Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptySam 5 Juin - 12:15

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Tumblr_l3jb76Kun91qzm4g5o1_500
(c) tumblr
Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène.



Schizophrénie est le nom que l'on attribue généralement à sa maladie ▬ pourtant, elle est pleinement consciente que quelque chose ne tourne pas rond chez elle ▬ sa deuxième identité, Joon, est totalement différente d'elle-même ▬ lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne, elle joue à pile ou face, soit elle se présente comme étant Izzie, soit comme étant Joon ▬ ses parents la détestent ▬ ce n'est pas une idée qu'elle se fait, ils la détestent vraiment ▬ elle n'a plus de contact avec sa famille depuis qu'elle s'est fait virer de la maison à l'âge de 19 ans ▬ elle ne fait plus confiance aux hommes depuis sa dernière déception amoureuse, il y a six ans ▬ elle est étrange & originale ▬ elle n'a que très peu de véritables amis ▬ en général, les femmes ne l'apprécient pas ▬ elle joue de la guitare ▬ elle trouve sa vie misérable ▬ dans la vie, elle est hamburger (mascotte, quoi !) ▬ elle préfère trahir avant de n'être trahie ▬ elle est drôle ▬ elle passe de nombreuses heures chez un psychologue ▬ elle est maligne et certains ne savent même pas qu'elle a un problème psychique ▬ beaucoup de personnes se moquent d'elle ▬ elle a un fan club sur facebook mais ce n'est que pour se foutre de sa tronche & lui lancer virtuellement des tomates ▬ elle est fan de Peter Doherty, des Kinks & de Coldplay ▬ son film préféré est Little Miss Sunshine ▬ elle rêve de rencontrer Paul McCartney ▬ ...


Dernière édition par B. Isobel Jepherson le Dim 6 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptySam 5 Juin - 12:15

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 563421
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptySam 5 Juin - 12:15

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptySam 5 Juin - 12:16

A VOUS ! IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 357718 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptySam 5 Juin - 13:13

IZZIE/JOON À MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 80150

Je sèche grave, mais il faut un truc qui tue tout.
J'donne d'la tête trop partout pour me pencher sur la recherche d'un lien, mais si t'a une direction à me donner, j'peux travailler dessus x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 2:28

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 4:27

Kaya ♥️
J'aimerai un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 8:47

(Moi aussi j'aimerais bien un lien parce qu'elle est supra belle. IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 695954)
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 9:54

    Me voilà !
    Alors, alors (: J'accepte toutes ces demandes de liens et j'en veux des bien croustillants IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 412973
    SIDNEY - je propose qu'ils fassent des enfants ensemble & bien sûr qu'ils continuent de danser nus autour du feu. Sérieusement, j'ai une petite idée marrante (ou pas. Twisted Evil )
    Spoiler:

    Bon, c'est pas top mais dis-moi ce que tu en penses I love you

    ALEXANDER - Alors, j'ai lu ta fiche, et je propose ça I love you
    Spoiler:

    Ca correspond bien à Alex ou pas ? (:

    LYLWEEN - OMG, ta fiche est trop triste, mais trop belle I love you
    Spoiler:

    ANDERSON - Alors, alors, j'ai une petite idée, dis-moi si ça te plaît Very Happy
    Spoiler:

    Bon, j'espère que t'as compris, c'est peut-être un peu complexe, j'ai du mal à m'expliquer, je suis fatiguée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 9:56

Oui, ça correspond a Alex ! J'aiime !
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:01

Ah ouais, pas mal l'idée ! Vraiment pas mal ! Il va plus rien comprendre le pauvre petit X'D
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:10

    ALEXANDER - Contente que ça te plaise. I love you Si tu veux rajouter quelque chose, tu n'hésites pas, hein ! & sinon, je te rajoute bientôt à mon carnet d'adresses (aa)
    ANDERSON - héhé, j'ai pas que des mauvaises idées Razz C'est sûr qu'il ne va plus rien comprendre parce qu'en plus Izzie est du genre manipulatrice, elle arrive à rendre les gens aussi fous qu'elle. Twisted Evil En tout cas, en RP, ça risque vraiment d'être drôle (: Si tu veux ajouter quelque chose au lien, tu peux, bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:12

Non, rien a ajouter. Je t'ajoute bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Caufield-White
Anderson Caufield-White



▬ Messages : 88
▬ Pseudo :


more about you
Profession: Rock star babe.
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:13

Et bien, j'ajouterai que c'est parfait, et que sur le RP je risque de bien me marrer à faire un Andy complètement out x) Et qu'il va être carrément fasciné s'il apprend qu'elle est schizo (et puis même, si il croit que ce sont des jumelles, il va kiffer ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:19

    ALEXANDER - Super alors, je fais de même I love you
    ANDERSON - J'm'en doutais bien qu'Andy kifferait le coup des jumelles. Il va pas être déçu, Izzie c'est encore mieux que des jumelles Twisted Evil Bref, & ma boîte MP est ouverte pour un éventuel sujet quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 10:48

Haaan *-*
C'est GE-NIAL ♥️.
Rien a ajouté, juste après on verra comment evolue le lien en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 11:30

    LYLWEEN - haaan, tant mieux si ça te plaît I love you
    J'ai hâte de voir ça en RP IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 284392
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 11:47

Tu serais tenté par faire la scéne du bar ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Isobel Jepherson
B. Isobel Jepherson



▬ Messages : 61
▬ Pseudo : .


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyDim 6 Juin - 12:22

    Han oui, carrément, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyLun 7 Juin - 12:14

Tu le commences, ca permettra que tu places le décor comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyMar 8 Juin - 11:57

Comment ne pas te demander? J'adore Kaya ♥️ IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 488349
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyMar 8 Juin - 23:05

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731 IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 212731
une kaya qui a un petit faible pour mon luke, c'est presque trop beau pour être vrai. je crois que ça va carrément le faire, et je suis on ne peut plus d'accord pour un sujet. purée ça va être complètement dingue IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 847835 en plus, face à une fille canon, sidney fait le con, c'est indéniable. ça va chaufffffffffffffffffffer!
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. EmptyMer 9 Juin - 7:38

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. 23229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Vide
MessageSujet: Re: IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.   IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IZZIE ▬ je suis schizophrène & moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-