and you never don't leave   ( f ) you are my bonnie and you never don't leave EmptyMer 9 Juin - 10:07

    Tu me dois une reconnaissance éteeeerneeeeelle. ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 273335
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


( f ) you are my bonnie and you never don't leave Vide
MessageSujet: Re: ( f ) you are my bonnie and you never don't leave   ( f ) you are my bonnie and you never don't leave EmptyMer 9 Juin - 11:27

mais tu sais que je t'aime ( f ) you are my bonnie and you never don't leave 865993
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





( f ) you are my bonnie and you never don't leave Vide
MessageSujet: Re: ( f ) you are my bonnie and you never don't leave   ( f ) you are my bonnie and you never don't leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) you are my bonnie and you never don't leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-