Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 girls, sex & alcool ft. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde B. Arrinston
Clyde B. Arrinston



▬ Messages : 100
▬ Pseudo : microwave


girls, sex & alcool  ft. Asher Vide
MessageSujet: girls, sex & alcool ft. Asher   girls, sex & alcool  ft. Asher EmptyVen 11 Juin - 15:29

girls, sex & alcool  ft. Asher IanSomerhalder5 girls, sex & alcool  ft. Asher Zkqvyh
Asher & Clyde


Dans un des appartements de Kingston, une jeune homme était occupée à fouiller dans sa chambre à la recherche d'une chemise qui pourrait paraitre potable pour la soirée. Il avait donné rendez-vous à un de ces potes avec qui, il avait l'habitude de faire la tournée des bars. L'alcool qui coulait à flot, l'odeur de la nicotine, le parfum enivrant des filles, oui voilà ce qu'il lui fallait. L'alcool lui manquait, chez lui c'était devenu un véritable monastère, pas d'alcool, et il était obligé de camoufler ses cigarettes pour ne pas que Bonnie tombe dessus. Quelle mouche l'avait piqué? Auparavant il lui laissait ses petits bonheurs, maintenant elle lui pourrissait la vie. A croire qu'enfin de compte, elle savait se rebeller la petite, oui mais pour combien de temps? Il était hors de question que Clyde laisse ces actes de rébellion pousser dans la maison tel des plantes vertes un peu partout. Il l'avait remarqué ça aussi, cela devenait trop fleuri à son goût et il se demandait s'il n'allait pas balancer les plantes par la fenêtre. Après plusieurs tentatives, il trouva enfin une chemise blanche à mettre avec son jean, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres quand il l'enfila. Il prit ses clés, son paquet de cigarette et son briquet, avant de traverser le salon pour prendre la porte. Pas un mot à sa fiancée, comme d'habitude, de toute façon, il allait une nouvelle fois rentrer tard.

La soirée était encore chaude, un brin excitant puisqu'il savait que les filles ne seraient pas beaucoup habillées. Elles aimaient exhiber leurs corps, et Clyde aimait toucher cette peau chaude qu'il adorait faire frissonner. Les mains dans les poches, après avoir mis sa boîte de clopes et son briquet dans une de celle-ci, il prit la direction du bar où il avait donné rendez-vous à Asher. Ce n'était pas compliqué, tout droit, puis à droite, première à gauche et troisième à droite. Il connaissait le parcours comme ces doigts de la main, à force, il pourrait même le faire les yeux fermés. Sifflotant, il avait ses lunettes de soleil sur le nez, et croisa le regard de quelques filles avec un sourire – à la limite du pervers – sur les lèvres. Une quinzaine de minutes plus tard, il franchit les portes du bar, pas mal de monde s'y était rendu et il savait que la soirée allait être particulièrement intéressante. Enlevant ses lunettes, il les mit dans la petite poche avant de sa chemise sur la poitrine, Clyde passa une main dans ses cheveux bruns avant d'atteindre le comptoir du bar où il vit Asher. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

« Je ne t'ai pas fait trop attendre? »

Il prit place sur un siège à côté de son ami avant de commander une bière. L'alcool, cela lui avait tellement manqué en même pas un jour. Il aimait la bière, il buvait une bouteille ou deux minimum par jours et le fait que Bonnie n'en avait pas remis dans le frigo l'avait refroidi et mis dans une colère monstrueuse. Le barman lui mit sa bouteille devant lui.

« Tu connais Bonnie, un vrai pot de colle qui ne sait rien faire de ces dix doigts. » Fit-il en soupirant, avant de sortir une clope de son paquet ainsi que son briquet. Il en alluma une avant de tendre le paquet vers Asher. « Tu en veux une? »
Revenir en haut Aller en bas
 

girls, sex & alcool ft. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: live, laugh, love, die :: Quad-