Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 sled ♦ bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:32

LIBRE ♦️ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu'un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

LIBRE ♦️ Une fille entre 16 et 23 ans, il retrouverait en elle sa défunte petite sœur, et il ne serait nullement odieux avec elle, il serait même capable de veiller sur elle.

Lequel veux tu le plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:40

Ginger, du positif avec une fille ? Ce n'est pas chose aisée avec Sled et son comportement détestable. Il n'arrive pas à entretenir une bonne relation mixte, il termine par tout gâcher. Et c'est rare qu'une demoiselle se lie d'amitié avec un mec comme lui (a) Mais si tu me trouve quelque chose dé cohérent, je suis pour (a) Je cherche de mon côté à une idée qui pourrait se rapprocher du positif.

Alexander, alors commençons par le commencement =) Tu verrais plus Sled en ennemi ou en ami ?

Lylween, étant donné que le second n'est plus disponible (oui je dois mettre à jour (a)) j'opte donc pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:45

Du positif parce que Jensen sled ♦ bad things with you - Page 2 54103
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:47

    Hum ... Et bien, Ginger passe la majorité de son temps et de ses soirées surtout dans un bar: soit pour boire et donc s'amuser, soit pour jouer de la musique parce que c'est sa passion. Peut être qu'un soir où elle jouait, comme beaucoup d'autre soir avec son associé, elle aurait pu remarqué, comme elle a toujours l'œil sur le publique et qu'elle aime par dessus tout qu'on la regarde, que toi tu était juste là en train de boire sans faire attention à elle. Curieuse, Ginger aurait pu s'approcher ce qu'au premier abord tu n'aurai pas du tout aimé: comme elle ne lâche jamais rien, elle ne se serai pas contenté d'écouter puisque j'aurai lancé la conversation.
    A toi de voir si ça peut aller plus loin (dans un lit) ou si ça peut au moins s'approcher de quelque chose de positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:01

Alexander, alors là sur le coup je n'ai pas d'idée. Mais faudrait autre chose que potes de beuverie, je sais que ça n'aide pas mais je bloque =/

Ginger, avec Sled ça peut toujours terminer dans un lit lorsqu'il rencontre une fille, mais quand il a obtenu ce qu'il souhaite, il l'éjecte et de manière pas très galante (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:02

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:07

Sled est Texan et je viens de voir dans ta présentation qu'Alexander aussi sled ♦ bad things with you - Page 2 32669 Donc, on a peut-être un début.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:09

Whaou ! Je dis dans ma fiche que je découvre le monde de l'alcool pour mon entrée au lycée grâce à des amis, tu peux peut-être en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:21

Hum, Sled qui pousse un jeune vers l'alcool ? Cela lui ressemble (a) Il pourrait être son maître xD Mais le truc, c'est que je vois mal Sled faire parti d'un groupe d'amis. Il est plus du genre solitaire en pleine réflexion au fond d'un verre. Je sais, je suis chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:23

Bah tu aurais pu être le premier à m'entrainer vers l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:28

Pourquoi pas. Donc on y va pour le mentor, même si au final ça se rapproche de potes de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander J. Jenkins
Alexander J. Jenkins



▬ Messages : 421
▬ Pseudo : Fallen-angel
▬ Citation fétiche : "Faire l'amour fait perdre 360 calories. On fait un régime ?"


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:29

Au final oui xD Je t'ajoute bientot !
Revenir en haut Aller en bas

B. Lylween Duvall
B. Lylween Duvall



▬ Messages : 103
▬ Pseudo : Acidulé.


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:35

Alors ca me va pour le premier lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:36

Et bien idem =)

Lylween, alors allons-y pour ce lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:23

L'homme de ma vie? Non... tant pis!

Tu aurais une tite place pour moi?

sled ♦ bad things with you - Page 2 563421
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:32

Même une grande place sled ♦ bad things with you - Page 2 212731
Alors, aurais-tu une petite idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:38

Dans la rue, il se baladait Beth (ma fille) courrait je voulais la rattraper impossible avec toutes les courses, tu aurais stoppé la petite fille, tu m'aurais aidé jusqu'à chez moi, je t'aurai proposé un café tissant des liens amicaux, on dinerai un soir ensemble et la magie de l'amour serait là. On aurait couché ensemble chez toi et je serai partie au petit matin. Depuis on ne s'est pas reparlé pourtant on ressent des choses l'un pour l'autre.

Bon après tu peux changer des trucs! Si ça te conviens pas! lol
Revenir en haut Aller en bas

Sled Redfield
Sled Redfield



▬ Messages : 35
▬ Pseudo : Undisclosed


more about you
Profession: Aucune
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:07

Les mots "aidé" et "amicaux" me posent un problème, car Sled n'aide en aucun cas son prochain comme dirait l'autre et avec lui les liens amicaux mixtes sont rarement durables. Je vais voir comment reformuler tout ça à la sauce Sled.
Revenir en haut Aller en bas

J. Mélanie Delacroix
J. Mélanie Delacroix



▬ Messages : 63
▬ Pseudo : JoJo


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:15

Fait mon petit fait! sled ♦ bad things with you - Page 2 9796
Revenir en haut Aller en bas

Mathys N. Lorenzo
Mathys N. Lorenzo



▬ Messages : 56
▬ Pseudo : Lillix
▬ Citation fétiche : "Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie."


more about you
Profession: Animateur Radio
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:30

"un mec qui l'aurait aidé lors d'une baston, l'empêchant ainsi de mal terminer." est-il encore libre ? sled ♦ bad things with you - Page 2 914802 sled ♦ bad things with you - Page 2 645280
Revenir en haut Aller en bas

Avery Phipps-Graham
Avery Phipps-Graham

AVY ◊ the other girl.
losing my way.


▬ Messages : 260
▬ Pseudo : Overnight Celebrity™
▬ Citation fétiche : DTC.


more about you
Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind.
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:41

Sled Redfield a écrit:
Avery, jamais deux sans trois, nan ? (a)
Alors ils ont tout les deux un penchant pour l'alcool. En premier lieu, je vois mal Sled lui faire la morale là-dessus, mais curieusement il tenterait de l'éloigner de ce fléau, mais pas contre en ce qui concerne le shit, là il est impardonnable ! Il ne tolère pas de la voir le nez dans la poudre, et même si il s'attire les foudres de la belle, il serait capable de lui jeter ses doses dans les toilettes sled ♦ bad things with you - Page 2 690183 Et pour la rencontre, elle aurait pu se faire banalement devant un verre.
Han McDo sled ♦ bad things with you - Page 2 488349 Arrow

YOUHOU mon chou ça me va ! Sauf qu'Avery ne fait pas de poudre, elle prend des pillules Cool Ce qui revient 'au même' excepté pour le fait qu'elle le renifle. Ça pourrait être le moyen que Sled utilise comme chantage pour qu'elle arrête : de les flocher dans la toilette. J'adore, j'adhère, je t'ajoute rapidement sled ♦ bad things with you - Page 2 488349 sled ♦ bad things with you - Page 2 80150
Revenir en haut Aller en bas

Analyn G. Hendrix
Analyn G. Hendrix



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : caroe.


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:34

Sled Redfield a écrit:
Analyn, TU LE VEUX ? Tu l'as ! Si tu as un ou plusieurs détails à modifier ou même à ajouter, dis-le moi. Sinon on y va à 100% pour ce lien sled ♦ bad things with you - Page 2 8147

J'ai lu quelque part que Sled était texan, et par le plus heureux des hasards, Analyn l'est également. sled ♦ bad things with you - Page 2 94915 Donc à la limite, ils auraient pu se rencontrer là-bas et hop, au lit. Analyn n'a jamais eu de bonnes fréquentations, elles collectionnent les relations foireuses avec les hommes pour combler sa solitude qui la pèse. Puis, bien que Sled l'exaspère quand elle le voit boire comme un trou à chaque fois qu'ils se croisent, elle voit en lui un homme qui peut la désennuyer le temps d'une soirée... sled ♦ bad things with you - Page 2 328178
Revenir en haut Aller en bas

Weenilayne Howgarts
Weenilayne Howgarts



▬ Messages : 42
▬ Pseudo : sushis.lover


sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 11:34

Te reste t-il un lien pour moi ? sled ♦ bad things with you - Page 2 32669
Revenir en haut Aller en bas

Ginger L. Goldsmith
Ginger L. Goldsmith

GINGER ♣ Sex on fire!


▬ Messages : 95
▬ Pseudo : .
▬ Citation fétiche : Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci. Philosophie: Hakuna Matata !


more about you
Profession:
cookbook:

sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:04

    Sled Redfield a écrit:
    Ginger, avec Sled ça peut toujours terminer dans un lit lorsqu'il rencontre une fille, mais quand il a obtenu ce qu'il souhaite, il l'éjecte et de manière pas très galante (a)
    Puisque tu à l'ai partant pour quelque chose comme ça, je pense avoir une idée. Le coup de l'éjecter sans galance, Ginger le fait aussi parfois. Rien qu'a voir ta tête et toute tes réactions de la soirée, elle aurait pu remarquer que tu était ce genre de mec, dans le même genre qu'elle justement. Du coup, le lendemain matin puisqu'ils étaient allez chez elle, à exactement six heures du matin, elle aurait put le réveiller le jeter dehors très amusé par son désarrois. Faut voir si ça a plu à Sled ou pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





sled ♦ bad things with you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sled ♦ bad things with you   sled ♦ bad things with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sled ♦ bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: viva la vida :: social life-