Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 clyde ♣ je suis un connard et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:15

On pourrait dire qu'il c'est barré avant qu'elle se réveille et comme elle attendait plus que ca, elle l'aurait jamais digéré?
Revenir en haut Aller en bas

Romy Bundren
Romy Bundren



▬ Messages : 76
▬ Pseudo : (...)
▬ Citation fétiche : « If I make a fool of myself, who cares? I’m not frightened by anyone’s perception of me. »


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:44

C'est nickel, mon cher clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 32669
Comme prévu, je crée le sujet demain si tout se passe bien clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 212731
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 2:44

Sid, c'est un emmerdeur professionnel, de classe international, un anglais pur et dur, qui boit, fume et s'envoie en l'air en continue, souvent les trois en même temps. Il vient tout juste, il y a un mois et demi, d'entrer dans une première relation sérieuse depuis des années, parce que ça fait sept ans qu'il la regarde de loin et qu'elle semble pas le voir. Impulsif, bagarreur, il chante dans un groupe de musique avec son cousin et deux copines, franc, frimeur et possédant un sens de la répartie impressionnant, il se fait souvent des ennemis avec sa grande gueule, mais est au moins capable de l'assumer.

Voilà,
Le truc de compétition de mâles pour les feumelles, ça pourrait être drôle. Avec des emmerdes dedans, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:13

MOI MOI MOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:35

Sid: C'est presque comme Clyde xD la compétition irait bien, ils pourraient même en arrriver aux mains de temps en temps non?

Mélanie: Bien sur clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 488349 tu veux quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:36

Du positif ca c'est clair mais alors quoi... je ne sais pas! J'ai tout de libre! clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 413523
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:46

tu as besoin de quelque chose urgent? clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 273335
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:52

Non pas spécialement!
Mais on part sur du positif ou du négatif? clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 753232
Non parce déjà rien que le prénom clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 207486
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:44

positif je dirais xD

oh rien que le smiley je t'aime déjà xD

Après comment est ton personnagE?
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:47

Elle a toujours joué les "blondes" mais elle est très intelligente, elle vie de Paris, elle a eu une fille qui a trois ans avec Konstantin mais lui ne le sait pas XD, elle a 21 ans, elle est drôle, mais pas vraiment manipulable, elle ferrait tout pour sa fille!
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:10

Pourquoi pas? Les emmerdes, ça me connaît ^^
Je t'ajoute super bientôt. Un jour ça les marre de faire la chasse ensemble, même si Sid est caser, le jour d'après ils sont en compétition et se cassent mutuellement la gueule pour prouver qu'il est meilleur que l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:04

Mélanie - pour l'instant je n'ai rien qui me vient à l'esprit :/

Sid - Yeah ca marche je te rajoute dans les jours qui suivent quand je commencerais à rajouter mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:08

Moi non plus... clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 11826
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:37

Menuisier clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 8147
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: clyde ♣ je suis un connard et alors?   clyde ♣ je suis un connard et alors? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clyde ♣ je suis un connard et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-