Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sled ♦ bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 19:46

sled ♦ bad things with you Mubnea

SLED REDFIELD


il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer. il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ il est très bon au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille. ♦️ il est père, mais il ne souhaite rien savoir de son môme. ♦️ il se reproche sans cesse la disparition de sa sœur. ♦️ il n'a aucun travail. ♦️ il n'a aucune morale, il a le costume du connard immature. ♦️ détails en construction


LIENS FÉMININS ♦ DISPONIBLE 2 SUR 2
LIBRE ♦️ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu'un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.
LIENS EN VRAC
une fille entre 16 et 23 ans, il retrouverait en elle sa défunte petite sœur, et il ne serait nullement odieux avec elle, il serait même capable de veiller sur elle. ♦️ une mère teresa, soit une personne qui tenterait de l'aider, de le placer sur le droit chemin, de faire de lui quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. ♦️ un mec qui l'aurait aidé lors d'une baston, l'empêchant ainsi de mal terminer. ♦️ un pote de beuverie, un mec comme lui qui boirait comme un trou.

© tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 19:47

+2
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 20:08

MONDOUXJÉSUSTONPERSONNAGEESTTELLEMENTINTÉRESSANT.

Je veux, je veux faire des mauvaises choses avec toi, je veux sled ♦ bad things with you 212731
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 20:10

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI. sled ♦ bad things with you 315422

j'aime faire de mauvaises choses. sled ♦ bad things with you 677982
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 20:18

Oh merci Avery sled ♦ bad things with you 212731
Et je ne dis pas non pour faire de mauvaises choses avec vous deux sled ♦ bad things with you 8147 et pourquoi pas les deux en même temps Arrow
Alors avez-vous des idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 20:47

Citation :
LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.

JE VEUX ÇA. sled ♦ bad things with you 94915
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 21:56

Citation :
Une fille entre 16 et 23 ans, il retrouverait en elle sa défunte petite sœur, et il ne serait nullement odieux avec elle, il serait même capable de veiller sur elle.

JE VEUX ÇA, parce qu'Analyn a été plus rapide que moi et que t'façon, j'suis déjà amoureuse de deux mecs en même temps (a) !

sled ♦ bad things with you 212731 sled ♦ bad things with you 212731 sled ♦ bad things with you 212731

J'ai aussi remarqué qu'Avery et Sled avaient des points communs concernant l'alcool, sauf qu'Avery rajoute du shit par dessus, et c'sont les 7/8e du temps qu'elle est comme ça Cool Ça pourrait aussi être une caractéristique qui nous rapproche encore plus ! Reste à savoir comment on s'est connus sled ♦ bad things with you 488349
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 21:59

C'était ça, ou le mcdo. T'as choisi le mcdo, tant pis pour toi. sled ♦ bad things with you 94915
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 23:24

Je suis assez con pour utiliser tes deux derniers liens pour m'en créer un personnalisé, parce que Jensen ne peut pas exister dans un forum sans que je fasse obligatoirement parti de son existence. Fallait y penser avant de prendre ce donneur d'orgasmes sur deux pattes =D

Comment sortir un mec qui est toujours fourré au bar d'une baston? On lui offre un verre. Puis un autre. Puis un autre encore. Jusqu'à ce qu'on soit plus ivre que jamais et qu'on sente plus nos extrémités. Aucune de nos extrémités. Boire encore ensuite, accessoirement gerber pour en reprendre. Ça n'a aucun sens, mais c'est bien là la beauté de la chose!

Ils pourraient se croiser souvent, quand un truc tourne pas rond pour Sid, il en appelle à Sled pour une soirée sans emmerdes, rien que beaucoup, MAIS BEAUCOUP d'alcool. ça, et des oeillades reçus de filles ultra canons. Dommage qu'ils préfèrent tous les deux la vodka, ces soirs-là. Des potes de beuverie, un soutien moral sans un putain de mot, simplement sous le coup de litres de bière et de liquide alcoolisé...

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMar 8 Juin - 23:28

Analyn G. Hendrix a écrit:
C'était ça, ou le mcdo. T'as choisi le mcdo, tant pis pour toi. sled ♦ bad things with you 94915

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Fallait que j'me nourisse !

Sidney White-Lancaster a écrit:
Je suis assez con pour utiliser tes deux derniers liens pour m'en créer un personnalisé, parce que Jensen ne peut pas exister dans un forum sans que je fasse obligatoirement parti de son existence. Fallait y penser avant de prendre ce donneur d'orgasmes sur deux pattes =D

sled ♦ bad things with you 80150 sled ♦ bad things with you 488349
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 1:19

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 5:49

Analyn, TU LE VEUX ? Tu l'as ! Si tu as un ou plusieurs détails à modifier ou même à ajouter, dis-le moi. Sinon on y va à 100% pour ce lien sled ♦ bad things with you 8147

Avery, jamais deux sans trois, nan ? (a)
Alors ils ont tout les deux un penchant pour l'alcool. En premier lieu, je vois mal Sled lui faire la morale là-dessus, mais curieusement il tenterait de l'éloigner de ce fléau, mais pas contre en ce qui concerne le shit, là il est impardonnable ! Il ne tolère pas de la voir le nez dans la poudre, et même si il s'attire les foudres de la belle, il serait capable de lui jeter ses doses dans les toilettes sled ♦ bad things with you 690183 Et pour la rencontre, elle aurait pu se faire banalement devant un verre.
Han McDo sled ♦ bad things with you 488349 Arrow

Sidney, Luke sled ♦ bad things with you 695954 il a tellement de classe ce mec. Je ne vois aucun problème pour réunir les deux liens, et ce que tu as énoncé ne plait tout particulièrement, j'adhère sans la moindre hésitation ! Deux ivrognes qui servent de piliers de comptoir, cela me va mais parfaitement ♥️

Alexander, aurais-tu une idée ? Ou cherchons-nous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 5:56

Moi ,Moi, Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 5:58

Toi, toi, toi ♥️
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 6:22

moiii je veuuux sled ♦ bad things with you 488349
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 6:59

Han, qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ? sled ♦ bad things with you 32669
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:04

il a continuellement la clope au bec. impossible pour lui de rester une heure sans fumer.
+ l'alcool


je pense potes car Clyde est un peu pareil sauf pour son addiction à l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:09

Je ne dis pas non pour être potes, et je viens d'aller voir ta fiche de liens dans laquelle tu recherches un pote avec lequel Clyde serait en compétition. Je suis ton homme ! sled ♦ bad things with you 316525
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:12

J'aime bien avoir des hommes avec qui être en compétition xD J'ai déjà Lys mais je te rajoute volontiers héhé xD

Va pour hommes en compétitions sled ♦ bad things with you 29950
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:14

Nickel alors sled ♦ bad things with you 85332 Des compétitions du genre lequel collectionne le plus de numéros en une soirée, ou n'importe laquelle même la plus débile Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:18

trop ^^

ca me convient à moi sled ♦ bad things with you 32669
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:19

Alors je t'ajoute dans mes petits papiers sled ♦ bad things with you 273335
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:25

    Moiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
    Bon, aucun de tes scénarios encore libre ne me convient, mais je sais que je veux quelque chose de positif, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you EmptyMer 9 Juin - 7:31

Cherchons ensemble ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





sled ♦ bad things with you Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sled ♦ bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-